Milo, très bon anniversaire !!

C'est bien d'être dans le club des trentenaires ! On y est bien ! J'ai pas l'impression de vieillir (sauf quand mes enfants soufflent leurs bougies ! Punaise, mon Alex aura 10 ans en août 2013. là, je vais prendre un coup de vieux...). De toute manière, j'ai bloqué à 27 ans. Je ne sais pas pourquoi. Quand on me demande mon âge, j'aurais tendance à répondre 27 ans tout naturellement, je suis obligée de réfléchir !!

Je suis jeune et belle, c'est tout ce qui compte !!!

Et puis, je fais plus jeune que mon âge, enfin y'a encore qq années. Je vous raconte : j'ai fait du badminton pendant un temps en 2009 ou en 2010 (je sais plus !!). Je me mets avec une nana pour faire des exercices. Comme on était nombreux, on avait des longues pauses pour récupérer. Lors d'une de ces pauses, on papote avec la fille. Elle me demande ce que je fais dans la vie, je lui réponds que je suis en congé parental, que je m'occupe de mes 3 enfants. Et là, elle me dit "ah bon, mais t'as quel âge ?" Ma réponse "ben 30 ans". Elle "je croyais que tu étais plus jeune que moi" Moi "t'as quel âge ?" Elle "24 ans" ! C'est pas la classe

Après, la vieillesse m'a rattrapée, j'ai eu une tendinite qui m'a fait terminer la saison plutôt que prévu...

Sinon, joyeux 8 mois à tes petits loups aussi !

Et je te rassure, la folie ne vieillit pas, elle reste telle qu'elle !! Faut croquer la vie à pleine dent !

Bonne soirée !