06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:23:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228863 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 02 Novembre 2012 à 21:13:44 »

excellent! j'adore aussi!
allez on arrête de dire qu'on est grosses ! et puis ça fait du bien de manger des cochonneries!
c'est cool tout ce petit monde. Vos bébés sont vraiment beaux!
alors, eliakim et lucenzo sont monozygotes et alix et cléo dizygotes? Ou pas du tout?
et justement j'allais demander à qui était le tapis, il a l'air top! tu l'as acheté où tizia?

et merci pour mes filles!
moi je sais toujours pas si elles MZ ou DZ, c'est grave?
ELles sont MZ tes filles gnom?
Les poulettes étaient dans 2 poches et pour moi sont très différentes. Mais en meme temps y a des détails troublants. Elles ont la meme fossette à la joue gauche. Les yeux ont la meme forme et la meme couleur. Elles ont la meme couleur de cheveux, bref elles ont quand meme pas mal de points communs. Pour moi c'est juste la forme du visage qui est différente.
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 02 Novembre 2012 à 21:25:04 »

Bonsoir,

Milo pour les pleurs, perso j'ai des bébés qui pleurent que quand il y a un soucis,
j'ai rarement laissé pleuré au final!
Juste ambre qui ne peut s'endormir sans pleurer 5 bonnes minutes à la sieste, le soir cela devient assez rare!

Pour les cheveux c'est tous les jours ou tous les 2 jours au moment du bain, mais je prend un shamoing au lait d'avoine, ma meilleur amie
etant coiffeuse ca aide les conseils! lol

gnom trop belle tes puces!

Maripol tes ptits bouts ont les meme yeux je trouve!

Hooo trop jolies la petite brochette de bebes je fonddddddddddddd!!

Bon ici c'est un peu la cata depuis le decalage horaire les bébés se reveille à 5h10 tous les matin 
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 02 Novembre 2012 à 22:10:03 »

Milo, Maripol, pour les pleurs, un fil du fofo "pourquoi les bébés pleurent" les filles donnent de bons conseils Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39948.0

Tizia, la mamans des triplés c'est bien Impacienza et ses poupettes de la classe de ton loulou Gabrielle Romy et Charlie, voici un post où tu la trouveras,p 15
Son avatar c'est ses puces qui courent sur la plage  Sourire
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41103.165
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2238 le: 02 Novembre 2012 à 22:13:02 »

non ce son des bi-bi
pour le tapis jai fait une bonne affaire sur le mauvais coin 16 EUROS  je vous met le lien du tapis sur amazo*
http://www.amazon.fr/Buki-10775--Tapis-D%C3%A9veil-Touch%C3%A9rs/dp/B000XDCQXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351890486&sr=8-1
je voulais pas l'acheter neuf car il y reste pas lontemps et puis je lai pris depuis peu;)

moi je voudrais maigrir au moin de 20kilos meme si ce nest que 10 sa sera pas mal alors mles fille si vous avez un regime ki marche n'hesiter pas  a me le transmettre par mail  Clin d'oeil

merci maud je vais aller voir Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 02 Novembre 2012 à 22:32:21 »

moi je voudrais maigrir au moin de 20kilos meme si ce nest que 10 sa sera pas mal alors mles fille si vous avez un regime ki marche n'hesiter pas  a me le transmettre par mail  Clin d'oeil

J'ai été pointer sur le fil du fofo "le club de celles qui veulent maigrir" 
Je me fixe un objectif vous montrer une photo de moi avec la même tenue qu'aujourd'hui mais sans mon bidon  Sourire
Vu que je viens poster sur le forum tous les jours je serai obligée d'y penser à ces kilos en trop ! 
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 02 Novembre 2012 à 22:47:45 »

sa va maud tes pas grosse
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2241 le: 02 Novembre 2012 à 22:53:01 »

Oh super plein de photos j'adore!!!! 

Cool votre rencontre et cette belle brochette de bébés! C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 02 Novembre 2012 à 22:58:00 »

Non...je sais. Mais je me sentais mieux dans mon corps avant.
Ca peut paraître déplacé par rapport à celles d'entre nous qui ont beaucoup pris pendant leurs grossesses.
Je crois que ce n'est pas une histoire de kilos. Mais d'estime de soi.  
Je trouve les filles qui assument leur kilos beaucoup plus belles que les autres par exemple.
Bon j'arrête de vous embêter avec ça, j'ai fait ma ptite crise "je me motive, j'en parle comme ça pas d'échappatoires"
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 02 Novembre 2012 à 23:00:10 »

Didiine moi aussi je trouve ça super de mettre un visage sur Marina et Tizia  Souriant, à chaque fois ça m'a fait un peu bizarre de se voir, on se connaît virtuellement depuis des mois et ça devient concret  Tire la langue
Isa on avait aussi vu une jolie photo de toi avec tes poupettes si je me souviens bien  Clin d'oeil
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 02 Novembre 2012 à 23:05:19 »

nana mais jte comprend maud apres quand on se sent mal dans son corp ce nest pas qu'une question de kilos moi perso cest des poigné damour et du ventre que je voudrais perdre
oui cest super de mettre des visage sur les nom comme sa cest plus reel lol
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2245 le: 02 Novembre 2012 à 23:25:48 »

Moi aussi je préférais mon corps avant la grossesse...

Je suis revenue au même poids que avant mais entre les vergetures et ma hernie ombilicale, je ne peux plus voir mon ventre...
Après tout on a bien le droit de se plaindre des fois quand même!

Mais comme dit mon chéri, même si mon ventre est abîmé, c'est lui qui nous a permis d'avoir nos jolies princesses!

Oui on avait vu Isa en photo et si je ne me trompe pas je crois qu'on avait vu cricetelle et jordann? Désolé si je me trompe, j'ai pas une super mémoire lol

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 02 Novembre 2012 à 23:28:05 »

oui cristelle je me rapelle apres je sais plus cest qui qui a fais des photo souvenir de la grossesse et qui etais magnifique
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 02 Novembre 2012 à 23:50:01 »

On était TOUTES magnifiques 3en1  Souriant
Didiine pareil le ventre, mes vergetures sont apparues seulement quelques jours avant l'accouchement 
Comme tu dis dans nos ventres il y avait nos loulou et louloutes qu'on aiment toutes très fort !
Exact pour les photos de Cricetelle et Jordann et je me rappelle maintenant qu'on a aussi vu Oum  Sourire
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 03 Novembre 2012 à 10:06:24 »

Superbes vos photos Maud et Tizia! Merci de nous les avoir fait partager! Maud, je t'ai bien reconnu. Il est vrai qu'à l'hosto tu étais très fatiguée et avait perdu beaucoup de poids. Tu dois te sentir quand même mieux maintenant?

Pour les visages, je me souviens de Maud (évidement), de Cricetelle, d'Isa, de Oum peut être bien Enoane!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 03 Novembre 2012 à 10:18:19 »

Oui ça va mieux que lorsque tu m'avais vu  Sourire
Mais là des douleurs reviennent, différentes de lorsqu' j'ai été aux urgences, j'ai un point au niveau du poumon droit, ça me fais mal, encore plus quand j'inspire, que je me baisse, que je bouge un peu trop vite. Je dors très mal la nuit à cause de ça (je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que je ne bouge pas), je ne peux pas trop me pencher pour jouer avec les filles etc
J'ai téléphoné à Ponchaillou tout à l'heure pour savoir si c'était normal. Il m'ont dit que ce n'était pas inquiétant, que ça peut venir du frottement entre le poumon et la plèvre puisqu'il n'y a plus beaucoup de liquide mais quand même assez pour que "ça grippe", que la douleur vient peut-être de là, que comme ça ne passe pas avec du paracétamol il faut que je vois avec un médecin pour la douleur.
Bref  Triste d'être encore diminuée à cause de ce poumon de m****.
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: