14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:59:39
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231842 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1515 le: 22 Septembre 2012 à 12:06:38 »

et moi 24 ans 4 enfant quand les gens me demande mon age il reste sur le cul  Clin d'oeil Clin d'oeil bon javou dans a peine 3 semain je prend un quard de siecle snifff des qu'on a des enfant on vois les année defiler plus vite
la derniere fois yavais une petite vieille tres gentille elle ma di au sa doit etre du boulot mais sa va quand ce n'est que les premier je lai regarder avec un grand sourire et je lui es dit nan c'est le 3eme et 4eme du coup elle ma regarder je pense quelle ma pas cru et elle a enchainner par me dire il doive pas etre vieux les ainnée alors jai di les age elle me repond c'est bien ce qui me semblant vous me semblier bien jeune  Roulement des yeux
j'avoue que sa me deplairais pas d'avoir une autre fille  Clin d'oeil  je serais certaine je le ferai mais je veux pas prendre de risque d'avoir encore un garcon  et puis je me dis apres faut venir au besoin des enfant ya pas beaucoup de travail etc donc voila je veux pas faire plein d'enfant et qui n'aurons pas d'avenir car vu la conjoncture de maintenan je me demande ou qu'on va aller mais bon apres c'est un plaisir d'etre mere et de porter la vie
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 22 Septembre 2012 à 17:28:15 »

Oh Milo toutes mes excuses de t'avoir oublié    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai toujours voulu avoir 2 enfants, d'âges rapprochés. Donc c'est parfait !
Heureusement que les 2 sont arrivés ensemble car Alexis, vu comment mon coeur n'a pas supporté l'accouchement, m'a dit que nous en serions restés à un enfant, qu'il préférait avoir 1 bébé et 1 femme bien portante que 2 bébés seulement.
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 22 Septembre 2012 à 18:09:17 »

Maud, j'adore ce que ton mari t'a dit. C'est très mignon.
Moi, je pense en rester la : deux enfants, ça me va. En fait c'était quand même ma troisième grossesse et j'avais failli y passer à la première. Et la deuxième à véritablement été un vrai cauchemar pour moi (et je pense encore à mon petit bonhomme perdu). Je suis déjà très heureuse d'avoir deux enfants. Je n'y croyais plus. Je ne dis pas que je ne serai pas tentée mais il y a des choses que je n'ai pas envie de revivre (je n'ai plus qu'une trompe qui a subi deux interventions et qui maintenant ne fonctionne plus aux dernières nouvelles donc ce serait FiV et je n'ai pas envie de passer par la...et c'est pas comme si je n'avais pas d'enfants...). Et puis, j'aime ne pas me priver et j'ai un peu des goûts de luxe...alors je veux pouvoir continuer à pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à mes enfants au niveau des fringues, des vacances, des jouets, des sorties...et puis, il y aura les études et tout et tout. Donc voilà. Ca me semble plus raisonnable au vu de notre train de vie et de nos envies et de nos revenus, d'en rester la... (même si j'ai toujours rêve d'avoir une famille nombreuse )
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 22 Septembre 2012 à 20:26:31 »

Gnom, je ne savais pas que tu avais perdu un bébé Pleurs

Nous on arrête là. 2 ou 3 on hésitait. Le destin a choisi pour moi.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 22 Septembre 2012 à 22:44:34 »

Gnom, je ne sais que dire en apprenant cela, même si le temps passe, j imagine à quel point ce doit être difficile (et en même temps quand on n à pas vécu la perte d un enfant, je ne crois pas qu on puisse l imaginer...)
Effectivement, comme tu dis, il faut aussi pouvoir assurer financièrement, ça m angoisse un peu parfois quand j y pense!
Perso, j aurais jamais imaginé avoir 3 enfants, quand j étais plus jeune , et me voilà maman comblée, mais on s arrête là aussi!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 22 Septembre 2012 à 23:12:52 »

Oh Gnom c'est si triste ce que tu nous apprends là Pleurs
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1521 le: 22 Septembre 2012 à 23:44:51 »

Oh ben oui Gnom on ne savait pas que tu avais eu un parcours difficile...mais bon la vie vous a bien gâté au final même si c'est sur que ça doit etre dur ce que vous avez vécu...

Je suis un peu dans la meme optique, il faut pourvoir les assumer les enfants, surtout que la ça sera tout en double au meme moment, deux permis, deux voitures, les études etc...bon on a le temps d'économiser d'ici là lol 

Enfin on verra bien dans l'avenir...

Maud ton mari a bien raison, c'est tres Chou!

Sur ce, bonne nuit!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 23 Septembre 2012 à 11:57:21 »

Coucou,

Je me renseigne sur le nécessaire (assiettes, bols, couverts, verres) pour les repas des filles.
Assiette compartimentée ou pas ?
Avec ventouse ou pas ?
Avec un couvercle pour aller au frigo ou pas ?
Vous avez pris quelle marque ? 
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 23 Septembre 2012 à 15:19:26 »

Coucou,

Je me renseigne sur le nécessaire (assiettes, bols, couverts, verres) pour les repas des filles.
Avec ventouse ou pas ?
J ai juste des assietes avec rebord. D ailleurs tu me fais penser qu il faut que j en rachete. Merci!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1524 le: 23 Septembre 2012 à 15:36:29 »

Coucou,

Avec ventouse ou pas ?

Les reponses m'intéressent aussi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 23 Septembre 2012 à 15:39:06 »

J'ai vu ça:
http://www.bebe-street.com/coffret-repas-soft-beaba.html
Ca me semble pas mal, il y a ventouse et couvercle. Par contre ce n'est pas compartimenté. Et puis c'est en promo (du coup ce sera 2 couleurs identiques tant pis )
Mais je ne commande pas, j'attends vos avis car ce n'est peut-être pas si bien que ça...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 23 Septembre 2012 à 17:42:31 »

coucou les filles
gnom rooo ma pauvre je savais pas non plus  Bisou

Moi je me serais bien contenté que de ma princesse .... mais bon la vie en a fait autrement... mais j'adore mes 3 bambins  Bisou Bisou et regrette rien

Alors moi assiette pour le moment a rebord et tup pour l'exterieur, pour la ventouse j'ai eu pour ma fille j'ai pas trop adopté car arrivé un certain age elle arrivé a l’arraché et en mettant encore plus partout

Ici les petits sont malade, Martin a de la fièvre demain je suis bonne pour aller chez le pédiatre ....
Mardi scanner pour Clément

Moi j'ai perdu tous mes kg mais j'ai toujours un petit ventre que je n'arrive pas à perdre , jeudi je reprend le step on verra ce que ça donne
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 23 Septembre 2012 à 18:56:21 »

Juste les filles je vous fait partagez pour celle qui ont facebook hésitez a mettre j'aime <3 c'est ce que je fais car je compte me lancer

http://www.facebook.com/MaCleDeco

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1528 le: 23 Septembre 2012 à 21:01:41 »

cristelle jvien de mettre jaime   Clin d'oeil mais en tout cas c'est super je trouve sa super beau jaurais du attendre pour me marié tu maurais donner des idée car on avait galeré pour la deco  Roulement des yeux  c'est vraiment magnifique et bonne continuation 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 23 Septembre 2012 à 21:38:20 »

Cricetelle, super tes décos de table ! Je comprends maintenant pourquoi la baptème te prennais du temps  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: