coucou rapide je suis pas venu depuis quelque jour et du coup sa a bien papoter
je suis hs de plus en plus vite si je cours dans tous les sens ma tete tourne et le soir ko de bonne heure mais cest pas pour autant que je mendore plus vite. je suis a boute de nerf ya quelque petite chose qui passe mais limite je prend mon mal en patience
bienvenu parmi nous estelle et robin chouette un papa
jai un facebook aussi lamiss tizia
pareil je deteste etaler ma vie dessus
j'ai eu des nouvelle de cristelle les ptit grandis super vite elle a pu le temps de passer et nous lire entre ses 3 enfant sa maison le taf et sa passion pour la deco c'est chaud
pour repondre assez vite moi je ne les reveille pas tous depend de leur rythme sauf si jai des chose a faire
7h30 lever sa peut aller jusqu'a 9h des fois
sieste a 9h30/10h
11h lever
11h30 repas
13h30 sieste
15h30 lever et gouter ou sa peut aller juska 16h30 l'attente du gouter car jai les grand a recupere a 16h15
19h30 repas quand il me voye avec ma soupe ba ils me crient dessus pour en avoir et ses radicale les chameaux
20h30 coucher
quand ya le bain tout les deux jours c'est soit apres le repas ou avant on donne le bib on laisse digerer et au lit
pas de tenu assis a 100 % , par contre roulade
pouyr les dent L a 2 en bas et une canine c'et trop mignon quand il rigole sa fait bizar et E juste deux en bas
pareil souvent 1 semaine a 15 jours d'ecart pour les progres mais pour les maladie c'est soit 5 minuteou le lendemain grrr
bon ce midi c'est tartiflette pour mes 4 petit coeur hummm sa donne envie et moi soupe
bonne journée a vous et profiter il fait un peu froid mais ya un beau soleil et moi sa me motive direct