12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:39:49
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231241 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 29 Septembre 2012 à 13:13:36 »

Souriant bah moi je les cale avec des doudous et des tubes de sopalin vides  c'est le top, je peux manger tranquillou avec Gauthier et dès que c'est vide, je fais les rots alternativement. Tout le monde ensemble au repas, c'est ce qui me plaît.
bon allez je traine je traine sur l'ordi mais j'ai plein de choses à faire, c'est la sieste faut en profiter  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 29 Septembre 2012 à 14:19:09 »

Ah oui Gnom ça c'est top que Marlène tienne son bib ! Alix c'est pas mal non plus (bon je suis parfois quand même obligée de le lui remettre ), par contre Cléo préfère toucher mes cheveux, mon livre, ses pieds, le chat qui passe 

Nous aussi les papies mamies disent facilement les filles, ça ne me dérange pas, même si nous pour l'instant c'est Alix et Cléo la plupart du temps.
Par contre mes bp commencent à leur coller des étiquettes, enfin surtout à Alix...pour l'instant je ne dis rien, peut-être qu'ils arrêteront d'eux même quand elles seront capables de comprendre, sinon ben j'ai déjà dis à Alexis qu'il devra leur expliquer que non ce n'est pas bien pour leur développement !

Je vais faire une ptite sieste  Bisou
Journalisée
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 29 Septembre 2012 à 15:05:20 »

coucou

ici elles ne tienne pas leur bib et n'aime pa etre sur le ventre, par contre elles aiment bien la position assise.

il me semble pas avoir entendu des personnes de mon entourage les appelé les jumelles mise a part ma BM qui les appelle de tps en tps les kambana (jumelle en malgache) sinon ici c'est plus par leur prénom, ou les filles et quand mon fils est la c'est les p'tite soeurs
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1608 le: 29 Septembre 2012 à 15:54:00 »

Moi non plus je n'aime pas "les jumelles" c'est soit les filles, soit Inès et Jade...! Ou des fois les petits monstres  je vous laisse deviner pourquoi!

Gnom elles sont trop belles!! Je ne sais pas qui est qui mais c'est marrant car Jade n'a pas trop de cheveux comme ta fille à gauche de la photo, et Inès a une mèche comme ta fille de droite sur la photo  Sourire

Les miennes ne tiennent pas trop le biberon mais en même temps je leur donne toujours en les prenant chacune leur tour dans mes bras, donc ça ne les encourage pas lol mais elle s'accrochent à mes doigts, regardent ailleurs, des fois elles font des pauses pour sourire ou rigoler!

Bon ben nous aussi on est sous la pluie, quand ça dure plusieurs jours on déprime lol, mais bon pour une fois on veut bien vous prêter le soleil, mais pas trop longtemps quand même!

Allez bonne fin d'après midi  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 29 Septembre 2012 à 16:08:41 »

Merci Didiine  Bisou
Alors avec peu de cheveux, c'est Garance et avec la mèche, c'est Marlène.
Chez nous évidemment, on les appelle par leur prénom u les filles mais aussi les poupettes,  les poupinettes,, les chouchounes, les chouchounettes, les pépettes, les poulettes, les boulettes, les choupinettes, les poupinettes...et la liste n'est pas exhaustive  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 29 Septembre 2012 à 17:27:36 »

Gnom
ça explique donc ta signature  Clin d'oeil
Alexis c'est pareil, bon il n'a pas autant d'imagination que vous  Tire la langue
Et il adore faire des rimes ( avec Cléo, Sardine, Ciboulette s'est beaucoup plus facile qu'avec Maud ou Alix  Roulement des yeux)

Bon je vais essayer de trouver ce qui me convient sur internet pour les assiettes et les bavoirs à manche.
Pour ma chaise je crois qu'on va dans un premier temps voir comment ça se passe avec des serviettes pour qu'elles ne se cognent pas contre le bois puisqu'il y a une sangle qui les attache de toutes manières.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1611 le: 29 Septembre 2012 à 22:29:06 »

moi de meme jaime pas qu'on les appel les jumeaux des fois mon mari dit dans la chambre des jumeaux et je menerve en disant que ce nest pas une paire au pire des ptit mec et de meme avec une ami et quand je lui dit elle le fait expres sa me met en rage et elle me repond c'est comme sa qu'il von se faire apeler plus tard jai di non je leur ai donner des prenom ce nest pas pour rien !!!!! grrrr
moi j'ai bozo tout calme qui pleure casi jamais sauf quand il a faim et kikim qui voudrais toujour etre avec moi
la derniere fois ya quelqu'un qui parlai des petit qui se laissait prendre ou pas alor pour moi bozo ce laisse prendre sans souci par contre son bib cest sacré cest soit maman ou papa sinon il boit pas et hurle alors que kikim ne se laisse pas prendre et des fois veu meme pas de papa que de maman par rapport a bozo il dor plus il fai plus bébé pourtant cest lui qui es sorti le premier mais etais le moins gros !!
on va faire un trafic de voiture  Clin d'oeil  on va s'acheter un camion 9 place mais pas un carré je lai trouve moche  Roulement des yeux  apres mon zome vend mon zafira se rachete un jumpy 6 place ou expert pour lui et vend ensuite sa 306 pour que au final il nous renste 2 vehicule car deja on va taxé avec le camion pfff mais bon sa sera mieux pour les course pousette et partir en vacance
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 30 Septembre 2012 à 10:13:25 »

Bonjour,

Je viens de parcourir un peu ce fil, vous avez l'air de vous connaître toutes bien, est ce que vous auriez un peu de place pour moi ? Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais être dans un groupe qui a les mêmes préoccupations que moi.

J'ai 5 "petits nous" dont Jeanne et Morgan qui sont nés le 19 mai 2012.

Bonne journée à toutes ! Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 30 Septembre 2012 à 10:27:10 »

Je n'y vois aucun inconvénient. Bienvenue a toi Jualie et félicitations pour Jeanne et Morgan.
Oui on se connait bien et je trouve même qu.on est assez proches mais c.est normal après ce qu'on a déjà vécu toutes ensemble. Mais comme il nous reste encore plein de choses à vivre, et qu'on va les vivre avec toi, on va forcément apprendre à se connaître. Ici on partage plein de choses : notre quotidien, nos bonheurs, nos préoccupations, nos malheurs, nos coups de gueule, nos joies, nos doutes, nos inquiétudes, notre fierté...et la liste est loin d.etre exhaustive. Ce qui nous a réuni, ce sont nos petits bouts mais on ne parle pas que d'eux.
Moi, je suis la maman de Marlène et Garanec nées le 13avirl
Et des petites photos du tout début de la diversification

Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 30 Septembre 2012 à 10:50:02 »

bienvenue jualie

gnom super les photos miamm c'est bonnnnnn
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 30 Septembre 2012 à 10:51:32 »

J'ai encore loupe mon coup. Elles sont énormes  Roulement des yeux désolée. Il faut que je pense à visualiser avant de publier  Tire la langue
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1616 le: 30 Septembre 2012 à 12:50:28 »

Bienvenue à toi Jualie, on peut te faire une place sans problème!

Comme dis Gnom on se connait bien car on s'est suivies depuis le debut de notre grossesse!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 30 Septembre 2012 à 14:38:32 »

Bonjour les filles!

Je vois que vos bouts de chou progressent ici ca tiens deux trois seconde assis et boum sur le coté! lol

En ce qui concerne l'appelation ca me gave qu'on me dise aussi haaa des jumeaux, avant je ne répondais pas mais maintenant je ne me gène plus je dis ben non c'est des triplés (ce qui est vrai) du coup un gros blanc s'installe et la conversation change 

Ici les filles disent de temps en temps les bébés, mais même elles individualisent, elles disent thomas et ambre ou mon frère et ma soeur!

Ici thomas est bien malade une jolie nuit blanche la nuti de vendredi à samedi avec une frayeur je le sentais pas, première heure samedi j'étais chez le doc, et il a une bronchite infecté et l'oesophage fort brulé (ca ne plait pas du tout au doc qu'il soit arrangé à ce point) en meme temps il vomit chaque bib depuis la naissance et on m'a donné trois conneries bref, la c'est gaviscon pendant un mois! mais j'y crois toujours pas! Et pour la bronchite traitement de choc!

Il mange juste son bib du matin et du soir et ne veut plus rien avalé en journée! Il est vraiment abattu ti père! Mais ca va aller il va reprendre du poil de la bete d'autant qu'il a de jolis réserves 

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ha j'oublie bienvenu à notre nouvelle maman! Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 30 Septembre 2012 à 19:22:11 »

Bien sur Juali, tu es la bienvenue !
Gnom t'a bien résumé ce dont on parle sur ce fil  Clin d'oeil, alors racontes, comment s'est passé ta grossesse ? et ton accouchement ? comment vont tes bébés maintenant ? Morgan ça se pronannce "an" comme pantalon ou "ane" comme platane (excuse moi des exemples pourris  Tire la langue  ) ? Tu donnes le bib ou tu allaites ? Ils dorment dans la même chambre ou vous avez la possibilité de les séparer ? Enfin bref...suis curieuse  Roulement des yeux

Enoane mince alors pour Thomas   Triste, j'espère que ça va aller en s'améliorant ...

Gnom, même si les photos sont énormes c'est vrai, on voit bien qu'elles en ont mis plein partout 

On a donné la première purée ce midi  Souriant, Alix a mangé plusieurs cuillerées, Cléo bof bof
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1619 le: 30 Septembre 2012 à 21:04:05 »

Super Maud, et tu as donné direct à la cuillère ou tu avais essayé d'abord d'en mettre un peu dans le bib?
Et tu leur a donné quoi? Légumes? Tu les a préparé ou petit pot?
Moi aussi je suis curieuse lol...

Je suis curieuse de la tête qu'ils font la première fois qu'ils découvrent le goût lol  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: