Coucou !
Alors des nouvelles pour combler le vide ! Je vais vous donner un peu de lecture en racontant des banalités
Samedi des collègues ( notamment "mon" aide-maternelle) sont venues à la maison voir les puces, une d'elle m'a offert des jeux djeco j'adore !! Le soir un couple d'amis est venu manger, Alexis avait fait un gigot hum et moi un gâteau à l'ananas

Hier repas et balade en famille avec les beaux-parents.
Ce matin j'ai laisse la voiture au garage et pendant ce temps là j'ai été flâner dans une librairie et j'ai acheté le roman " la délicatesse". Mes bp gardaient les filles, ils sont en vacances

Cet après-midi visite chez le pédiatre pour les 4 mois :
Alix 60cm et 5,3kg
Cléo 63cm et 5,9kg
Pour les pleurs la nuit il m'a conseillé d'etre ferme la nuit,d'y aller par etapes en s'arretant quand on voit que les pleurs cessent.
Par exemple:
1. allumer la lumière dans le couloir, faire entendre qu'on est là en tirant la chasse d'eau et en se lavant les mains.
2. rentrer dans la chambre
3. Toucher la puce qui pleure
4. Sortir et rerentrer
Il pense que la nuit ce n'est pas un moment pour prendre les bébés dans les bras et faire des câlins.
On va essayer cette nuit, donc il faudra que je résiste pour les bras. Pas facile de ne pas avoir la même attitude la nuit et la journée, mais c'est important que pour moi et alexis on soit en forme qu'elles dorment toute la nuit sans se réveiller.
Après j'ai été prendre le goûter chez une amie.
Demain matin je range la maison pour que la tisf puisse faire un peu de ménage l'apres-midi. J'essaierai de me poser avec l'ordi pour trier des photos.
Je vais chez une amie mercredi ou jeudi et vendredi c'est gyneco pour la pose d'un stérilet.
Sinon j'en ai un peu assez de mes exos de Kiné à faire...
Isa tu nous diras comment tu gères pour la propreté !
Didiine courage pour la semaine !
Oum le "5-10-15" c'est quand tu laisse tes bébés pleurer 5minutes, tu vas voir pour rassurer dire que tu les aimes que tu es à côté etc mais tu ne prends pas dans les bras, tu ressors et sibesoin laisse pleurer 10', tu rentres rassurer, tu laisses pleurer 15'
Nous pour la poussette on pense garder la notre qui est en long, on mettra les sièges à la place des cosys. Ici les trottoirs ne sont pas adaptés pour une poussette canne double

.
Ah et puis je sais pas vous mais moi y'a des trucs que j'aime pas faire: couper les ongles et nettoyer les p'tits nez avec le sérum...
Voilà j'espère que j'ai relevé ma volonté de vous donner de la lecture

Bisous