Maripol
|
 |
« Répondre #2880 le: 21 Décembre 2012 à 21:13:09 » |
|
Coucou!!!! Une revenante! Désolée je vous ai pas oublié du tout bien au contraire je vous lis régulièrement mais pas du tout le temps d écrire, et après le temps passe, et voilà!... Ici c est la course tout le temps , mais ce soir c est les vacances!!! Mes pépettes ont plutôt pas mal on a eu des bronchiolites et des otites, et une bonne gastro pour mon grand, mais on a survécu! Elles ont eu 8 mois le 18, que ça passe vite! Elles ne tiennent pas assises non plus, un peu Loeiza mais Aziliz pas vraiment! Mais je ne les mets pas assise, j attends qu elles le fassent elles mêmes. Elles rampent un peu, essaient de soulever les fesses mais ça a l air dur, dur! Sinon, c est beaucoup de babillage, Aziliz nous fait des mamamama, et Loeiza des dadadada et gagagaga, c est très drôle! Elles sont toujours aussi souriantes et vraiment trop mignonnes! Maud, j ai le même abonnement à l école des loisirs! Moi aussi j adore Claude ponti, j ai acheté sœur et frère et Catalogue des parents pour les enfants qui veulent en changer, pour mon fils à Noël. Un peu de lecture ne lui fera pas de mal, car sinon les cadeaux c est DS, jeux pour la wii, etc. Pour les filles je me suis pas trop lâché, j ai acheté la plupart des trucs chez oxybul. Je suis pas très motivée par Noël cette année, d habitude je suis comme une enfant juste avant, mais là, tellement crevée que je passerai bien le réveillon dans mon lit! Je vais essayer d écrire un peu plus pendant les vacances Je vous embrasse À très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2881 le: 21 Décembre 2012 à 22:43:35 » |
|
Maripol moi aussi je trouve ça  les papapapa dadada tatata par contre pas de "ma" ! Je connais pas les derniers Ponti, mais les couvertures font bien envie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2882 le: 21 Décembre 2012 à 22:45:33 » |
|
Bonsoir les filles Bon chez nous les préparatifs sont plutôt tranquilles étant donné que le noël se fait chez mes parents et chez la tante de mon chéri donc du coup on a rien à faire à part d'acheter les cadeaux! Et sur ce point en fait on a tout acheté sur internet donc voilà  Bon sinon ça va, les rhumes ne sont pas tout à fait guéri mais bon c'est pas très méchant... Profitez bien des vacances avec vos plus grands, moi je vais profiter que mon chéri soit là pour me reposer un peu! J'ai beaucoup de mal à faire manger Ines (enfin le bib) et franchement c'est fatigant alors à deux ça sera plus facile à gérer. Je ne sais pas si c'est lié à son rhume...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2883 le: 21 Décembre 2012 à 22:52:13 » |
|
Didiine, le rhume peut expliquer le manque d'appétit et/ou la difficulté à avaler  Au fait ce matin les filles ont été super calmes pendant le spectacle (30') 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2884 le: 22 Décembre 2012 à 11:05:06 » |
|
coucou
Pas trop le temps .Surtout que c'est nous qui recevons cette année donc voilà
Mais je tenais à vous souhaiter des belles fêtes et un joyeux premier Noêl aux nouvelles Mamans et bébés
gros bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2885 le: 22 Décembre 2012 à 11:35:34 » |
|
Merci Jordann 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #2886 le: 22 Décembre 2012 à 13:15:55 » |
|
merci jordann
[/color] moi toujours malade je désespère pour noel!!! (je me suis rendormi se matin pendant 1h30) cest zome qui es venu me reveiller en me disans qu'on irai au course que cette aprem car j'avais toujours pas pris ma douche et que les petit allait manger (navet poulet ) je voulais mettre un pomme de terre j'aurais du chenzo na pas trop aimer kikim lui a tout manger bon jy go jai ma douche a prendre j'ai pas trop le courage car toujours mes vertige et la tete qui me tourne pfff quelle galere cest maladie!!
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2887 le: 22 Décembre 2012 à 14:34:48 » |
|
Merci Jordann bonnes fêtes à vous aussi!
Tizia j'espère que tu vas te remettre avant les fêtes! Moi aussi ce matin c'etait pas la forme...toujours ce foutu mal de tête qui me gâche mes journées..
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #2888 le: 22 Décembre 2012 à 18:07:00 » |
|
Coucou à toutes, Merci de ne pas m'avoir oublié  Cela me touche beaucoup en fait... Bon allez je vous propose de déclarer la guerre aux crobes (ap gastro, mes deux puces sont reparties pour la bronchiolite) ! Bon, c'est un peu fache mais de voir que vous êtes aussi dans ce bain là me rassure (certains jours je ne peux m'empêcher de me dire que c'est parce que je ne désinfecte pas ou que je les couvre trop, ou pas assez...). Demain je pars dans ma famille alors JOYEUX NOEL A TOUS !! Et puisqu'il se trouve que j'irai à la messe de minuit : j' adresserais un petit message spécial au Bon Dieu pour tous nos petits bouts...et pour toute leur maman que diriez vous comme souhait qu'une heure de sommeil nous fasse l'effet de 2  Bise à toutes
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2889 le: 22 Décembre 2012 à 18:22:57 » |
|
Je pense que trop désinfecter c'est pas bon non plus (en cas de virus présent à la maison c'est différent)... Trop couvrir non plus...Mais c'est pas facile de savoir. Je suis très frileuse alors je les habille moins chaudement que moi par exemple  , mais quand même plus qu'Alexis qui est en tee-shirt tout le temps  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #2890 le: 22 Décembre 2012 à 21:01:54 » |
|
apres cest pas facile non plus et bien ya rien avoir sil doivent passer par la bah pas le choix mais c'est comme sa même si c'est désinfecter ou pas bon cest vrai quand les crobe son la cest bien de le faire pour éviter la prolifération (chez pas si sa s'ecrit comme sa) mais bon pour ma par désinfecter de trop c'est pas bon non plus et de les couver non plus car il faut qu'il fasse aussi leur défense immunitaire pour qu'il puisse se proteger
je sais pas chez vous mais moi il son exiter et arrrete pas de parler de noel et en plus cette aprem au Leclerc c'étais super il maquillait les enfant et yavais le pere noel et plein d'activité!!!
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2891 le: 22 Décembre 2012 à 22:15:58 » |
|
Soetdav, bonnes fêtes en famille!  Alors en fait je crois avoir découvert ce qui gene Inès pour boire son biberon...je me suis rendue compte tout à l'heure que le bout de sa langue est toute rouge, elle a du se la raper contre ses petites dents d'en bas qui sont sorties et je suppose que au contact de la tétine, ça doit lui faire mal... Vous avez des idées pour savoir ce que je peux faire car là j'avoue que je ne sais pas du tout  Aujourd'hui on était chez mes bp, on a fait notre petit noel entre nous car après on sera avec tout le reste de la famille, les filles ont reçu leurs premiers cadeaux! Quand j'aurais le temps, je mettrai des photos, d'ailleurs ça serait sympa si celles qui peuvent mettent des photos des enfants découvrant leurs cadeaux! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #2892 le: 23 Décembre 2012 à 15:04:56 » |
|
Bonjour les filles! Bon ca y est ici on a fini la kine pour les loulous hier! Heuuuu  quand je vois le poids de vos bebes ca me fait peur pourtant ils mangent pas beaucoup, mon do cme dis que je vais les faire crauver de faim mais ils reclament pas et grossisssent! Ambre 9,5kg et Thomas 9,200kg!!! Huit mois aujourd'hui! Bon en taille il faisait 73cm il y a UN mois! mais bon ils sont au 18 mois (grand bien sur mais le 12 ne va plus) Ma grande a enchaine les maladies gastro et deshydration importante elle a perdue 3 kilos mais va deja mieux avec les traitements! Sinon la rage je voulais bouger aujourd'hui et personne n'est motive donc ca me saoul! voila mon coup de gueule! Pleins de bisous et bon reveillon pour demain les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2893 le: 23 Décembre 2012 à 19:28:11 » |
|
Enoane, j'avais oublié: bon anniversaire  (sur mon ordi j'ai des images pour l'occasion mais il est HS et je sui sur celui d'Alexis  ). On revient du supermarché où on a utilisé nos 106 euros d'avantage carte inter  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2894 le: 24 Décembre 2012 à 08:38:32 » |