09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:37:18
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230010 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 17 Octobre 2012 à 14:29:34 »

Petite question technique : les chancelières, c'est indispensable, utile ou superflu ?
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 17 Octobre 2012 à 14:36:10 »

Coucou !

C'est mercredi ! et c'est la course ! Petit moment de répit, j'ai pris le temps de vous lire.

Vu des bébés qui avaient des séances de kiné, des mamans aussi. J'espère que vous allez vite arrêter d'y aller.

Vu des mamans à la recherche de la perle rare pour faire garder ses bébinous. Pfff, c'est l'angoisse ! J'espère que vous tomberez sur The nounou ! Bon courage pour l'adaptation en crèche pour des petites puces, il me semble.

Vu une jolie fête d'anniv' surprise réussie.

Vu des papas qui pensent que l'on se tourne les pouces en restant à la maison. Mon mari pensait pareil mais c'est du passé. Il y a qq années, il s'est occupé pendant une semaine d'Alexandre et Julie (ils étaient tout pitchounes !). Il avait prévu qu'il ferait plein de trucs. Fausse joie, quand je rentrais le soir, il me disait qu'il était crevé, soulé... Bref, il était super heureux de reprendre le boulot ! Et je ne l'entends plus me dire que je me la coule douce !

Vu qu'une jolie rencontre se programmait. Je suis contente pour vous. Y'en a d'autres qui se sont déjà rencontrées ?

J'aime beaucoup l'ambiance que vous mettez dans ce post. ça se voit que vous vous connaissez vraiment bien. Vous êtes présentes quand l'une d'entre vous en a besoin. Je trouve ça chouette.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 17 Octobre 2012 à 14:37:50 »

Gnom-Nomette, je trouve ça utile, c'est adapté à la poussette, ils sont bien au chaud et y'a pas de risque qu'elles tombent comme le pourrait une couverture. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 17 Octobre 2012 à 14:40:09 »

J'aime beaucoup l'ambiance que vous mettez dans ce post. ça se voit que vous vous connaissez vraiment bien. Vous êtes présentes quand l'une d'entre vous en a besoin. Je trouve ça chouette.

On est aussi présentes pour toi  Clin d'oeil et tu es présente pour nous ! 
 Bisou
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 17 Octobre 2012 à 14:42:26 »

Merci pour ta réponse Jualie et pour ton premier post, il va falloir que tu apprennes a te compter dans le groupe. Nous sommes toutes là les unes pour les autres et si toi aussi tu es là pour nous et que tu penses qu'on est là pour toi, ben, c'est que tu fais partie du groupe  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 17 Octobre 2012 à 14:57:56 »

Gnom, j'avais prévu des chancelières au début et finalement j’opte pour des combizip de chez redcastl*. Ils sont juste en gilet dedans, c'est super chaud. Sinon c'est manteau, mais il parait que c'est déconseillé en voiture. Donc c'est gilet + polaire + chauffage. Tu me rediras ce que tu as choisis Clin d'oeil

Maud, Tizia, super cette future rencontre!

Maud, tu nous raconteras tes examens du jour...

Bon ici c'est reparti pour un tour de rhume, comme tous les mois   Mes pauvres loulous toussent dur + nez bouchés

Julalie, j'ai rencontré Maud pendant son hospitalisation après l'accouchement. Super rencontre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 17 Octobre 2012 à 15:05:53 »

Est ce qu'il y a besoin de chancelières avec des combi pilotes ?
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 17 Octobre 2012 à 15:34:17 »

coucou
tournée des rhumes chez nous aussi : pour les 3 ! Je consomme à fond du serum phy !!!
je dirais oui pour les chancelières.
Ici je mets les filles dans des combipilotes et je les glisse dans la chancelière imperméable doublée polaire qui se zippe à la poussette, j'ai fait ça l'autre jour car il faisait 5 degrés  Roulement des yeux et oui c'est le nord ! Elles étaient bien mes poulettes !! mais je les mets dans les combipilotes alors qu'elles ont un body ML + un tshirt ML, je leur mets pas de pull.
En fait je les habille comme moi + 1 couche. Moi j'ai un manteau  mais je bouge quand je me promène alors qu'elles se prennent du vent et ne bougent pas  donc il leur faut un manteau + 1 chancelière.

bisous !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1913 le: 17 Octobre 2012 à 15:48:18 »

C'est bien que vous en parliez car je ne me suis pas encore posée la question pour les chancelieres...je ne savais pas si la combi suffirait

Je vais regarder je crois, merci les copines 

Et en effet Jualie tu fais partie du groupe, on est la si tu as besoin!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 17 Octobre 2012 à 17:12:29 »

Pour l'instant j'utilise les babynomad de chez Red C@stle en coton (version été donc). Il en existe en polaire donc peut-être qu'on changera. Mais pour le haut elles aiment avoir les bras libres alors je leur met un gilet chaud en plus.

Julalie, j'ai rencontré Maud pendant son hospitalisation après l'accouchement. Super rencontre Clin d'oeil

En effet  Clin d'oeil ! Bon tu me verrais maintenant j'ai quelques kilos en plus  Tire la langue
Avec Tizia on a prévu de se voir le vendredi 2 novembre chez son frère à côté de Lorient. Ca te dirai de nous rejoindre ? Enfin ça dépend du frère de Tizia. Ou alors on se voit chez moi comme ça c'est moins loin pour toi. Sinon je viendrai à Rennes juste pour toi (enfin pour vous  ) car sinon ça va être compliqué.
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 17 Octobre 2012 à 18:03:50 »

J avais pensé aux combi  pilote. Mais trop galère à mettre surtout 2 fois ! Donc combizip gain de temps et d énergie. Pour le vent je mets le protège pluie.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1916 le: 17 Octobre 2012 à 18:08:28 »

maud je vieu bien venir chez toi pas de souci et sa nous sortira un peu lol
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 17 Octobre 2012 à 18:27:42 »

Je suis jalouse : moi aussi je veux vous rencontrer  bon ça fait un peu loin mais il faut qu'on maintienne le projet rencontre  Tire la langue
Sinon, bon, je n'ai pas trop avancé dans mes investigations sur les chancelières. Nous avons quatre combi pilotes alors est ce la peine de prend des chancelières. En fait, tout ça s'est précipite parce qu'une collègue maman de jumeaux vend les siennes.
Aujourd'hui dur dur. Elles n'ont pas été synchro du tout. Elles ont fait leurs siestes en décalé. C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, elles font toutes leurs siestes ensemble et la, pas une seule...vivement ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 17 Octobre 2012 à 18:31:37 »

en faite du coup ya pas de souci vien chez mon frere car en reflechissant avec ma tribu sa fait du monde Clin d'oeil jtenvoie son adresse par mp
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 17 Octobre 2012 à 18:49:11 »

rohhh gnom bon courage a toi  moi de meme cest epuisant quand il son regler en decalé

moi jsuis presser de rencontré maud mais jespere qu'on se rencontra toute on la fera cette rencontre ne vous inquitéter pas   

moi pareil jai des combi pilote polaire en forme de ours mais pas de chanceliere jen ai jamais acheter et sur ma pousette jai des protege que je clipse sur ma pousette pour eviter le frois sur les petit que se soir devant ou celui de derriere et en plus la tenu de pluie et si il fai vraiment froid je met des plaide polaire!!
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: