07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:30:41
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 229556 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2115 le: 26 Octobre 2012 à 21:13:05 »

super sa tu a bien fais de prendre ton temps et de trouver la nounou idéal !!!

bon aujourdui jarrete de regarder les jouet pour noel car sa me ruine Clin d'oeil

je vien de commander la moto electrique a mon petit au lieu de 159 euro  elle es 109 euros avec fdp c'etais une vente flash et devinné ce que veux ma nenette,  la princesse sirene barbie et toffee le poney  qui coute 90 euros bon jatten debut novembre et je commande chez amazon tous ce que jai mis de coté jen aurais pour 160 euros et avec zome on a di on achetera une petite babiole pour les crapahuchons et pour nahom pour que chaqun es deux cadeau pour pas qu'il y a de jaloux mais c'etais pas du tout le budjet prevu mais bon comme on dit "quand on aime on ne compte pas " Tire la langue

bon la les petit son au lit les grand on voulu rgarder la tv ce soir on a di ok et mois je vais aller regarder les redif de plus belle la vie car jai zapé kasi toute la semaine 

tous a leure en allant cherche shayna a l'école elle ma fait pleurer car elle ma blesser elle ma di maman sur la photo de la sorti a la ferme tu es grosse deja je me sens pas bien dans ma peau alors la sa eté le truk qui tue  Pleurs Pleurs sa m'obsede de plus en plus

demain matin pose de l'implant jai trop pas envie de y allé  sur quel bras le mettre en sachant que je suis gauchère??? car mon doc ma rien di me la juste prescrit
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 26 Octobre 2012 à 21:42:49 »

marina super pour ta nounou! tu va pouvoir aller bosser tranquille!

je vois que vous tes toutes au taquet pour les cadeaux de noel! bravo pour l'anticipation, moi je m'y prends toujours au dernier moment, je pense que cette année ne dérogera pas à la règle! et après je me plains d'etre stressée!!!

encore une séance de kiné respi et cette fois pour les 2 louloutes. Mes pauvres chéries sont bien mal en point, j'espère que ca va s'arranger!

Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 27 Octobre 2012 à 08:00:51 »

Maripol, je vais pouvoir dormir tranquille  Clin d'oeil  Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tes puces. C'est vraiment difficile, je suis passée par là et y repasserai vu leur fragilité pulmonaire. Tu nous as pas dis ce que tu comptais faire par rapport à ta quotité de travail... Tu as pris une décision?

Aujourd'hui, je vais à une braderie puériculture, puis sport. Mes parents viennent déjeuner à la maison.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2118 le: 27 Octobre 2012 à 09:16:02 »

Oh Tizia, c'est vrai que les enfants ne sont pas très délicats parfois...

Là météo a annoncé beaucoup de vent pour nous donc je ne sais pas encore ce que l'on va faire...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 27 Octobre 2012 à 10:54:40 »

Super Marina pour la nounou !
Tizia cet implant  comment ça a été ?
Gnom bonnes retrouvailles avec ta soeur ! Des pensées pour l'adaptation de tes puces, je sais que c'est difficile pour toi  Pleurs
Maripol  pour la bronchiolite
Didiine ici il y a aussi énormément de vent 
Isa Oum  Bisou Bisou

Merci pour vos conseils pour le pousseur, voici ce que j'ai trouvé d'autre:

J'aime bien aussi les chariots, ce sera pour un peu plus tard mais bon je n'ai pas envie d'acheter 2 pousseurs
[imghttp://][/img]

Dites moi ce que vous en pensez, c'est super d'avoir des conseils !!!

Donc pour les chaussons il n'y a pas que la marque Robeez qui est bien ? J'avais vu ça sur le doc des podologue que tu nous avais mis en lien Gnom  Clin d'oeil

Hier Alexis a été pris en excès de vitesse, 90 euros d'amende. Juste après je lui ai dit que ça me faisait ch*** et que j'aurai préféré mettre cet argent dans un pousseur  ! Du coup j'espère pouvoir acheter un pousseur et un chariot  Sourire  (en ce moment il essaie de freiner mes dépenses -ce que je fais quand même  -)
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 27 Octobre 2012 à 13:24:01 »

Question du jour  vu qu il commence à cailler grave: vous avez des chancelières ou des combi pilotes? Si chancelières vous avez qu'elle marque? Ça s adapté à toutes les poussettes? Ma poussette est une jan*é 3 roues. Les combi pilotes c est un peu chiant à mettre je trouve c est pour ça que je pencherai plus pour chancelières. Ou alors la couverture babynomade* vous connaissez? Est ce utile à l âge de nos enfants?
Bon, en fait ça fait plusieurs questions!!
Merci pour vos réponses!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 27 Octobre 2012 à 14:35:39 »

Maripol, j'ai opté pour les combizip de chez Redcastl*. Pas de manteaux à mettre .
Voici celle de Youna. Je rajoute un bonnet quand il fait très froid.
http://www.doudouplanet.com/Red-Castle-Combizip-Noir-Framboise-Taille-2.12449.html
J'aime pas trop la babynomad*. Ils sont trop serrés dedans et pas du tout libre de leurs mouvements.

Maud, super ton pousseur et le petite chariot! Alexis Triste

Tizia, tu as survécu à l'implant? Tu me diras, je suis froussarde aussi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2122 le: 27 Octobre 2012 à 14:50:22 »

Dites moi les filles comment allez vous faire avec le changement d'heure?

Moi je pense que je ne vais pas changer leur rythme et que au lieu de faire 10h/14h/18h/22h on fera 9h/13h/17h/21h, je pense que ces horaires seront plus adaptées aux journées d'hiver et il n'y aura pas de changement pour les filles...

Tout à l'heure on va faire goûter les pommes aux filles

Ah oui j'allais oublié, on voit les deux dents d'en bas de Jade, à mon avis elles ne sont pas très loin, cela explique peut être les rougeurs aux fesses de ces derniers jours, je pensais que ça venait de sa couche... Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2123 le: 27 Octobre 2012 à 18:31:18 »

Coucou les filles

J'ai du mal à vous suivre ,mais avec les vacances cela va aller un peu mieux.

Marina trop cool pour ta nounou une épine en moins

Didiine pour le changement d'horaire ici nous ne changeons rien .10h /13h30/18h/20h30

Sinon tout le monde va bien ,hier ct mon anniversaire 27 ans une jolie journée avec la Famille

un bisous à vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 27 Octobre 2012 à 18:33:28 »

BON ANNIVERSAIRE JORDANN
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2125 le: 27 Octobre 2012 à 18:37:41 »

Merciiiiiiiii mgbreizh  Bisou
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2126 le: 27 Octobre 2012 à 18:44:13 »

http://www.vtech-jouets.com/age/0-12-mois/trotteur-parlant-2-en-1-rose.html

voilà celui que je vais prendre je le trouve très jolie et adore les activités .Puis il existe en deux couleurs donc j'adhère .
pour les chaussons les filles en ont toujours dans les pieds car elles ont le chic pour toujours se retrouver pieds nus lol

moi même je suis une fan des chaussures lol

http://cgi.ebay.fr/MiniShoezoo-Chaussons-bebe-CHAUSSURES-CUIR-SOUPLE-POUR-/320881670727?pt=FR_Bebe_Chaussures&hash=item4ab609ba47#ht_1069wt_900

voici où j'achéte
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 27 Octobre 2012 à 21:34:27 »

Bon, vous allez vous dire que je fais que de me plaindre mais ce soir pas la grosse forme encore. Je suis allée aux urgences avec mon Aziliz aujourd'hui, car elle avait une gêne respiratoire assez importante. J ai quand même pu rentrer avec elle après un aérosol de ventoline et du celestene, mais la pépette était vraiment pas bien. D ailleurs ce soir elle est en très petite forme, très somnolente, peu d appétit. J espère que ça ira mieux demain. Loeiza va mieux quant à elle même si elle siffle toujours.
Du coup, on aVait une soirée pour les 40 ans d un copain, bah mon homme est parti sans moi. Je reste avec les louloutes à la maison je préfère.
Je suis en train de me gaver de m & m 's pour destresser!

Marina merci pour ton avis, effectivement je les avait vu ces combizip, et c est vrai que ça a l air bien. Sinon j ai vu des chancelières chez natal*ys qui y ressemblent un peu.
Maud, pour les chaussons, moi j ai les star*child ils sont sympa aussi
Bon anniversaire Jordann!
Des bises à vous toutes
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 27 Octobre 2012 à 21:42:22 »

Je comprends à 100% ton stress vis à vis d'Aziliz. Je me vois encore partir à 6h du mat en catastrophe avec Maël. S'ils t'ont laissé rentré c'est que ca doit aller... mais veille sur elle et contrôle ses tétés. Ils t'ont donné d'autres conseils? La kiné continue de venir le weekend? Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs. Tu as bien fait de rester à la maison.
Tiens nous au courant.

Pour le décalage horaire, on a couché les petits plus tard. Ils ont d'eux même décalé leur dernier bib d'1h. On verra demain matin  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 27 Octobre 2012 à 21:58:33 »

Merci marina! Oui c est vrai que si j ai pu rentrer c est qu ils n étaient pas très inquiets! La poulette ne mange pas bien en ce moment, ni l une ni l'autre d ailleurs, c est depuis qu on a commencé à leur donne des bib de lait artificiel pour la crèche. Depuis mercredi dernier je les ai à la maison, je les allaite de nouveau exclusivement, mais comme elles sont malades elles tètent pas terrible. Moi qui pensais commencer la diversification ce week end, je crois que je vais devoir repousser un peu!
Mael à déjà eu une bronchiolite? Excuse moi je ne m en souvenais plus!
Ouais demain une heure de sommeil en plus, cool! À part que dans mon cas, je serai réveillée bien avant et plusieurs fois dans la nuit!!
Et au fait, je viens de m apercevoir en faisant une recherche que vous aviez déjà parlé des chancelières et des combizip!
Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: