Salut les filles,
Je suis moins venues ces derniers jours moi aussi.
Mercredi j'ai été récupéré mon manteau oublié lors de la galette des rois de J+, et en même temps j'ai fait les soldes (bon avec la poussette double je me suis contentée de Aubert et Orchestra
), j'ai revu une future maman de jumeaux/jumelles qui m'a acheté mon coussin d'allaitement spécial jumeaux, mes baby-nomad et mes couvertures miracles
.
Jeudi, la nounou étant malade, j'ai profité d'être tranquilou avec les filles, enfin sauf pendant ma séance de kiné
. On a refait le point sur le périné. Depuis mes récidives et les phases de repos au lit mes muscles, dont en premier ceux du périné, normal apparemment, en ont pris un coup. Tout est à refaire. C'est même pire qu'après l'accouchement
. Je vais aller faire des séances plusieurs fois par semaines. Et je ne dois plus porter de charges lourdes (enfin le moins possible). Bref heureusement que je suis en arrêt et que les filles vont un peu chez la nounou.
Et chez la nounou elles font plein de trucs: patouille dans la semoule, écoute de musique classique, jeu avec des aimants, plein de balades en poussette, jeux avec des textures, des histoires mimées etc.
Vendredi j'ai vu le médecin qui essaie de trouver ce que j'ai. D'après l'évolution, il est possible que les péricardites soient déclenchées par des épisodes viraux. Il n'y a rien à faire. C'est la merde donc. Il mise sur le fait qu'avec le temps ça s'estompera.
Ma mère et ma sœur gardaient les filles.
Samedi ma sœur est venues passer la matinée avec moi. C'était sympa car je ne la vois pas souvent ! Et elles est intervenante en musique dans les écoles et crèches
, donc sympa les chansons brésiliennes et de la voir avec les filles et leur table musicale. Cléo n'accorde pas beaucoup d'intérêt à cette table et à la musique. Par contre Alix si, elle s'installe bien, tape avec la clave sur la table (et accessoirement sur le xylophone ou le tambour
), elle "danse" quand elle entend de la musique etc.
Le midi et l'am j'ai été chez belle-maman. Très sympa là aussi ! Elle leur a donné un petit panier avec des épingles à linge (arrondies) et elles ont adoré !
Cela fait 3 soirs de suite qu'on a eu la flemme et qu'on a juste donné un bib+ farine au lieu d'une bouillie et d'un petit bib. Ben 3 soir (enfin matins) qu'Alix se réveille très très tôt...J'espère que le problème vient de là et pas d'autre chose. Pendant leur "convalescence" elles se levaient à 8h, juste
pour nous !
Du coup ce matin relais avec Alexis pour se reposer, j'ai dormi jusque 10h
. Depuis à son tour d'être dans le lit !
Cet am on va aller faire un tour dans une brocante, j'espère que je vais trouver quelques fringues.
Demain café-papotte avec des filles de l'asso
.
Voilà je vous ai donné de la lecture
.
Bises
.