Salut à toutes!
Pour nous aussi, visite chez le pédiatre hier. Tout va bien. Elles ont eu leur dernière injection d'infanrix + prevenar, résultat beaucoup de pleurs

Donc, à 5 mois et demi, elles ont les mensurations suivantes :
Aziliz 6,850 kg et 63 cm
Loeiza 6,780 kg et 62 cm
Ce so nt des petits gabarits mais leurs courbes sont régulières, rien à redire. Je les allaite toujours, et comme elles sont à la crèche depuis la semaine dernière, je tire mon lait, ça fonctionne bien pour l'instant mais si je sens que c 'est trop contraignant je passerais au lait artificiel pour les bib du midi et du gouter.
On va commencer la diversification bientot, je vais attendre d'etre de nouveau en vacances (fin du mois) pour commencer, y a rien d'urgent!
Car là, y a dejà le changement du à la crèche. Pour l'instan ça se passe bien, elles font des petites journées, 10h 16h mais à partir de la semaine prochaine je reprends le boulot

donc ça va être plus speed! J'ai pas trop envie de reprendre mais tout a une fin!
Moi aussi j'ai gardé des congés, je suis en vacances à la Toussaint pour pouvoir profiter de mon grand et éviter quil n'aille au centre de loisirs puis après vacances de Noel.
J'aurais bien besoin de vacances de nouveau très vite, car les filles se réveillent encore plusieurs fois par nuit.
Hier soir, je me suis couchée à 20h30 avec elles tellement j'étais fatiguée!!
Milo, contente que cet interminable épisode de diarrhée soit derrière vous!
Enoane, je dirais aussi qu'il est préférable d'aller voir un medecin parce que vomir 20 fois par jour pour un bébé c'est juste pas normal! Le risque est qu'il se déshydrate et ça va très vite. J'espère que tu pourras voir quelqu'un rapidement.
Tizia, je crois que c'est un de tes loulous qui a un souci de rougeur dans le cou, ça va mieux? Comme cricetelle, moi je mets bepanthen et c'est radical.
Mgbreizh, c'est cool que tu puisses reprendre dans le meme service. Mais ça va tu as encore le temps de profiter de tes loulous!
Isa, j'espère que ca va aller mieux avec du repos. C 'est sur que l'accouchement a été une sacrée épreuve physique et depuis, bah, on n'a pas vraiment le temps de se reposer!
D'ailleurs, moi côté physique, je me sens toute raplapla. Pourtant contrairement à isa ou maud, j'ai pas vécu de trucs durs à l'accouchement, mais j'ai vraiment l'impression que cete grossesse a bien mis à mal mon corps. Faut dire que je suis pas toute jeune (38 ans), mais entre le mal de dos, les douleurs dans les artculations qui ne me laissent pas en paix, c'est comme si j'avais pris 10 ans! A cela s'ajoute la fatigue due aux nuits bien pourries, le fait de devoir les porter, de monter mes 3 étages (pas d'ascenseur!!) et idem 2 étages à monter à la crèche!
Bref, je suis morte!!
Quand je pense que je reprend slundi, je crois que ça va m'achever!!

des bises à toutes, à très vite