11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:16:27
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230928 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 09 Octobre 2012 à 14:10:41 »

Tizia, je ne sais pas à quoi ressemble un fiat ducato. J'y connais rien en voiture !
Et je t'imagine bien toute seule avec t
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 09 Octobre 2012 à 15:01:56 »

D'une main, j'ai Morgan dans l'autre !!

Tizia, vu ta voiture ! Clin d'oeil

Je pensais pas que mon précédent message était passé ! Je te disais donc que je t'imaginais bien toute seule avec ta grosse voiture à l'école ! Je suis pareil que toi ! Nous sommes dans un village de 1600 habitants. Notre famille ne passe pas inapperçue du tout !

Jeanne s'est bien rendormie, j'attends qu'elle se réveille pour aller chez le doc pour mon certificat médical pour le taïso. Me reste à préparer le gouter pour tout mon petit monde car après l'école, direction la patinoire. Heureusement que j'ai une copine qui m'aide, vais la réquisitionner pour qu'elle donne un bib.

Bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1758 le: 09 Octobre 2012 à 15:42:07 »

coucou

Bon moisi les loulous ......Déjà 6 mois que le temps passe .
Jualie merci pour le récit j'aime trop lire ceci.

Ici les siéste toujours dans leurs lits .de 13h15 à 16h elles se réveillent parfois mais se rendorment toutes seules .

Sinon pour la diversification elles adores les légumes verts mais pas trop la carotte ou le potiron.Elles adorent la compote .

bonne journée
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 09 Octobre 2012 à 17:43:00 »

Oui presque voisine Jualie  Souriant

Non j'ai pas ete sur le fil du département,je vais aller faire un tour..
Ce qui m’énerve c'est tout les gens qui m'ont dis,quand t'as besoin n’hésite pas et puis quand je demande hey bein plus personne n'est la!
Comme tu dis j'ai pas besoin de coup de main non plus,je me débrouille très bien et je suis même pas fatigue,j'ai juste besoin de voir du monde,de parler de tout et de rien..
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 09 Octobre 2012 à 17:48:26 »

Ah si je viens de voir que j'avais laisse un msg sur le fil du 27 mais pas de réponse..
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 09 Octobre 2012 à 18:23:32 »

Grumeaux tu as raison ça fait du bien de voir du monde ! Je viendrai bien papoter avec toi (et avec vous toutes les filles  Clin d'oeil) mais j'habite en Bretagne alors bon  Roulement des yeux
Par contre Marina, si un we je vais sur Rennes voir ma soeur je te dirai !
D'ailleurs, pour celles qui sont motivées pour une rencontre, on fixe déjà un we ? 

Jualie Tizia je vous imagine bien avec vos camions 

Avec le grand tapis que j'ai installé, je pensais que j'allais pouvoir surveiller du coin de l'oeil, eh ben non par moments elles roulent et arrivent sur le bord très très rapidement  Roulement des yeux

Sinon cet aprem j'ai été chez le coiffeur car mes cheveux c'est une catastrophe ils tombent toujours (j'ai commencé des compléments alimentaires que le doc m'a prescrit) et puis ça repousse du coup ça fait plein de petits cheveux  . Alors j'ai maintenant une coupe courte, ça change  Tire la langue, mais bon j'ai hâte que mes cheveux se remettent de cet accouchement et deviennent normaux (avant ils étaient trop épais je me plaignais, maintenant c'est l'inverse et je me plains  ).
Après séance chez le kiné. Ma kiné n'était pas là, donc un remplaçant. J'étais super gênée lors des exos avec les jambes tendues vers le plafonc avec mes jambes pas épilées. Je pensais à toi Oum 

Marina, pour ma maison j'avais vu tes question je me souviens de m'être dit "je vais attendre d'avoir un peu de temps devant moi et j'expliquerai' et j'ai zappé 
Prochaine étape fermacel (ça ressemble au placo) pour faire les murs intérieurs. Là on a des soucis avec ceux qui ont posé les fenêtres et portes de garage. J'ai râlé car les modèles commandés ne correspondent pas avec ce que l'on avait demandé...
En parralèle les plaques de bois (Fundermax, comme sur les magasins) vont êtres posées, elles seront grises anthracite.
Comme c'est Alexis qui va faire le reste ben on ne sait pas trop quand on va aménager (peut-être février/mars), ça va dépendre car il a des tendinites aux épaules
Et vous ? La prochaine étape ? Est-ce que tout se passe comme vous voulez ? Vous pensez que ce sera prêt pour décembre comme prévu ?
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 09 Octobre 2012 à 18:32:00 »

J'adoreeee la bretagne,dommage que ca soit si loin..
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1763 le: 09 Octobre 2012 à 19:38:52 »

tu es dou de bretagne car des fois je monte voir mon frere a coté de lorient maintenant il a demenager a coté de merlevenez
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 09 Octobre 2012 à 20:16:05 »

VIVE LA BRETAGNE!!!

Maud, le plâtre est en cours. Toutes les cloisons sont faites. On voit vraiment ce que ca va donner. Bon on a eu quelques soucis. Ils ont oublié l'évacuation d'eau pour les sanitaires à l'étage Roulement des yeux donc ils ont fait un double plafond au niveau de la cuisine. Ca ne gêne pas, mais nous on veut pas payer leurs oublis. La maison sera prête fin février début mars comme toi (c'était prévu). Je déteste les déménagements, mais bon on va etre tellement bien là bas ensuite. Chacun aura sa chambre + salle de jeu.
Dis moi quand tu viens sur Rennes, on se prévoira un petit café avec grand plaisir

Sinon je viens de réserver un gite pour mon chéri et moi avec jacuzzi dans la chambre Cool Le lendemain on se fera une cession de char à voile.Reste à savoir si on part un peu avec les enfants. J'aimerais bien, mais je trouve pas grand chose...
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 09 Octobre 2012 à 20:31:00 »

Tizia, je connais Merlevenez ma belle-soeur habite à Kervignac la commune d'à côté et ses bp à Merlevenez, c'est marrant ça pourtant c'est pas bien grand Merlevenez (Alexis vient de me dire 3500 hab)
Donc c cool on aura l'occasion de se voir  Souriant, tu me dis quand tu viens voir ton frère et on se rejoindra !!
Il y a Maripol aussi qui a de la famille sur Lorient si je ne me trompe pas.

Marina, c'est super ça que les cloisons soient faites, ça change tout ! Vous n'avez pas trouvé les pièces petites ? C'est ce que tout le monde nous dit...Bon j'ai hâte moi aussi que les cloisons soient montées  Roulement des yeux
J'avais mal compris alors pour décembre... 
Comme toi je déteste les déménagements...et pourtant on en a fait plein 

C'est génial le gîte avec jacuzzi privatif  Cool
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 09 Octobre 2012 à 20:39:27 »

coucou
ah la bretagne c'est le centre du monde, des qu'on croise des gens, ah bah je viens de Bretagne 
c'est  vrai  c'est fou ce qu'il y en a des bretons par chez nous   Souriant !
RAS chez nous tout se passe à merveille et je me suis rétablie !

bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1767 le: 09 Octobre 2012 à 20:55:46 »

Bon moisnniversaire à tes loulous Tizia! Et oui nous voilà au 6 mois déjà...pour nous c'est demain!

On commencera la purée samedi comme ça le papa pourra participer à leur premier repas, et puis on a encore une boîte de lait premier âge à finir!

Jualie super récit, ça a été du rapide ton accouchement, on aime bien les récits nous lol 

Sinon pas plus ici, aujourd'hui il a fait très chaud (28°) oui oui vous avez bien lu, alors nous sommes allées nous promener avec ma soeur

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 09 Octobre 2012 à 21:00:00 »

pas de souci Maud je crois ke jy vais vers novembre je te retiendrai au courant sa serai super cool
et oui ya des breton partout on es envahi mdr meme mon kiné il es originaire de bretagne

vous parliez des parc moi jai deux parc un en hauteur et je met les deux transat dedans comme sa il son en hauteur en attendant kil tienne assis pour etre plus souvent dans la chaise haute et autrement jen ai un ovale mais du coup il es juste pour deux  bébé allongé alors je les met pas dedans je met leur tapis deveil par terre avec une couverte et il on de la place et kikim depuis avant hier il se retourne cest cool il  a plus de place pour bouger!!!

isa super si tu es d'aplomb
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 09 Octobre 2012 à 21:06:14 »

et ba didine tu en a de la chance nous cetais de la pluie  Triste

merci a toute pour mes z'amour

nous on a commencer dimanche car ce weekend  pas le temps de prendre notre temps et de savourer ce premier instant car on fete mon quart de siècle alors avec le monde cest pas le top et puis cest notre premier petit truc a nous  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: