28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:00:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225200 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 19 Juin 2012 à 17:17:10 »

Je souris en vous lisant : Youna a passé l'après midi dans mes bras, en porte bébé, allonger contre moi. Heureusement que la nuit elle s'endort toute seule, pourvu que ca dure. Chouchou est sur son domoo et me fait une grosse sieste. Et moi ben rien du tout!
Bon allez je file profiter du soleil Ca me fait penser qu'il faut que je leur trouve des chapeaux!

Trop belles vos photos! J'essayerais d'en mettre aussi.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 19 Juin 2012 à 17:25:16 »

pas le temps de poster cet apresm je reviens du pédiatre : 4,270 et 4,700.
Elle me dit que ce sont des gloutonnes avec leurs 6 bibs de 180 ! Mais elles ne sont pas obèses alors on les laisse faire comme elles veulent.

Vos photos sont charmantes, j'adore aussi Alix et son pouce !!!!

gros bisous je repasse peut être toute à l'heure j'ai du linge et un bib qui m'attendent 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 19 Juin 2012 à 18:14:52 »

Que des belles photos!!!

6 bibs de 180 ml,wow isa-mi
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 19 Juin 2012 à 18:17:28 »

Merci, moi aussi j'adore la photo d'Alix qui suce son pouce  Clin d'oeil, mais dommage elle n'y arrive plus...et j'en ai marre de la tétine qui tombe tout le temps  
Bon toutes les deux elles mettent leur mains / doigts dans leur bouche, espérons qu'elles prennent bientôt le pouce !! Et vous pouce ou tétine ? Ah l'éternelle question  Roulement des yeux

Isa en effet 6 bibs de 180ml elles mangent bien ! Si elles n'ont pas l'air d'avoir plus que leurs besoins tu as bien raison de les laisser faire  Clin d'oeil Nous Cléo on diminue un peu, mais c'est aussi parcequ'elle a pris trop sur la balance...

Jordann, tout à fait d'accord, qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui offrent des vêtements exactement pareils  

Mgbreizh, comme toi j'ai profité du soleil breton, inexistant ces derniers jours, en me posant sur la pelouse avec les filles  Sourire

Enoane mince pour les 2kg de repris Triste, Maripol tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ça  Clin d'oeil.  Moi je suis à - 5kg par rapport à mon poids d'origine, ben mes pantalons ne me vont plus il sont tous trop larges, c'est pas beau du tout, Alexis m'appelle "pcp" traduisez "petit cul plat"    , je ne reprend rien sur la balance pourtant je mange beaucoup (et pas toujours très équilibré Roulement des yeux) mais je prend quand même du ventre   Triste Ah la la jamais contentes les filles !!!!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #514 le: 19 Juin 2012 à 18:26:24 »

Ouah super toutes ces photos! Moi aussi ça me fait bizarre de revoir les photos de début!surtout Jade qui ne pesait que 1kg920...elles changent vite quand même!

Moi presque à chaque fois que l'une pleure elle réveille l'autre et si on les sépare 5min après on entend pleurer à part dans la nuit! Elles sont déjà inséparables lol

Moi aussi c'est hors de question qu'elles soient habiller pareil!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 19 Juin 2012 à 18:44:05 »

Maud ici pas de tétine,ils prennent leur poing carrément de temps en temps et pas de doudou non plus, oui oui on est des parents bizarre 

Justement la peur qu'ils pleurent a chaque fois que ca tombe ect,et puis je trouve ca moche personnellement.Mais apparemment c'est bien pratique quand bébé pleur..
Journalisée
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 19 Juin 2012 à 19:37:42 »

bonjour a toutes! je me presente Sophie, 21 ans maman d Ethan et Noah nee le 22 avril 2012!
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 19 Juin 2012 à 19:47:51 »

bienvenue parmi nous Stanethannoah
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 19 Juin 2012 à 22:01:28 »

Une nouvelle maman! Bienvenue parmi nous. Raconte nous ta grossesse. Ça s est bien passé?

Nos 2 ans de mariage c est la cata! Ça pleure dans tous les coins. Je sature!!!!!!!"!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 19 Juin 2012 à 22:15:29 »

Stanethannoah bienvenue, on est curieuse comment c'est passé ta grossesse, ton accouchement?

Alors trop mimi les photos rooo ça passe vraiment trop vite ...

Marina courage pour les pleurs moi ce soir ça va on verra bien cette nuit

Pour le poids je suis à 2KG de moins qu'avant ma grossesse, d'ailleurs tout le monde me dit qu'on dirait pas que j'ai accoucher de jumeaux  Tire la langue mais bon le 1 pièce sera pas pour moi car j'ai toujours mes hanches

Ici c'est sucette, mais clément des fois se trouve le pouce on verra bien des fois d'ailleurs si ils sont cote à cote ils se tétent la main de l'autre c'est rigolot
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 19 Juin 2012 à 23:01:14 »

coucou les filles j'espere que vous aller toute bien, j'essaierais de vous lire tres vite. Ici les loulous ont deux mois et 1 semaine, il boive 4 a 5 bib de 210ml de gros buveurs dit le pediatre lol. premier vaccins fait et j'ai eu droit a de gros chagrin.
je vous met des photo des loulous prise aujourd'hui!
vous avez toute de tres beaux bébé et les cheveux me font envier aussi ^^

andrew en haut. 4kg560
wylliam en bas. 5kg650
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 19 Juin 2012 à 23:52:39 »

Grumeaux c'est le plus pratique pas de doudpus ni de tétine.
C'est marrant quand les filles se tètent le point elles aussi ! Je préfère que la tétine même si des fois c'est super pratique. Les doudous par contre j'adore ça ! La elles n'en ont pas...c'est moi qui dort avec 

Bienvenue à toi sophie   Souriant alors grossesse accouchement raconte !!

À mince alors marina  tu avais prévu quoi alors finalement ? Un p'tit repas en amoureux ?

Margouillat c'est bien tes petits loups ont l'air en forme !
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 20 Juin 2012 à 02:49:41 »

Compte rendu du rdv des 1 mois:
Éleonore: + 1kilo010 depuis la sortie de la mat, soit 3kilo560; + 2cm pour la taille et + 2,5cm pour le tour de tête
Pauline: + 840g depuis la sortie de la mat, soit 3kilo450; +2cm pour la taille et +3cm pour le tour de tête
Elles tiennent déjà bien leur tête . Elle a trouvé que Eléonore était déjà bien curieuse et que Pauline avait un bon caractère .
Je suis contente car mon allaitement leur es bien profitable
Je suis ensuite aller acheter 2couvertures miracle Red Castl* ... Ça y est elles sont propre je vais pouvoir essayer demain, dans l'espoir qu'avec elles espacent un peu plus les tétés

Je file lire ce que j'ai loupé aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 20 Juin 2012 à 03:03:56 »

Oui Enoane quand on est fatiguée on a faim tout le temps, tout rentrera dans l'ordre quand tu aura pu te reposer
Moi j'ai hâte que les filles prennent la sucette car elles ont un fort besoin de sucion et du coup pour le moment c'est soit mon doigt soit au sein. Je suis plus sucette car c'est plus facil à faire arrêter (le papa noël vient la chercher l'année des 3 ans en échange des cadeaux)

Ils sont tous trop beau vos bébés!!!

Sophie vient tout nous raconter on est des curieuses Souriant

Oum contente de lire que ça va mieux

Aller je retourne me coucher Eléonore à fini de téter
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 20 Juin 2012 à 08:43:29 »

YOUHOUHOUHOU HIHIHIHIHIHI
20h 05h45 !!!!!
je suis trop contente ! 3 mois hier, depuis le temps que j'attends ça !!!!!!!
bon, c'est peut être du aux vaccins mais que de bonheur de passer une vraie nuit !!!!

gros bisous
maintenant ça pleure fort du coup  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: