Merci, moi aussi j'adore la photo d'Alix qui suce son pouce

, mais dommage elle n'y arrive plus...et j'en ai marre de la tétine qui tombe tout le temps

Bon toutes les deux elles mettent leur mains / doigts dans leur bouche, espérons qu'elles prennent bientôt le pouce !! Et vous pouce ou tétine ? Ah l'éternelle question

Isa en effet 6 bibs de 180ml elles mangent bien ! Si elles n'ont pas l'air d'avoir plus que leurs besoins tu as bien raison de les laisser faire

Nous Cléo on diminue un peu, mais c'est aussi parcequ'elle a pris trop sur la balance...
Jordann, tout à fait d'accord, qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui offrent des vêtements exactement pareils

Mgbreizh, comme toi j'ai profité du soleil breton, inexistant ces derniers jours, en me posant sur la pelouse avec les filles

Enoane mince pour les 2kg de repris

, Maripol tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ça

. Moi je suis à - 5kg par rapport à mon poids d'origine, ben mes pantalons ne me vont plus il sont tous trop larges, c'est pas beau du tout, Alexis m'appelle "pcp" traduisez "petit cul plat"

, je ne reprend rien sur la balance pourtant je mange beaucoup (et pas toujours très équilibré

) mais je prend quand même du ventre

Ah la la jamais contentes les filles !!!!