Bonsoir les filles!
En premier mille merci de vos gentils message je compte consulter car je ne pense pas m'en sortir seule!
Et effectivement je suis d'accord avec vous, les mamans qui nous ont soutenus nous ont beaucoup apporté sans pour autant nous depeindre de mauvais tableaux!
Après ce n'est pas sans rien qu'on nous a rabache repos mais parfois comme tu dis si bien maud malgres le repos la nature fait que on maitrise pas tout!
Et pour ce qui est de l'accouchement effectivement isa et maud vous n'avez pas été gaté et je comprend que des choses reviennent!
Tizia merci pour ta parenthèse très utile je vais passer commande pour le limin*nt!
Oum pleins de milliers de bisous pas cool les 4 malades pffff!!!
gnom tu as toujours les bons mots! Et pour tes puces bon cool que toi tu n'es pas pleuré tes puces vont s'y faire!
C'est ce que je me dis mes loulous vont de temps en temps à la nounou mais thomas ne s'y fait pas il pleure et ne dors pas,
mais il va s'y faire on y va petit à petit!
mgbreizh tout comme toi j'ai peur de la reprise et de pas tenir le rytmhe, ici aussi ca se reveille vers 3 voir 4 heure par des pleures pour thomas puis ambre vers 5h,
le soir par contre impossible de dormir avant 23h ca me saoul et le matin claquée! Courage je pense que avec le boutlo c'est un nouveau rythma à prendre, après toi ce sera de nuit,
donc en effet ca me parait plus compliqué mais je ne sais pas ce que c'est je me trompe peut etre!
Par j'ai de plus en plus le raz le bol des gens qui me disent que finalement des jumeaux c'est pas tant de boulot que ca, car ma maison est toujours propre, mes gosses font pleins de truc, je bosse pour mon
papa à la maison, je prépare mon concours pour etre enseignant et je reprend le boulot en janvier!
Ben oui mais ma journée commence à 5h et se fini à 23H!!! Ca ma saoul je vous jure j'en peut plus ca me bouffe, du coup je repond que s'il veulent je leur prete ma vie pendant une semaine,
c'est drole il n'y a plus personne à ce moment là! Vous n'avez jamais cette reparque?