Quelle galère les poux

, j'espère que mes louloutes ne feront pas parti de ces enfants qui n'ont pas de chance

Courage !!
Cette am Alexis a acheté des céréales. On pense commencer le soir dans le bib, en augmentant au fur et à mesure. Puis bouillie avec préparation à la casserole avec la poudre et du lait infantile. Est-ce que c'est comme ça que vous feriez

On a plusieurs céréales: millet, avoine, quinoa, blé, riz, et d'autres ... On a mis ça dans plusieurs bocaux avec les ptites étiquettes

.
Ca vient d'une biocoop (moi qui ne mange pas bio, mais bon pour mes puces

) mais c'est 3xmoins cher que blédîn*r

!

Après les légumes, puis les fruits, puis les laitages, puis les céréales...la prochaine étape ça sera la viande.
Maintenant il y a plus de matière qu'avant, je ne sais pas trop quand il faudra passer aux morceaux

. Je vais regarder pour mes assiettes à ventouses

.
Alix va mieux, j'espère qu'elle va bien dormir (pour elle et pour nous !)
Demain matin je vais à "petite planète" avec Cléo, c'est un lieu d'accueil parents, jeunes enfants

. Alix reste avec son papa !
Ce matin j'avais prévu d'aller au bébés-lecteurs, mais pas pu à cause du gel

. Et du coup cet am me revoilà parti avec Cléo (la chance qu'Alexis ne travaille pas) pour la bibliothèque pour rendre les livres empruntés. Je me suis trompé dans les horaires

.
En tous cas elle adore les livres, elle tourne les pages drôlement bien quand je fais le début

!!