Salut !
Je reviens du CHU. Il y a moins de liquide autour du poumon

. Je dois continuer la kiné pendant 3 mois. J'ai demandé au pneumologue si les 3 séances avec le kiné suffisaient

, et bien non c'est tous les jours moi-même pendant 1/2 heure !!! Ce n'est pas possible de souffler dans une bouteille et inspirer pour faire monter des boules pendant aussi longtemps

. Du coup il m'a dit de faire des mouvements respi allongée.
Je vais donc faire une séance tous les matins sur la couverture des filles, je m'allongerai sur le dos au milieu, je les mettrai sur les côtés et elles viendront me faire un câlin ! Bon elles n'avancent pas vite, j'aurai le temps de faire mes exos. Entre les exos pour les abdos avec bébé (avec et sans le gros ballon...) et la kiné respi elles vont participer à ma remise en forme

Bon là je suis enthousiaste, je ne sais pas si ça va durer

Ah oui je ne vous avais peut-être pas dit, Alix fait du 4 pattes -de façon saccadée- de temps en temps (c'est impressionant comment elle se motive quand elle voit le chat ou bien quand je m'allonge sur la couette !). Cléo avance aussi un peu, avec les fesses en l'air et un bras style opération commando

Quand le pédiatre les a vu en position 4 pattes (sans avancer) il m'a dit que ce n'était pas fréquent à leur âge. Et puis la position assise il m'a dit pas avant 9 mois généralement.
J'aime beaucoup moi aussi Oxyb*l. Je vais regarder ce que c'est un pousseur/porteur car ça me semble une bonne idée. Enfin je sais pas, est-ce que le bébé est du coup réellement motivé pour marcher seul par la suite ?
J'attend moi aussi le catalogue et on pourra papoter cadeaux

On utilise les CESU pour la TISF pour l'instant. Il faut que je me renseigne pour savoir si on peut le faire pour la garde d'enfants, vu que les filles vont au baby-bus tous les mardis. Il me semble que c'est uniquement quand on a repris le travail...
Nous pour le lait, on ne prend pas toujours le lait, on voit ce qu'il y a en promo...
Marina, tu nous diras pour les nounous. Pas évident de trouver LA nounou qui nous convient.
Jualie tes grands sont des sportifs !!
Oum galère les nuits