14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:15:06
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231815 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 24 Septembre 2012 à 08:57:26 »

Merci bcp les filles
oui oui je me suis tout fait ^^ donc là a long terme je vais proposer mes services pour réaliser des centres de tables, marques places, ballotins , je pense faire des PACK DECO donc en gros vous commander un pack et y a tout dedans pour décorer la table, je sais pas trop si ça marchera mais bon c'est ma passion donc on ne sait jamais, car je vais essayer de rester a des prix très très abordables, car quand je vois les prix des marchandises je me dis qu'il y en a qui se font une marge d'enfer ....  et je trouve ça dommage de pas se faire une jolie déco même si on a un petit budget

J'espère qu'il y a pas trop de bébé malade ....

Sinon ici ça va pas fort Martin 38 de fièvre depuis samedi soir, j'ai rdv chez le pédiatre à 12H30 , heureusement il dort mais il tousse , il m'a semblé voir 2 petits traits et a mon mari aussi une dent??

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1531 le: 24 Septembre 2012 à 09:37:29 »

j’espère de tout cœur pour toi que sa va marché il n'y a pas de raison peut être que si tu fait des pack a voir car je pense faire un anniversaire surprise a mon zome pour ses 30ans mais c'est pas tout de suite ce nest que dans 4 ans.  Tire la langue

peut être les dent qui pointe leur bout d’émail  c'est vraiment pas marrant quand il son malade

bon moi je vais voir avec l'admr si je peu pas avoir quelqu'un 30 minute pour me garder mes ptit coeur le matin car la vu le temps c'est pas fesable ici c'est du vent a plein et on se demande si ya pas une tempete qui arriverais car sa souffle alors je vous dis pas le temps pour les enlever dleur siege auto les mettre en pousette et ba cest la galere imaginer sous la pluie rien de tel pour etre malade apres sa ne serai que les lundi mardi jeudi vendredi uniquement quand ya de l'ecole au moins jusqu'a decembre car apres mon zome taf plus il reprend que fin fevrier debut mars donc a voir faut que je les rapel cette aprem car il son fermer j'espere que sa va etre bon

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 24 Septembre 2012 à 17:48:56 »

Vous vous souvenez Gnom avait lancé l'idée d'une rencontre pour le printemps prochain  Souriant !
On avait demandé les adresses des unes et des autres...

J'ai rassemblé tout ça sur une carte pour que l'on puisse visualiser qui habite où.
La carte n'est pas publique, personne ne tombera dessus par hasard, il faut avoir le lien. Mais si c'est trop précis pour vous, vous me dites et je modifierai tout de suite !

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210096327686389090700.0004ca712efa62c02a8c9&msa=0

Il faudra définir:
Quand ?
Où ?

Qu'en pensez-vous ??
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 24 Septembre 2012 à 18:04:52 »

Cricetlle, j.ai liké sur Facebook.
Sinon, super Maud. Moi, j'ai eu l'idée mais je ne me vois pas trop m'en occuper. Et moi, j'habite Crêcy la Chapelle en Seine et Marne.
Bibi à toutes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1534 le: 24 Septembre 2012 à 19:32:51 »

cest super maud et ba dis donc vous etes un ptit nombre au alentour de la region parisienne
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1535 le: 24 Septembre 2012 à 21:40:11 »

Super Maud ça permet de bien visualiser!

C'est vrai qu'il y a une petite concentration vers la région parisienne et personne vers le Centre lol

Cricetelle c'est très joli ce que tu fais, j'espère que cela va fonctionner pour toi!

Ils en sont où vos petits bouts pour l'apprentissage de la station assise? C'est pas pour faire un concours lol mais moi les miennes aiment bien rester assises, avec du soutien bien sur! Quand je vois ça je me dis que les autres ont raison, ils grandissent trop vite les bébés...! Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 24 Septembre 2012 à 22:57:29 »

bonsoir a toute, après un été très mouvementé me voici de retour un peu plus régulierement je l'espere.
j'espere que toute les maman, papa et bébé vont bien meme si j'ai pu lire sur les quelque derniere page qu'il y avait plusieur loulou malade, les miennes l'ont été aussi se week avec 39.1C° mais aujourd'hui plus rien sa aura durée 3 jours.
ce soir j'avais RDV chez la pédiatre pour la visite des 5 mois et bien j'ai l'impression que mes puces poussent beaucoup moin vite que les votre:
lina, 5,700kg et 60.5cm
zélie, 6.350kg et 61.5cm

didiine, et ben si vers le centre ya moi je suis vers st etienne dans la loire
sinon en se qui conserne les bébés les mienne aussi aime bien la position assise.

cricetelle tes déco de table sont trop belle j'espere vraiment que tu va percé dans se domaine.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1537 le: 24 Septembre 2012 à 23:20:16 »

Coucou davandso contente d'avoir de tes nouvelles!
Oups j'ai parlé trop vite alors ... 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 24 Septembre 2012 à 23:22:41 »

Davandso, je t'ai rajouté sur la carte  Clin d'oeil
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 25 Septembre 2012 à 14:20:20 »

Hello les filles.

J'ai pas trop eu le temps de vous lire.
Je passe prendre des nouvelles et vous en donner.

Les bb ont eu 4 mois le 22.
Maiwenn mesure 64 cm pour 7k400
Quentin 62 cm pour 06k300

Ils ont eu droit aux vaccins du coup j'ai passé un mauvais wk.
Ils sont toujours allaiter exclusivement. Pas de diversification prevu avant leur 6 mois.
Pas de dent.
Ils font pas leur nuit.
Juste suis a - 5kg par rapport a mon poids d'avant ma grossesse mais j'ai aussi le ventre qui retombe en tablier. 125 de tour de ventre, ca fait du degats.

Vous etes allez voir les muguettes 2013?
J'essayerai de passer vous lire. Gros bisou.

ps : J'aime bien le nouveau look du forum.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 25 Septembre 2012 à 14:53:24 »

Coucou
Merci beaucoup les filles,

Super pour les visites ça pousse trop vite 

Moi je suis perdu seule  à toulouse 

Sinon scanner pour clément tout est ok OUF ... martin toujours malade ... grrr les dents ...

Des bisous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 25 Septembre 2012 à 14:53:54 »

Pour la position ici aussi ils adorent être assis donc c'est bébé Pod et clément arrive a se tenir un petit moment sans appuie
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 25 Septembre 2012 à 15:20:57 »

Cricetelle, super que tout aille bien pour Clément. Je me doute que c'est pour son problème de strabisme, mais il cherchait quoi?

Davendso, contente de te relire de nouveau!
Clément, idem. Ca doit être difficile pour les nuits! Courage et bravo pour ton allaitement!

Ici, on est tous les 5 enrhumés.Mais c'est dur dur pour Y et M. C'est reparti pour le lavage de nez, ventolin*...

Pour ma reprise du travail, j'ai, non, nous avons décidé que je reprenne de nuit à 60%. Je serais donc là pour emmener ma "grande" à l'école et aller la chercher. Je passerais plus de temps à la maison car moins de jour nuits travaillées. Par contre, j'opte toujours pour la garde à domicile, et j'espère pouvoir dormir le matin même si il y a du mouvement en bas. Si ca ne va pas, j'irai dormir chez mes parents qui habitent à coté.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1543 le: 25 Septembre 2012 à 15:24:25 »

Les filles je ne sais pas si vous avez vu la pub de chez Carre*our mais il y a des couches pampers à -70%

Mon cheri est allé faire un stock! À ce prix la il faut en profiter!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 25 Septembre 2012 à 15:47:29 »

pour voir si le strabisme qui là était lié a un souci neuro des fois ça arrive ...

Ah zut bon courage à toi aussi dur dur quand ils sont malade

cool pour les nuits j'avoue que c'est clair d'un côté tu vas pouvoir profiter, pour info moi mon mari fait les nuit et il dort avec des boules quies et il entend rien

Garde a domicile ça doit pas être mal
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: