Grumeaux tu as raison ça fait du bien de voir du monde ! Je viendrai bien papoter avec toi (et avec vous toutes les filles

) mais j'habite en Bretagne alors bon

Par contre Marina, si un we je vais sur Rennes voir ma soeur je te dirai !
D'ailleurs,
pour celles qui sont motivées pour une rencontre, on fixe déjà un we ? Jualie Tizia je vous imagine bien avec vos camions

Avec le grand tapis que j'ai installé, je pensais que j'allais pouvoir surveiller du coin de l'oeil, eh ben non par moments elles roulent et arrivent sur le bord très très rapidement

Sinon cet aprem j'ai été chez le coiffeur car mes cheveux c'est une catastrophe ils tombent toujours (j'ai commencé des compléments alimentaires que le doc m'a prescrit) et puis ça repousse du coup ça fait plein de petits cheveux

. Alors j'ai maintenant une coupe courte, ça change

, mais bon j'ai hâte que mes cheveux se remettent de cet accouchement et deviennent normaux (avant ils étaient trop épais je me plaignais, maintenant c'est l'inverse et je me plains

).
Après séance chez le kiné. Ma kiné n'était pas là, donc un remplaçant. J'étais super gênée lors des exos avec les jambes tendues vers le plafonc avec mes jambes pas épilées. Je pensais à toi Oum

Marina, pour ma maison j'avais vu tes question je me souviens de m'être dit "je vais attendre d'avoir un peu de temps devant moi et j'expliquerai' et j'ai zappé

Prochaine étape fermacel (ça ressemble au placo) pour faire les murs intérieurs. Là on a des soucis avec ceux qui ont posé les fenêtres et portes de garage. J'ai râlé car les modèles commandés ne correspondent pas avec ce que l'on avait demandé...
En parralèle les plaques de bois (Fundermax, comme sur les magasins) vont êtres posées, elles seront grises anthracite.
Comme c'est Alexis qui va faire le reste ben on ne sait pas trop quand on va aménager (peut-être février/mars), ça va dépendre car il a des tendinites aux épaules

Et vous ? La prochaine étape ? Est-ce que tout se passe comme vous voulez ? Vous pensez que ce sera prêt pour décembre comme prévu ?