28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:33:45
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225428 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 24 Décembre 2012 à 08:42:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 24 Décembre 2012 à 08:51:16 »

Merci  Bisou à toi aussi
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 24 Décembre 2012 à 10:28:52 »

Joyeux Noël à toutes!! Profitez bien de vos familles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2898 le: 24 Décembre 2012 à 12:13:38 »

joyeux noel a toutes et passer de bonne fetes plein de gros bisous

moi toujours malade c'est super et mes crapahuchons aussi 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 24 Décembre 2012 à 15:37:58 »

Bonjour les filles,

Un passage express pour  vous souhaiter un merveilleux Noël en compagnie de tous les bambins  Souriant

Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 26 Décembre 2012 à 17:05:51 »

Bonjour les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que pour l'occasion, les crobes ont lâché prise !
J'espère que le Père Noël n'a oublié personne.
J'espère que tout le monde n'a pas trop abusé de la bonne nourriture ! Car c'est pas finiiiii !! 
J'espère que tout le monde a la patate.

Ici, Noël s'est bien passé. Rien de bien transcendant. Ce que je retiens, c'est que les enfants étaient avec leurs cousins.

Bon, on m'attend pour jouer au nain jaune !!

De gros bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 26 Décembre 2012 à 17:33:42 »

passer un exellent noel en compagnie de ma maman Clin d'oeil
le rhume est toujours present bon le soir au moment detre a table javais mis une belle robe qui na pas durer elle na tenue que 15 minute jai eu le droi a un gros vomito *2 la galere mais autrmeent dis il voulais pas dormir attendai le pere noel une fois le papa noel venu et donner un petit cadeau comme sa tous le monde a fait un gros dodo

et le lendemain matin tous le monde a été gaté plein de bisous a vous et profiter bien car sa passe trop vite 

bon jsuis attendu pour une parti de croque carotte  Tire la langue
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 26 Décembre 2012 à 21:48:25 »

Bonsoir les filles!

Reveillon sympa et les enfants bine gates!
J'ai passé deux heures à monter une maison d'angle des monste* high, puis 1 heure pour un telescope puis encore deux heures pour deballer le reste des jouets mettre les piles etc.. Et le top c'est zome avec ma puce de 6 ans 3heures sur un jouet lego hi! hi!

Bon hier soir j'ai pas pu poster j'étais non pas attendu pour un nain jaune ni croque carotte mais toutou rista! Tire la langue

Ces oir zome a la gastro grrrr!! les deux grandes sont chez mamaie demain on va au cine, zome doit gerder les petits j'espère qu'il ira mieux! grrr!!!
Les petits loupio si petits soient-ils son surexcités je trouve bon ils kiffent gravent leurs jouets (on les attendait un peu comme le messi lol ils n'avaient vraiment pas grand chose jusque là et s'ennuiaient) Ils adorent le ballon qui pique, le winnie interactif ou on secoue le hochet, le youpala pour ambre (moi qui était contre ben elle adore et elle avance bien en faisant des pas) Après c'est des jouets de bain non testés et les sièges de bain ja*e (non testé non plus) Ha si thomas a eu un petit etabli interactif il a de suite compris que le marteau servait à taper il kiffe! Bon ca va il tape vraiment que sur l'établi. Et enfin le tour de parc qui couvre les cotes (ben la c'est papa et maman qui adorent lol)
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2903 le: 26 Décembre 2012 à 23:53:36 »

Coucou les filles ici on a passé de bonnes fêtes! Les filles ont été bien gâtées! Un porteur pousseur chacune, une table d'activité qu'elles adorent (finalement même si elle est électronique c'est quand même pas mal), des anneaux à empiler, un anneau de bain, un livre interactif, un crocodile à tirer avec des cubes dessus...je crois que j'ai rien oublié lol ah si des habits aussi
C'etait trop mignon de les voir ouvrir les cadeaux  Tire la langue il y en avait tellement que a force elles le faisaient toutes seules lol

Voilà sinon mon cheri et moi on est toujours malades...mais on essaie quand même de profiter de sa semaine de vacances surtout que la douceur du temps nous invite à aller se promener!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 27 Décembre 2012 à 20:11:47 »

Coucou !
Joyeux noel ! ici réveillon avec un plateau télé et un bol de riz  on a finalement tous eu la gastro et les deux mamies aussi qui étaie,t venues aider... mais on a tout fêté le 26/27  avec de petits appétits !
Le père noel nous a tous beaucoup gâté !
Oui maud tu peux mettre des 5 en les ajustant bien et ça ne coulera pas ! Autre astuce, mettre des couches culottes lavables par dessus la couche jetable ! aucune fuite garantie !

grosses bises
profitez bien
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2905 le: 27 Décembre 2012 à 20:26:38 »

Je viendrais vous mettre des photos des que possible, ces jours ci c'est un peu la course, on profite des vacances pour voir des gens que l'on ne voit pas souvent!

Les filles ont encore ouvert des cadeaux aujourd'hui! Le père noël est passé dans toutes les maisons!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Décembre 2012 à 17:18:50 »

Bonjour,

Vu que des microbes avaient encore traîné chez certaines. J'espère que vous allez pouvoir profiter du Nouvel An.

Maud, trop belles tes puces ! Morgan a un truc à pousser comme celui d'Alix sauf que c'est une girafe ! Papa ne l'a pas encore monté ! Mais comme il est en vacances ce soir, j'espère qu'il pourra le faire ! Même si pour le moment, il n'en a pas encore l'utilité !

Moi aussi, faut que je vous mette qq photos.

Julie est à la patinoire (pas de trève pour elle !!). Elle étrenne comme ça, sa nouvelle tenue d'entraînement que le Père  Noël lui a amené. Elle était fière de la montrer à tout le monde !

Des bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 28 Décembre 2012 à 22:43:49 »

Ayai les c ;Drobes son parti  pour combien de temps Huh?
Il on ete gater des jouet pour le bain laero balle , tap tap piano winnie, trot gym, main petite marionette de vtech lampe torche plein de jeux qui font du bruit il adore et que des v tech une balle lumisonore. il on eu aussi 2 petite voiture pouseur pour plus tard les deux meme. il on encore des jouet des parain qu'il on pas eu mais auron debut janvier

Maud pour les couche passe a la taille 5 et sert les plus a la taille en fesans attention a pas tro serrer quand meme pour eviter les vomito moi sa leur ai arriver de faire deborder la couche quand je leur donne de la soupe le soir alors pour le moment je donne pu de soupe car avais marre de les laver tous les matin et changer drap etc et se matin cetais mon fils car il porte toujour une couche la nuit sa a deborder partout trop bu hier soir heureusement ya lalese pour limiter les degat sur le matelas
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 29 Décembre 2012 à 10:30:45 »

et j'oubliais maud tes puce elle son trop belle et cest exellent les jeux en bois bon jy vais mon mon m'attent pour aller au comission comme sa on trainera pas dans les magasin lundi ni meme demain
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 29 Décembre 2012 à 11:36:06 »

J'ai mis des couches plus grandes (taille 4+) et nickel, à nous les nuits complètes  Souriant (en attendant le retour des dents et autres désagréments  Triste)

Jualie, il est super beau le chariot girafe lui aussi !

Hier au lieu de mixer les légumes (potimarron, patates douces) je les ai écrasés et elles ont mangé  Sourire ( bon au bout d'un moment ça leur demandait trop d'effort donc j'ai mixé).
J'ai peur qu'elles s'habituent trop aux purées, qu'elles n'acceptent pas facilement les textures différentes, et qu'ensuite les repas traînent en longueur avec des "boulettes dans la bouche"   .

Ah sinon j'ai remarqué qu'Alix a peur des sac plastiques quand je change la poubelle et que je secoue le nouveau sac pour l'ouvrir Roulement des yeux, donc je le fais de temps en temps quand elle me voit en la rassurant...
Et en parlant de ma minette, je suis déçue elle a hérité de moi un gros épis sur le devant de la tête et au milieu (le truc super galère quand il s'agit de sa coiffer autrement qu'avec une queue de cheval  Triste).

Cette am je vais faire les boutiques avec les filles ( bon c'est q'un magasin de jouets pour faire un échange mais c'est déjà ça  , on ira peut-être dans d'autres magasins accessibles pour une poussette double  Tire la langue)

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: