|
leila49
|
 |
« Répondre #2356 le: 11 Novembre 2012 à 19:39:01 » |
|
et ba jespere que tu va te retablir au plus vite deja pour toi et ta petite famille hesite pas au moindre souci ou douleur d'aller consulter mais les urgence car des fois tout peu basculer alors oust dans leur direction sa doit vraiment pas etre facile toute cest histoire de santé mais tu es forte et tu va tant sortir tres vite je te le souhaite de tout coeur en tout cas plein de bisous guerrisseur pour votre petite famille oum pas cool tout c'est vomito moi kikim c'est pareil mais pas enorme mais c'est galere de tout relaver a chaque fois que tout sort du propre ah les hiver bon demain la reprise du chemin de l'ecole jespere que mon dos et mes jambe irons un peu mieux car c'est la misere samedi je vais direction la coiffeuse sa me faire du bien car la ma tete je suis affreuse je voulais des meche blanche et brune partout mais du coup pas possible car en mais je mettais pris la tete avec mes cheveux et du coup je metais fait une teinture chatain foncé et bien je regrette pfff un peu degouté quand meme mais bon au fur et a mesure des meche je deviendrais peut etre blanche 
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2357 le: 11 Novembre 2012 à 22:30:46 » |
|
Ce soir une copine m'a appele et m'a changé les idees, suis de bonne humeur  Tizia, l'ostheo ca ne t'avait pas soulage? C dommage pour les meches, c etait original  , avant ils etaient quelle couleur tes cheveux? pour kikim il lui faudrait des pulls en plastiques  Alors didiine qu'est ce que vous avez regardez? Pour le gluten 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2358 le: 11 Novembre 2012 à 22:33:19 » |
|
Jualie, hummm la soiree crepes
Et courage a toi et aux autres mamans de bebes malades...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2359 le: 11 Novembre 2012 à 23:22:24 » |
|
Maud on a regardé sécurité rapprochée avec denzel Washington mais je me suis endormie comme une crêpe  Maintenant dépasser 23h30 devient difficile mdr Cela fait deux jours que les filles refusent de faire la sieste après le goûter alors qu'elles ne dorment que 1h l'après midi et du coup elles sont grognons toute la soiree...j'espère que ça va pas durer... Pas d'avis sur le gluten?  Bon courage pour celles qui reprennent le chemin de l'école demain...! Et bien sur bon courage à toi Maud je pense fort à toi 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2360 le: 12 Novembre 2012 à 00:56:02 » |
|
Le sommeil tarde a venir  J'avais prevu de reprendre le travail en janvier, financierement pas le choix, la je crois que je pourrais avoir un autre arret pour longue maladie ou un truc comme impossibilite psychologique a se separer de ses enfants  , du coup on sera dans notre maison et financierement un conge parental serait possible. Et je crois que j apprecierai de me rattraper, de faire avec les filles les choses qu'elles auraient faites chez la nounou. Si je travaille avec en plus un travail qu'on ramene a la maison, je pense que ce sera moins evident Je vois loin mais plus tard j'aimerai qu'on aille dans les accueils enfants/parents/ass mat, qu'on aille aux bebes lecteurs, aux bebes nageurs, qu'on patouille et bidouille, qu'on joue etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #2361 le: 12 Novembre 2012 à 10:01:23 » |
|
l'ostheo sa ma soulager le lendemain car jai quand meme moins mal mais les douleur son toujour presente et mon medecin traitant est toujours en vacance  alors est ce un effet secondaire de l'implant??? a la base je suis chatain mais mes cheveux se decolore au soleil alors javais des reflex roux/ blond jaimais trop pas alors jai fai une couleur car sa m'enervais et sa fesais sale peut etre qu'un jour je vais reussir a faire ce que jai toujour voulu comme meche jai bien dit un jour au pire quand je serais vieille jorais les cheveux blanc /gris avec des meche noir sa pourais faire sympa  si tu prend un congé parental tu ne le regrettera pas et puis tu poura profité un max de tes princesse mois ce que je voulais absolument voir c'est les premier pas le premier mot et pas qu'il le fasse chez la nounou ou autre car a nahom c'etais a la creche et avec zome et bien jen ai eu mal au coeur de pas etre presente pour cest premiere fois car je bossais le soir et certain matin
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2362 le: 12 Novembre 2012 à 14:24:12 » |
|
Coucou
Alors Maud comment vas tu aujourd'hui ? la fatigue ça va mieux les nausées . Tizia super si cela est un efficace
Ici la reprise de l'école pour Léna j'avais pas envie gt bien moi en vacances avec mes trois filles lol.Donc de nouveau la course entre midi .
Les filles sont à la sieste j'ai fait mon ménage du moins le bas ce matin poussières aspi et lavette .Demain j'attaque le haut . J'ai tenté une recette je vous dirais cela petits pots crème carambar .Pour le dessert de ce soir .
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #2363 le: 12 Novembre 2012 à 16:10:53 » |
|
Bonjour les filles! Ca y est c'est la reprise!!!!!!! Jade a retrouvé le chemin de l'école. Moi je retourne travailler cette nuit! J'appréhende le fait de ne pas dormir de la nuit. Et puis ca fait plus d'1 an que je n'ai pas travailler. Mais bon, ca va vite revenir.................... enfin j'espère! Aujourd'hui, j'étais de 8h à 16h avec ma nouvelle nounou à domicile. Elle est très gentille, patiente. Il faut juste qu'elle trouve ses marques, normal. J'ai pu faire une sieste en début d'après midi. C'est pas facile pour elle car ils sont tous les 2 bien malade, Mael n'a quasi pas dormi de l'après midi Gnom, comment s'est passé ta reprise? Je voulais te mettre un message hier, mais on a été très pris. Maud, tu es toujours à l'hosto  Comment vas tu? Maripol, comment vas tu? Tu as du reprendre aussi. Jordann, comme toi, j'aurais aimé que les vacances continue  ca huuuurle!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2364 le: 12 Novembre 2012 à 16:47:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2365 le: 12 Novembre 2012 à 18:05:02 » |
|
Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #2366 le: 12 Novembre 2012 à 19:34:52 » |
|
Bon en vitesse parce que je voudrais me reposer. Donc, j'ai repris le boulot aujourd'hui. Ça s'est bien passé pour les filles. Par contre, c'est la course plus que ce que je pensais. Enfin, c'est surtout le ressenti. Ce matin, je n'ai as profite, e temps de les habiller et on était parties. Et ce soir, à peine rentrées que déjà couchées...bref, j'ai l'impression de ne pas en avoir profite. Sinon, copine au téléphone hier soir  ça m'a fait trop plaisir...et ça m'a détendu et j'en avais bien besoin. Bon je vous donnerai des nouvelles dans la semaine. Je serai sans doute un peu moins ressente sur le forum mais je vous lirai quotidiennement et répondrai des que je trouverai un peu de temps. 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2367 le: 12 Novembre 2012 à 21:08:37 » |
|
j'ai eu un sms de maud. Elle vous embrasse toutes, elle n'a plus internet pour l'instant et est toujours à l'hôpital. Elle lit un bon polar, ça a l'air d'aller au niveau moral. gnom vas vite de coucher  , je n'imagine pas la course que ça doit être en effet...tu as une grande amplitude horaire ou est ce parce que tu as beaucoup de trajet ? allez courage et t'en fais pas pour le forum, profites des tiens en 1er quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #2368 le: 12 Novembre 2012 à 22:33:06 » |
|
Chouette chouette chouette internet reviens  Je regardais babyboom, didiine je pensais a toi  , de l'emotion, j'ai vraiment de bons souvenirs de mon accouchement... Une question comme ca: comment vous aviez décidé qui serait qui ? Ici on a trouve les 2 prenoms le meme jour (enfin il y en avait un, alix, auquel alexis tenait depuis son adolescence), et puis apres on a fait correspondre l'ordre alphabetique des initiales avec j1 et j2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2369 le: 12 Novembre 2012 à 23:04:13 » |
|
Maud Ici ct par ordre alphabétique la première qui sortie serait Alessia
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
|