Eh bien quelle matinée! Dur dur la vie de femme au foyer! Quand il va falloir reprendre le boulot, qui va faire tout ca??? On est en pleine réflexion sur l’organisation pour la rentrée.
Ce matin, j'ai testé la double Mac. Un vrai bonheur! Ca passe par tout, c'est plus léger, les petits sont bien allongés dedans. Nickel! J'ai juste un nid d'ange qui n'est pas adapté, j'essayerai d'en trouver un. Reste les sièges auto à installer et ca roule. On va même pouvoir renflouer les caisses en vendant la peg

J'aimais bien le panier dans la peg, il est énorme, mais la mac supporte bien le poids des sacs sur les poignées. Enfin bref! Elle me plait.
Coté pleure, ben moi j'ai un vrai problème, je n'aime pas le bruit. Donc j'essaye tout ce que je connais. Le domoo : sur le dos, sur le coté droite ou gauche, le ventre avec ou sans la tétine. Sinon le transat. Sinon l'écharpe. Sinon le bain. Sinon le parc ou le tapis d'éveil. Tiens on va aller dans la chambre de Jade la voir jouer. Un change de couche peut être? Bon après tout ca, je suis sure que c'est le moment du bib! AH le silence!
Bon sinon ben les nuits, ben ca le fait pas! J'avais pourtant fait pareil que la veille, enfin presque... (visite pediatre) et ils se sont tous les 2 réveillés à 4h

Pour les bains je fais comme toi Cricetelle. Pour le repas je me foule pas. Et puis j'ai la grande chance d'avoir un mari qui rentre à 17h30. A 2 c'est forcement plus simple.