04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:58:40
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228026 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 25 Juillet 2012 à 17:31:12 »

coucou
oui c'est tout bizarre les IRM, j'avoue que j'étais pas très à l'aise quand j'ai fait celui du coeur, surtout que pour le coeur il fallait bloquer sa respiration vachement longtemps et que je tenais pas les apnées avec ma fatigue de l'époque...

tizia, bon retour ! courage avec tes grands, c'est peut être la chaleur qui les rend comme ça ?
pas cool les puces, ma belle soeur et mon beau frère ont eu ça, un vrai calvaire, il a fallu TOUT absolument TOUT laver à la machine et aspirer du sol au plafond, chaque objet, et plusieurs séances de fumigènes où tu peux pas mettre les pieds chez toi pendant 24h à cause des toxiques.. plein de courage vraiment c'est pas drôle 

ici on sort pas, on est calfeutré, 25 dans la maison, 30 à l'ombre, longtemps très longtemps qu'on avait vu ça en seine et marne ! faut trouver des occupations..

bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #961 le: 25 Juillet 2012 à 17:54:57 »

Bon il fai moin chaud on va aller dans le terrain pour la
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 25 Juillet 2012 à 21:42:17 »

Merci Cricetelle. Je lui donne du gavisco* ça va beaucoup mieux et lait epaissit . Par contre dur dur de faire les inhaleur. Elle a l impression d etouffer.

Ici aussi grosse chaleur!

Bises à toutes j ai pas eu le temps de tout lire.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #963 le: 26 Juillet 2012 à 09:18:58 »

coucou les filles

pas eu le temps de tout lire mais je fais à chacune de vous un gros bisous .

Ici c'est officiel les filles font leurs nuits
L 21h/8h et A 21h/6h elles se rendorment de suite jusqu'à environ 11h. avant ct pareil mais avec des horaires comme 22h/6h mais 22h je trouvais que cela faisait tard donc j'ai voulu donner plus tôt le bibi       
et depuis cela convient aux filles .

les filles ont eu leur visite chez la pédiatre mardi
A 6.430g et 61cm
L 6.770g et 62 cm
pas de pleurs pour le vaccin et une belle nuit 21h/10h10

Nous avons installé la piscine comme cela fait du bien par cette chaleur .

voilà je file vous lire des gros bisous

3 mois1/2 pour les filles

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 26 Juillet 2012 à 09:58:06 »

Isa, je me souviens moi aussi que (lorsque j'étais aux soins intensifs) pour l'IRM thoracique (coeur poumon), j'avais eu beaucoup de mal avec la position allongée et les apnées à faire pour bloquer la respiration. Je me souviens encore "gonflez - bloquez -...- respirez normalement". Vu que je n'y arrivait pas au lieu de 45 min l'IRM avait duré 1h30  , tout ça sur le dos alors que cette position m'empêchait de respirer sans avoir super mal  Triste. Quelle galère...
Hier c'était celui du crâne donc je n'avais rien à faire, mis à part rester immobile.
Lundi je vais devoir en faire un autre, thoracique cette fois, mais les apnées ne devaient pas me poser de problème cette fois, vu comment je travaille ma respiration avec la kiné 

Jordann elles sont trognonnes tes filles !!! Et, comme à chaque fois, de superbes yeux grand ouverts  Sourire

Comme vous il fait chaud, moi je reste dans la maison si je suis toute seule avec les filles sinon le soir je suis à ramasser à la ptite cuillère.

Hier on a été voir un cuisiniste, une petite entreprise à côté de chez nous qui fabrique des cuisines, ça à l'air de la bonne qualité. Ce sont eux qui font c'est sur mesure et surtout on a autant de choix que chez un peintre pour la laque, et pour les stratifiés il y a 10 x plus de modèles que d'habitude. Mais on attend les devis  .

J'y vais Cléo pleure  Pleurs
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 26 Juillet 2012 à 11:02:26 »

la piscine pareil chez nous es monté il etais temps d'avoiur un été mais il risque dy avoir de l'orage vers nous courant la fin de semaine.
je sais plus qui demandais pour les sieste moi le matin il son avec nous en bas sauf pour leur sieste du matin et apres midi il son dans leur liten haut car dans le parc il dorment mal il chouine etc  autrement hors des sieste il son soit dans le transat ou dans  le parc a mi hauteur avec leur portique. c'est vrai ke dans notre nouvelle maison on a tous une chambre sauf les deux garçon on la plus grande chambre pour eux deux mais il sont encore avec nous dans notre chambre jusqua 6/8 mois c'est ce que je fesait avec les deux grand aussi mais eux cest parce que j'avais pas d'autre chambre pour eux et que je demenagais a ses environs
aujourdui sa va chauffé le soleil
la derniere fois on a eté au magasin a mon zome et toute la petite famille du moins la grande  par ici il on jamais du voir des jumeaux tous nous regardais et même un vendeuse a fait style de rien et es venu voir les gars dans leur poussette pendant que je payait a la caisse c'est dingue sa pire que des bête de foire.
je voulais savoir comment sa se passe avec vos ainé Huh?
apres tous je me dit c'est peut etre beaucoup de changement pour eux tous sa!!! mine de rien sa doit les travailler
les bébés, changement d'ecole, changement de maison et papa qui ne rentre plus mangé le midi vu que sa fait plus loin.
bon aujourdui je voulais aller a chausséa avec les enfant mais je pense que sa risque d'etre galère deja vu l'heure et cette apres midi pas moyen de bouger avec la chaleur on reste au frais on vera du coup demain.
pour les course jy vais toute seule avec les enfant mais que quand jai besoin de pas beaucoup sinon jy vais avec mon zome car pas possible de prendre un charriot plus la pousette 
bon jy go j'ai plein de linge a plier et éliakim commence a se reveiller je lentend avec le babyphone heureusement que j'en ai un car sinon je n'entendrais rien c'est super pratique mais cest vrai jorais preferer un avec video comme sa on a tjr l'oeil dessus
bon jy vais il pleure bisous et bonne journée a toute
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 26 Juillet 2012 à 14:42:06 »

coucou du jour !
ici Gauthier est très câlin, il a passé le cap, ne fait plus de cauchemars comme au début, il s'y est bien fait mais il est très jeune, il n'a pas encore 2 ans et demi ! En effet tizia, tous ces changements, je comprends qu'ils soient perturbés, en leur parlant beaucoup et écoutant leurs craintes, avec un peu de temps, ça devrait passer, non ?
Ce matin, chaleur oblige, on est allés à carrouf pour marcher au frais ! Tout le monde a apprécié y compris moi... pareil, on nous a salués à tout bout de champ, et bravo, et vous avez bien travaillé et ceci et cela, tant que c'est des compliments je prends  Tire la langue  !!!
Les filles dorment au rez de chaussée dans des lits parapluie car il fait 29 sous les toits, pas possible de coucher des petits bouts par cette chaleur.
cool pour les nuits jordann ! tes filles sont choux ! Chez nous elles se rereveillent ces temps ci mais c'est la chaleur. Je donne de l'eau et aucun bib et elles se rendorment, elles mettent le temps mais je ne veux pas tomber dans le panneau sinon rebelotte pour la tournée des biberons la nuit !

gros bisous et bon bain à celles qui ont des piscines  Cool
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 27 Juillet 2012 à 18:42:57 »

Notre marraine Zaza est modératrice sur le fofo depuis aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39361.0
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #968 le: 28 Juillet 2012 à 00:06:11 »

Salut

J'espère que vous allez toutes bien, dsl j'ai pas eu le temps de vous lire...on est rentrés dans l'après midi et demain matin je repars pour un week end...seule! On va faire l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, j'apprehende bcp la séparation j'espère que ça ira...

Bon week end je vous lis dimanche!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 29 Juillet 2012 à 22:23:30 »

Bonne semaine à toutes  Souriant
Bon moi demain c'est scanner du poumon, IRM du coeur. Mais entre les deux je vais profiter d'être à Rennes pour voir ma soeur  Sourire. Et puis dans les salles d'attente je vais mettre à profit le temps perdu pour lire "pleurs et colères des bébés" d'Aletha Solter ( bouquin très intéressant pour l'instant).
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 29 Juillet 2012 à 22:41:36 »

courage maud pour toute cette batterie d'exams, qui je l'espère, seront tous ok !  Bisou Bisou Bisou
ouaf, on vient de vivre de superbes moments avec les nageurs/ses français/ses, en tout cas chez nous c'est biberons/jo en ce moment  on apprend la marseillaise aux filles  Tire la langue
bonsoir à toutes !
isa
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 30 Juillet 2012 à 11:12:38 »

maud jespere que tes résultat son bon je tenvoi plein de courage dans ses moment difficile mais apres tous sa sera loin derrière toi et qu'un mauvais souvenir
le fil es vide par rapport a avant cest vrai que l'on es toute occupé a nos bébé qui nous prenne pas mal de temps.
aujourdui nos 1ans de mariage mais je ne vois mon zome que se soiret le temps me donne envie de rien faire bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #972 le: 30 Juillet 2012 à 15:19:31 »

Félicitations Tizia pour vos 1 an de mariage!

Elles sont trop chous tes petites Jordann

Maud, courage j'espère que les résultats seront bons!

Sinon mon week end s'est bien passé, je suis finalement rentrée dans la nuit de samedi à dimanche, on a bien rigole! Par contre pour mon cheri c'etait moins cool, les filles ont fait que pleurer...je sais pas si c'est dû au fait que je ne sois pas là...

Bon demain on repart pour trois jours en Cévennes, les filles y sont mieux que ici avec cette chaleur!

Et aujourd'hui on retourne chez le kine après une semaine de coupure

Bisous à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 30 Juillet 2012 à 18:45:10 »

Bonsoir,

maud j'espère que les examn étaient bons!

Zome a repris le boulot ici, c'est juste un peu chaud pour les bibs de jour car ils réclament en meme temps! mais franchement pour tout le reste je m'en sort mieux vu que je fais deja tout d'hab! Donc là j'ai son bazard en moins à ranger  Tire la langue

Du coup j'ai eu le temps de faire linge (pas fin hein  ) ménage et mettre en vente sur le bon coin des vetements fille 3 mois et d'autres petites choses!!!
Mine de rien ca prend du temps le temps de prendre les photos et faire les annonces mais ca paie et on en a besoin en ce moment!

Thomas me fait une sacrée allergie aux couches lidl, du coup on a repris pampers activ fit c'est parfait sauf la nuit la couche manque de déborder, ambre est restée au lidl pour le moment, le budget ne suivrai pas!

Ma grande est déplatré je ne sais plus si je vous l'avais dis elle était brulé du coup elle a comme une atèle et on attend encore un mois.

Je repasse demain lire de vos nouvelles!

Pleins de milliers de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 30 Juillet 2012 à 19:26:19 »

coucou
moi aussi je suis aux couches liddl, pas d'allergies ^pour l'instant, et 13 cté la couche c'est imbattable, j'utilise des pampres pour la nuit. petite astuce, je leur mets de la taille 5 pampers pour la nuit alors que le jour elles sont à la taille 3, mine de rien, ça absorbe plus car la surface est plus grande et je rajoute une surcouche lavable c'est impecc.

bisous !
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: