coucou les filles!
gnom, trop mignonnes tes chounettes!
Je comprends ton appréhension de les laisser la semaine prochaine. Effectivement, trouve toi des trucs à faire, shopping, sortie avec des amis ou, que sais je, ce que tu aimes faire pour éviter de trop cogiter. APrès quand tu seras au boulot, tu n'auras pas le temps d'y penser (enfin, pas trop!)
Pour ma part, c'est le "avant" qui a été le plus dur. Mais comme tout se passait bien, quand j'ai repris vraiment le taf, bah, je l'ai pas trop mal vécu. En pluys, je savais que j'avais 2 semaines de vacances qui m'attendaient.
Là, après les vacances, je ne sais pas si ça va pas être plus dur. Parce que comme je le disais précédemment dans un de mes messages, je crois que le refus du bib est une façon de réagir à la séparation. Autrement, elles ont pas trop manifesté, en effet, elles dorment bien à la crèche (pas trop non plus sinon je me serais dit qu'lles se rfugiaient dans le sommeil!), elles ne pleurent pas plus que cela, elles jouent. Bref, ça coince au niveau de l'alimentation. Et ce n'est sans doute pas un hasard puisqu'lles étaient jusqu'ici allaitées.
Il va donc falloir que je leur explique un peu qu'il faut qu'elles prennent un peu plus le bib!
Et je crois qu'il va aussi falloir que je me détende!!!
Aujourd'hui elles n'ont eu que mon lait, mais pour une partie au biberon. Bon, c'est pas des rations de folie (elles ont pris 90ml en s'y reprenant à 4 fois

)
Sinon au menu aujourd'hui c'était courgette. Pas trop mal passé!
Isa, moi pas de sport, à part le sport quotidien de monter et descendre les 3 étages avec les filles pour aller en balade! Chui pas une grande sportive toute façon. Même si je trouve comme toi que courir ça permet de s'aérer la tête!
bonne soirée à vous
a très vite