06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:36:12
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228874 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 03 Novembre 2012 à 10:33:17 »

J'imagine que tu avais fait une radio quand tu avais été aux urgences la dernière fois. Ils ont comparé les 2 dernières radio? Je trouve ca étonnant qu'à Pontchaillou ils ne te demandent pas de revenir... Perso, les douleurs se sont jamais anodines!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 03 Novembre 2012 à 10:41:53 »

Oui j'ai fait une radio des poumons aux urgences à Pontivy, une écho du poumon le lendemain par la cardiologue qui m'a dit qu'il n'y avait plus d'épanchement. Mais au scanner à Rennes il y a 1 semaine 1/2 on voyait des traces, et une partie de la paroie de la plévre épaissie. En juillet, vu que je n'avais pas mal, la pneumologue m'avait expliqué que lorsque qu'il n'y aurait plus beaucoup de liquide j'aurai mal. C'est maintenant  Triste. Il faut que je sois patiente. Lorsque tout sera parti ça devrait s'estomper. Bon je vais justement faire ma séance de kiné respi avec les filles  Sourire. Voyons le bon côté des choses, ça les fait bien rire d'être sur maman qui bouge son ventre et qui souffle de l'air  .
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 03 Novembre 2012 à 18:16:17 »

coucou
super photo les filles ! j'imagine que maud tu es en vert ? ai je bien deviné ? ça fait du bien de voir des visages car sinon c'est très virtuel... tu es celle qui nous a le plus vues, 2 membres du forum à ton actif  Tire la langue
j'espère que les douleurs vont s'estomper, courage ma belle !
tizia, tous tes bouts de choux ça doit pas être de tout repos  Sourire

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 03 Novembre 2012 à 20:13:31 »

au fait on a vu aussi des supers papounets ! le mari de oum qui dort, alexis dans une chambre d'hôpital, et papa gnom qui lit une histoire  Souriant Souriant
sans oublier les bras tatoués du mari de flo si je me souviens bien  je crois que j'ai fait le tour

chez nous tout le monde est couchés,  on va  se regarder le dernier épisode de engrenages saison 4 en replay on est accros !
dans le genre série, pour se détendre, aimez vous la série fais pas ci fais pas ça ? Valérie Bonneton est une de mes actrices fétiches, je trouve que son rôle de maman au foyer lui va à merveille et j'éclate de rire à chaque fois, ça reprend mercredi soir prochain sur france 2  Tire la langue et pour le coup, ça colle bien à notre vie future de famille nombreuse !

allez je file préparer les tisanes (ok on est un peu patachons  mais on assume !)
 Bisou bonne soirée chez vous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2254 le: 03 Novembre 2012 à 23:18:23 »

Mdr Isa, depuis six mois et demi nos samedis soir ont bien changé!

Demain il y a une braderie de jumeaux et plus dans le Gard, on ira surement faire un tour avant d'aller déjeuner chez mes beaux parents, c'est l'occasion de rencontrer des gens du coins et peut etre de faire dès bonnes affaires

Est ce que certaines d'entre vous achetent des habits d'occasion aux bebes? C'est vrai que nous avons toujours acheté neuf mais je me dis pourquoi pas, quand je vois genre des robes a 2euros...
Si oui où en achetez vous? En sachant que j'ai pas trop envie de courir les braderies du coin...!

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 04 Novembre 2012 à 00:02:50 »

Je reviens du resto (réunionnais) avec des filles de l'asso J+  Sourire

Oui Isa tu as bien deviné  Clin d'oeil
Je regarderai "fais pas ci fais pas ça" je crois que je ne connais pas ... c'est à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Je ne me souviens plus de la photo d'Alexis dans une chambre d'hopital  Huh? C'était avec les filles ?

Didiine, c'est notre cas on utilise ce qu'on nous a prêté (enfin je prend ce que j'aime) et puis on a acheté pas mal de choses dans les brocantes. Depuis la naissance nous avons acheté en neuf uniquement quelques bodys et pyj 0 mois, des chaussettes blanches, des collants blancs. On a choisi une fois des habits dans un magasin car on avait eu un cadeau (2 tenues roses identiques) avec le ticket de caisse...
Pourtant mes habits perso je les achète neuf aussi, j'aime bien faire les boutiques etc
Mais pour les bébés il y a plein de choses très sympas d'occasion et pas cher du tout donc tu peux en prendre plus ! 
Tu peux cibler les brocantes puériculture comme ça tu auras forcément plein de stands de vêtements.
Il y a aussi le bo* coin.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2256 le: 04 Novembre 2012 à 00:29:51 »

je n'avais jamais acheter d'ocazion mais la depuis peu j'en achete car comme dit maud plus de choix a petit prix et des bonne affaire bon jen achete pas non plus plein mais voila  Sourire
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 04 Novembre 2012 à 08:18:23 »

J'achète pas mal de choses en braderie et braderies puéricultures. Par contre je prends seulement de la marque : grand bateau, obaib*, colonel major. Une dame vendait tous ces articles 50cents, pleins de fringues de marque!!! Les bodies je préfère les prendre neuf. J'y prend aussi des jeux d'éveil mais seulement en plastique.

Pour revendre, je me mets bénévoles dans une bourse aux vêtements. Ce sera en avril. Je mets les vêtements au prix que je souhaite. En braderie les gens abuse (moi par exemple!). Bref, j'étiquette chez moi, et je fais du bénévolat pour pouvoir déposer le plus de vêtements possible. Je liquide tout.

Bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2258 le: 04 Novembre 2012 à 08:41:21 »

Ben je crois que je vais me laisser tenter par l'occasion, pas pour les bodys mais plus pour des robes ou ensemble.
C'est surtout quand on voit qu'elles mettent une taille pendant genre deux mois...

Bon dimanche!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 04 Novembre 2012 à 10:32:31 »

Coucou les filles !
Maud j'ai bien deviné alors ! Ecoute je trouve que sur la photo tu es très bien, très souriante et tu as l'air épanouie, on a envie d'aller vers toi et de mieux te connaître  Clin d'oeil
J'achète tout d'occasion pour les petits depuis que j'ai des enfants, le b*n coin, les brocantes et vide greniers du coin (je vais dans les bourgs huppés où les gens achètent des marques), bourses aux vêtements et je n'achète que des marques comme marina, au moins on sait que ça durera et que ça ne tournera pas au lavage. J'achète aussi des bodys quand ils sont en état parfait. Je trouve souvent des lots sur le n*n coin j'habille mon fils comme ça, une dame m'a fait l'année dernière du 3 ans 50 euros le carton, il y avait tous les vetements de son fils, que du colonel major  je veux même pas savoir combien elle a pu payer pour cela, il y avait plus de 30 vêtements, je vous raconte pas la méga bonne affaire, j'étais enceinte je crois que je vous en avais parlé l'année dernière.
Les habits sont à peine portés et quand ils sont un peu abîmés, moi qui aime bien coudre, je les rafistole et les customise !
POur moi aussi, je vais dans un dépot vente à côté de chez moi de temps en temps, ce ne sont que des marques aussi, c*p c*pine, i$ks, et ça permet d'avoir quelques pièces et de compléter avec du neuf dans des boutiques plus abordables.
Nous on se dit que c'est maintenant qu'il faut faire des économies car quand les petits seront étudiants et qu'il faudra leur payer les permis, les études, les chambres d'étudiants et ben ce sera pas la même !
J'aurais les sous pour acheter neuf mais ça me fiche le bourdon quand je vois les étiquettes... je suis très économe et développement durable, je milite pour le réemploi des choses, les 2 èmes, troisièmes vies des objets ! Pareil pour les meubles des enfants, j'adore chiner, un coup de peinture et hop le meuble a retrouvé une nouvelle vie et c'est tellement chouette de ne pas avoir les même meubles que tout le monde. Mais je suis aussi une grande fan du suédois à mes heures perdues alors en fait je suis un peu contradictoire, une vraie nana quoi  Tire la langue

Bisou
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 04 Novembre 2012 à 10:37:12 »

j'oublais : http://vide-greniers.org
pour avoir toutes les dates proches de chez vous  Bisou
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 04 Novembre 2012 à 11:09:40 »

Bon alors j'ai beaucoup de chance parce qu'une copine à moi m'a prête tous les vêtements de sa fille qui est un peu plus âgée et plein de trucs de marques. Ensuite, pareil, le cousin de mon homme a deux enfants et sa belle sœur aussi. Ils ont mis en commun tous les vêtements de leurs enfants. Et moine récupère tout ce qui me plait. Et je me permets de faire ma difficile. Ensuite, tout près de chez nous, il y a ce qu'ils appellent la vallée village et c'est plein de boutiques de (grandes) marqués à prix réduits. De temps en temps, on va à Troyes où il y DPA*, colonel Major, Catimaxi...bref, de quoi se faire plaisir. Et enfin, à Paris, une boutique à Barbes qui s'appelle S*mpa et qui a des arrivages de fringues de marques à des prix défiants toute concurrence : pulls natal*s à moins de 10€, accessoires (bonnets, gants, collants...) colonnes major à 1€ etc... Bref, plein de bons plans et puis ça me permet de me lâcher quand je craque pour quelque chose à un prix déraisonnable...ce qui m'arrive il faut bien le dire. Sinon je me reconnais pas mal dans ce que tu dis Isa Mi...et la même ambivalence 
Sinon, très mal dormi, je n'arrête pas de penser à la semaine prochaine...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 04 Novembre 2012 à 11:42:44 »

Isa, j'ai le même lien que toi dans mes favoris 

Gnom, pareil, ca me tracasse cette reprise! J'ai super mal dormi
Aujourd'hui on reçoit des amis midi et soir, j'espère que j'aurais pas la tête à l'envers
Demain, je vais au boulot pour ma formation de 2h. Je dois remettre ma super tenue restée au vestiaire depuis plus d'1 an

Ca râle, c'est l'heure de la purée haricot!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 04 Novembre 2012 à 17:36:28 »

Coucou les filles!

Je ne sais plus si je vous avais dit, mais j'avais envoyé un courrier à la mairie de ma commune car ma poussette ne passe pas à la poste. Je viens de recevoir un courrier de la mairie (eh oui je vais chercher mon courrier le dimanche ) et ils tiennent compte de ma demande et ils vont rectifier ou changer la porte afin que mes loulous se restent pas dehors Ils le font car cette porte ne tient pas compte de la loi sur l'accès aux handicapés.
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 04 Novembre 2012 à 19:37:52 »

bien joué  Clin d'oeil c'est vrai qu'avec une poussette double on se rend compte des problèmes d'accessibilité un peu partout...
je devrais faire aussi un courrier par chez moi, je suis obligée de descendre dans la gadoue une pente super pentue à un endroit car pas de rampe pour personne à mobilité réduite à côté d'un escalier bétonné qui a pourtant à peine 2 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: