Maripol, fais bien ton calcul. La caf reverse 141€ aussi pour compenser le salaire. Tu aussi le droit aux cesu en tant que fonctionnaires. Je déteste aussi les chiffres. C'est mon homme la calculette de la famille

. Après c'est toi qui voit...
Oum, contente de te relire! Ils boivent toujours la nuit? Tous les 2?
Julalie, j'ai la mac aussi, ils ont l'air ravi de regarder ce qu'il se passe devant. Par contre Youna n'aime pas les balades en poussette. Pour le moment, je m'en sers peu, seulement pour aller chercher Jade à l'école. Elle n'aime pas être confinée.
Enoane, contente que Thomas aille mieux

Tu prends quoi comme contraception? Je pensais être la seule à avoir ce genre de soucis. J'ai exactement la même pilule qu'avant et c'est la cata. Mal de tete, fatigue +++ Mon doc m'a dit de finir ma plaquette, soit 2 semaines pour commencer une nouvelle pilule qui vient d’être sur le marché, et rembourser par la sécu en plus! Tu as des squatteurs, eh ben nous c'est plutôt le contraire! Après sortir avec les 3, pfff, ca me galère!
Pour les purées je ne me prends pas la tête, c'est légumes surgelés bio eh hop dans le robot. Par contre Maël ne mange toujours quasi rien. Je prépare 60g, Il fait des grimaces, écœure. Youna mange un peu. J'ai commencé les compotes, ils recrachent tous les 2! J'ai un peu l'impression de perdre mon temps

Ils ne sont peut être pas prêt
Gnom, des solutions? Il faut que je continue? J'y pense, tu as commencé l'adaptation?
Sinon, il est 6h48, ca fait 1h que je suis levée car Maël a mal aux dents, il hurle

Je lui ai donné Dolipran*, Doloden* C'est une nouvelle formule, j'ai gouté, rien à voir avec ce que je donnais à ma fille, pfff. Je pense que j'irais lui acheté de Camilli* en plus. La journée va être longue et difficile

Enfin, mon mari est là aujourd'hui, il va peut être me laisser faire une pitite sieste