03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:38:23
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227224 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2700 le: 06 Décembre 2012 à 09:36:17 »

Jualie si je ne me trompe pas, c'est Tizia la plus jeune à quelques mois près  Tire la langue

Mais je peux dire 25 ans deux enfants et j'adore 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 06 Décembre 2012 à 09:55:16 »

mgbreizh et Maud, bonne journée papotage ! Vous aussi, venez tout nous raconter !

C'est donc Tizia, le bébé du groupe !

Repas en cours, je tente même une purée maison pour mes loulous : courgettes/pommes de terre. J'espère qu'ils vont aimer.

Bon, je repars m'activer avant le réveil de mes ouailles !
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2702 le: 06 Décembre 2012 à 11:18:06 »

jualie j'adore le nom Clin d'oeil j'ai eu 25 ans ya a peine 2 mois
alors oui 25 pas toute mes dents lol et 4 enfant Clin d'oeil

trop cool les journée sa va etre genial vener nous raconter et on veu des photo!!

sa été jai pas eu a me plaindre juste apres s'etre coucher elle a eté au toilette pour vomir mais certainement son debridat car comme hier des glaire rien de plus 
du coup elle es pas a l'ecole elle a toujours de la fievre donc a voir demain j'espere que sa va aller mieu car ya le marché de noel de son ecole samedi et on va chercher notre vrai sapin Clin d'oeil et on le decora soit samedi soir ou dimanche car les loulou veule et moi aussi de nouvel deco

bon bonne journée a toute sous le soleil malgré le froid ici presque -2 se matin glaaaaaaaaaaa
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 06 Décembre 2012 à 11:25:09 »

C'est mon homme qui va chercher les enfants à midi, j'ai pas besoin de mettre le nez dehors. (enfin, à 16h30, c'est cool). Il s'en veut car très peu présent le soir en ce moment. (encore absent ce soir), du coup, il se débrouille pour être à 11h30 à l'école. Les enfants vont être contents.

Tizia, soigne bien ta pupuce pour qu'elle soit à peu requinquer pour demain.

J'ai une question : grossesse monochoriale, c'est quoi ? Qu'une seule poche ? Et bi-bi : 2 poches ? Me suis jamais posée la question quand j'étais enceinte à vrai dire. C'est quand je vois vos signatures que je me pose la question et à chaque fois, j'oubliais de vous demander.

Tout est prêt. Jeanne et Morgan sont tout calmes, n'ont pas encore l'air d'être affamés, alors, j'attends un peu.

Bon ap' et à tout à l'heure ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 06 Décembre 2012 à 11:31:02 »

bibi  cest deux poche deux placenta mono bi cest une poche un placenta si cest je trompe pas donc apres bibi cest des faux grumeaux mais tout a fait vrai Clin d'oeil (peut aussi y avoir des vrai en grossesse bibi oum en es la preuve formelle hihi )et mono bi c'est la copie conforme  des vrai jumeaux jespere ne pas me tromper mais sa doit etre un truk dans ce genre un grossese bibi es risquer mais moins que une mono bi car y peux y avoir le sandrome tranfuser transfuseur

bon jy go car mes loulous pleure dans leur chambre bisouille a toute et bonne apet
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2705 le: 06 Décembre 2012 à 12:12:13 »

Une mono-bi comme dans mon cas c'est deux poches et un placenta. Pour faire une représentation, les bébés sont dans une grosse poche, séparés par une fine membrane. C'est comme ça que m'avait expliqué la gynéco.

C'est les mono-mono où les bébés sont dans la même poche sans séparation je crois.

En début de fil des nouveaux mois tu as des schémas explicatifs.
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 06 Décembre 2012 à 13:08:34 »

et bah merci didine car jetais a la coté de la plaque  Roulement des yeux
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 06 Décembre 2012 à 13:47:09 »

Coucou les filles  Sourire

Bande de curieuse 

Bon alors je vous explique quand jetait encore enceinte de les juju il m'avait déjà contacter et je leur avait explique que jetait bien partante mais que je n'avait encore pas accoucher donc se n'était pas possible

E le jeune homme ma ré contacter pour me demander si jetait toujours ok donc je lui est répondu que oui alors il m'a demander de lui envoyer des photos
Et à parament il on beaucoup aimer et du faite qu'il se resemble beaucoup sa leur à vraiment plus
On était plusieur sur la liste mais les Loulou on était retenue

Pour se qui est de la continuité il pence que en janvier il arrêteront avec les juju est chercheron d'autre avec le même âge ect
Mais je ses pas si vous souvenez de la série américaine avec les deux jumelle blonde ben au départ elle devait juste faire quelque séance est ensuite elle on fini la série donc bon on verra bien

Donc comment sa se passe alors il vienne nous cherchez en taxi il mon demander à quelle heure sa arranger le plus mes Loulou je leur est dit de 9h à 10h donc ses pârfait pour heu
En 1h il doive être habiller prépare et avoir tournée il ne peuve pas dépassées 1h par jour car ses là loi qui impose sa
Donc pour moi sa me va
La série à bien fonctionner elle reprendra printemps ou été donc faite marcher vos enregistreurs loooool Tire la langue

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 06 Décembre 2012 à 14:36:09 »

Merci Tizia et Didiine pour vos explications.

Oum, tu nous feras signe quand la série sera diffusée !! ça va être marrant de les voir. Et toi, tu vas voir les coulisses d'une série. Tu nous raconteras l'envers du décor !

Essai de ma purée courgette/pomme de terre très concluant. Ils m'ont fait super plaisir surtout Jeanne qui est très vite écoeurée en temps normal. Là, elle battait des mains, des jambes, trouvant que je n'allais pas assez vite. Me voilà donc condamnée à cuisiner pour mes loulous. 

J'entends déjà Morgan en pleine discussion avec son lapin. ça va, il n'a pas si mal dormi, ils étaient au lit à 12h45.

Vais aller le voir avant qu'il ne réveille sa soeur.

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2709 le: 06 Décembre 2012 à 15:30:25 »

Ah ben c'est une Bonne nouvelle Jualie!

Depuis quelques jours pendant le repas Jade crache entre les bouchées en faisant "BRRRRR" Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol
Alors je me demande à force si elle fait ça car ça la fait rigoler...mais moi ça me fait pas rire du tout car elle en met partout y compris sur moi...j'ai beau lui dire non elle continue de plus belle...

Oum tiens nous au courant pour la diffusion!

Je comptais aller me promener mais Ines dort toujours...Jade est avec moi elle joue avec sa girafe
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 06 Décembre 2012 à 17:37:05 »

didine je pense qu'il decouvre les vocalise alors s'eclate jai la chance kikim le fesais mais uniquement avec papa et moi rien du tout alors on pense qu'il voulais que de maman quel coquin mais chacun son tour 

nous kikim s'eclate crie avec une voix aigu pire que si il aurais avaler un siffflet des fois jen ai mal a la tete  ( le pire quand on va cher du monde cest le petit garcon sage comme une image et quand on nous appel on nous bah cest Qui qui crie comme sa comme quoi les apparence son trompeuse Clin d'oeil et la il regarde ses pied joue avec et sa copine sophie qu'il mordille enormement et la rempli de bave d'escargot Clin d'oeil il di "beuh be be de de de" tous en poustillonant bien partout quel bande de mini crasseux et chenzo bien sur le suis mais es plus calme

bon je pense qu'il von me tomber malade car chenzo commence a avoir loeil qui es pris donc on vera bien je nettoie doucement avec du serum phy pour pas tro lui abimer son oeil aussi et kikim le nez tous crotteux et qui coule surtout cette nuit ce matin au reveil il en avais partout sur le visage et coller berk vite nettoyage de nez!!! et oui l'hiver a commencer esperons que pendant noel personne sera malade

Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 06 Décembre 2012 à 17:45:36 »

Didiine, Morgan fait aussi le bruit de la moto qui démarre (et il tourne les poignets, il nous fait rire !) mais pas encore la bouche pleine !

C'est génial, l'éveil à cet âge-là ! On commence bien à s'éclater avec !

Tizia, c'est clair que l'hiver s'installe bien. ça caille dur dur ! que 4°c en maxi cet après midi.

Bon, mon pliage ne va pas se faire tout seul. J'y vais.

Maud, mgbreizh, toujours en train de papoter ? Souriant
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2712 le: 06 Décembre 2012 à 18:10:26 »

Ines est constipee ça fait deux jours qu'elle n'a pas fait caca je lui ai donné de l'hepar dans le bib du goûter j'espère que ça va l'aider
Si elle ne fait toujours pas quand faut il s'inquiéter? Surtout que je la vois forcer mais rien ne sort...

Sinon moi aussi j'ai droit au cri très aigu! Surtout de la part de Jade

Bon ce soir je laisse les filles à leur papa et je sors manger avec une copine ça fait super longtemps que j'ai pas fait ça!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 06 Décembre 2012 à 19:04:36 »

Didiine, normalement, avec l'hépar, ça devrait aller. Moi, c'est au bout de 4 jours que je m'inquiète. Diane a des problèmes de constipation depuis le début. Elle a un transit super paresseux. A 12 mois, c'était devenu une horreur, elle hurlait dès qu'elle voulait faire caca, elle poussait pendant des minutes et des minutes, rien ne sortait. Je suis allée voir une pédiatre qui me l'a mise sous for*lax (2 fois par jour ; une amie infirmière qui m'avait dit que avec ça, ça allait se résoudre en 15 jours. On est passé à un for*lax par jour au bout de 6 mois...). C'est un médicament qui ne fait pas faire plus caca mais qui le rend mou et du coup, l'enfant oublie qu'il a mal, se détend et ne se retient plus. Encore maintenant, à 4 ans, elle a un for*lax tous les 2 jours car sinon, elle est constipée et panique dès qu'elle a du mal à le sortir. Et pourtant, on fait attention à ce qu'elle mange.

Bonne soirée avec ta copine, ça fait du bien de s'échapper du quotidien ! ça fait 15 jours que je dois aller voir twilight avec une copine mais on a des bonhommes aux agendas bien pleins et c'est dur dur pour se sauver.

Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 06 Décembre 2012 à 19:11:03 »

Coucou les filles!

Super après midi aujourd'hui! J'ai fait la connaissance d'Alix et Cléo. Elles sont mimis comme tout!!! J'ai eu un avant gout de ce que c'était d'avoir des bébés qui se déplacent. C'était super de voir Maud en forme  Clin d'oeil Bref, je suis ravie 

Allez je vous met une p'tite photo!

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: