08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:59:51
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 229604 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 28 Octobre 2012 à 20:26:28 »

Pour les chancelières, c'est moi qui avais lancé le sujet. J'y ai du coup beaucoup réfléchi et je crois que ça dépend de ton mode de vie. Chez moi, elles vont aller a la crèche toute la semaine et j'y vais en voiture. Et pour les we, on sort souvent en voiture, on se promène assez peu a pied donc je pense que je n'en ai pas l'utilité. Mais j'habite à la campagne et j'imagine qu'en ville, on sort plus a pied et donc en poussette et dans ce cas, c'est beaucoup plus utile.
Sinon, j'ai passe un super we avec ma sœur.
 Bisou à toutes et courage à celles qui ont des petits bouts malades.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 28 Octobre 2012 à 21:08:15 »

Super Gnom pour le we avec ta soeur !
 Bisou pour l'adaptation demain
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2147 le: 28 Octobre 2012 à 23:04:46 »

Oh oui Gnom bon courage pour l'adaptation demain  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2148 le: 29 Octobre 2012 à 09:00:03 »

Bon courage. pour l'adaptation. et vien tous nous raconter
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 29 Octobre 2012 à 10:20:20 »

Bonjour,

J'espère que vos bébés vont mieux, que les crobes les lâchent un peu.

Gnom, tes puces doivent avoir commencer leur adaptation, j'espère que ça va bien et pour elles et pour toi. Pas facile de les lâcher au début. (pffff, heureusement que je ne travaille pas car je suis pas prête pour les laisser. Quoique je mettrai bien Morgan en pension. Il repart comme la semaine dernière à faire des micro siestes alors que samedi matin, je suis allée chez le coiffeur, c'est mon mari qui les a gardés, et bien, quand je suis revenue, ils dormaient toujours.... Ils se moquent de moi !! )
Viens nous raconter comment ça s'est passé.
Sympa le w-e avec ta soeur. La prochaine fois que je vois mes soeurs (sauf une qui aura une petite puce toute neuve de qq jours et donc va éviter de faire un voyage Valence/Saintes sur un w-e) c'est pour les 30 ans de l'une d'elles. Grosse fiesta le premier w-e de décembre.

Hier, on est allé au loto organisé par l'association jumeaux et plus 14. C'était bien sympa ; en plus on n'est pas revenu les mains vides ! C'est la première fois qu'on rencontrait les autres adhérents. C'est rigolo en fait. PLein de juju, de tout âge ! Et là, on n'était pas regardé comme des bêtes curieuses.

Bon, je file, Morgan n'est vraiment pas décidé à dormir....

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 29 Octobre 2012 à 12:20:47 »

Jualie, j'ai rajouté ton nom et Caen à la carte Go*gle map que j'avais faite en vue d'une rencontre au printemps  Clin d'oeil

Ici Alix est réglée comme une horloge (mais vous savez celles qui ne font pas le changement d'heure automatiquement   Roulement des yeux), et Cléo suit...

Purée de blancs de poireaux / pdt ce midi (que dis-je...11h), et elles ont aimées. C'est cool elles aiment tout ce que je leur prépare (ainsi que les pots du commerce), et pourtant les poireaux ils me piquaient encore les yeux quand je leur donnais la purée 

Sinon j'avais prévu d'aller voir une copine ( et de me faire épiler en même temps elle est esthéticienne) mais je vais rester chez moi. J'ai mal entre la poitrine et le cou lorsque j'inspire mais surtout quand je me baisse....oh ça m'énerve je n'arrête pas de cogiter, si ça ne passe pas j'irai voir le doc 

Je vais prendre le temps de photographier les chatons et de mettre ça sur le bon coin.

Bisous les filles
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 29 Octobre 2012 à 12:25:28 »

Maud, elle est où cette carte ? Que je vous situe un peu mieux.
Toi aussi, tes puces ont mangé à 11h00 !! Les miens aussi !! Ils ont gouté pour la première fois des haricots verts. Morgan a mieux apprécié que les carottes ! Jeanne a moins gigoté de joie mais a bien mangé quand même. Ensuite, ils se sont enfilés leur bib et là, ils sont au lit. Pour combien de temps Huh??

Zut pour ton mal à la poitrine. T'as raison d'aller consulter si ça va pas mieux.

Bon, on va manger un bout aussi !!

Bon ap', a+
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 29 Octobre 2012 à 12:28:27 »

J'allais justement te mettre le lien:
]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210096327686389090700.0004ca712efa62c02a8c9&msa=0&ll=49.582226,1.779785&spn=9.320782,26.784668]
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2153 le: 29 Octobre 2012 à 14:25:19 »

Pour nous à midi enfin à 13h c'etait petits pois en pots du commerce. Moi aussi ils mangent tout ce qu'on leur propose, mais par contre Jade n'est pas fan de la pomme...on verra les autres saveurs

Bon tout à l'heure on va chez le pediatre je viendrais vous raconter!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 29 Octobre 2012 à 14:33:21 »

a midi (13h15) c'etais épinard on a commencer samedi la compote de pomme que javais faite et bien il on adoré il son pas difficile a part le blanc de poireua la premiere fois javais donner seule et avec la pdt il mange  bon cette aprem se sera petit pot de fruit du commerce en legume il en on jamais mangé encore
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 29 Octobre 2012 à 14:41:32 »

Merci Maud pour le lien. Mgbreizh, mes parents ont habité quelques années à Mordelles. (je ne sais pas si tu connais) C'est à côté de Rennes, en direction de Lorient. Donc, pendant qq années, on allait passer des vacances là-bas.

Il y a une bonne concentration de parisiennes !

Julie n'a jamais aimé les compotes aux fruits (maison ou industrielle), par contre, elle se faisait péter le ventre avec les légumes (et encore maintenant, elle adore ça !!). Le temps qu'elle ne mangeait pas les morceaux, je lui mettais un peu de compote dans son bib de lait, y'avait que comme ça, qu'elle prenait les fruits.

Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 29 Octobre 2012 à 15:00:37 »

coucou
de retour de week end chargé je suis nazzzeeee, on a pas le grand cette semaine on va souffler un peu, on va voir james bond ce soir les parents nous gardent les filles  Clin d'oeil
et maud pareil ce midi blanc de poireaux et pdt  j'ai aussi repèré le meme pousseur que toi bleu et vert ! par contre d'où vient celui avec la vache ? Il me plait beaucoup !
Va t'allonger un peu, c'est peut etre juste de la fatigue ? Ne cogite pas trop  Bisou
bisous j'ai pas tout lu, je vous embrasse
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 29 Octobre 2012 à 15:31:54 »

et maud pareil ce midi blanc de poireaux et pdt  j'ai aussi repèré le meme pousseur que toi bleu et vert ! par contre d'où vient celui avec la vache ? Il me plait beaucoup !
Va t'allonger un peu, c'est peut etre juste de la fatigue ? Ne cogite pas trop  Bisou
bisous j'ai pas tout lu, je vous embrasse

Pour le pousseur je l'avais vu sur oxybul, mais après avoir lu les avis ben...je ne vais pas le prendre. D'après les avis le frein n'est que sur les roues arrières ce qui fait qu'il glisse, apparemment il va trop vite et est donc bien pour les enfants qui savent déjà marcher.

Celui avec la vache c'est la marque Scratch. Il y a d'autres modèles. Je l'aime bien car on peut y transporter des choses, il y a des freins qu'on peu activer quand les enfants ne savent pas encore bien marcher, la poignée est réglable en 2 hauteurs, et puis après on peut enlever la partie "vache" pour qu'elles se transportent l'une l'autre  .
http://www.abitare.lu/marques/400-scratch/detail/29239788-vache-by-scratch-chariot-de-marche-0.html

Voici le 2ème cadeau. Qui ne servira pas à Noel  Roulement des yeux mais bon on part sur l'idée d'un gros cadeau par fille pour Noel (participation de mes bp, bs) (et 2 cadeaux bien différents pour que ça serve aux deux) tandis que pour les anniversaires chacun aura plusieurs petits cadeaux.
C'est un porteur avec des roues qui tournent dans tous les sens, donc très maniable, on peut faire des tours complets  Tire la langue. Il y a un petit modèle à partir de 1 an et un plus grand. Il y a plusieurs animaux, coccinelle, souris, cochon etc
[imghttp://][/img]
http://www.berceaumagique.com/produit_wheely-bug-porteur-wheely-bug-abeille--petit-modele-_FT6149716.html

Ca représente une somme tout ça...du coup ce sera le seul cadeau, on demandera à la famille une participation plutôt que de les laisser choisir des cadeaux  .
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 29 Octobre 2012 à 17:24:01 »

pour celle qui voulais investire dans des chanceliere (90cm) pour poussette et bien yen a a super u en promo  a 24.90 et pour le trott gym il es en promo au leclerc aussi a 28.90 et avec 5.80 sur la carte encore plus avantageux que sur amazon Clin d'oeil
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2159 le: 29 Octobre 2012 à 18:26:50 »

Alors Maud c'est passé cette douleur?

Donc rdv pédiatre:
Jade 6kg760 pour 61,5cm, chose étonnante c'est qu'elle n'a pas grandi depuis le dernier rdv...
Inès 7kg170 pour 63cm

Donc en fait j'ai deux petites boules lol, ce ne sont pas des gros gabarits 

Sinon pas plus, il m'a donné des conseils pour continuer la diversification

Et dites moi une fois que la dent a percé, est ce que ça met du temps pour qu'elle sorte totalement? Est ce que ça continue à leur faire mal ou la douleur est vraiment au moment où la dent perce la gencive?
Inès commence elle aussi à avoir les fesses rouges donc je me dis que peut être ça travaille pour elle aussi, on verra dans les prochains jours

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: