28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:46:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 195524 fois)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 30 Mai 2012 à 09:58:27 »

coucou les filles,
je vous lis souvent et pas trop le temps d'ecrire .... j"ai maxime au bibi et je tape d'une main 

moi je couche jules sur le ventre depuis bientôt 1 semaine et franchement ça a changé la vie de tout le monde : bebe car au moins il dormait paisiblement, et papa maman car eux aussi ils dormaient mieux !
on fait du cododo avec leur lit dans le prolongement de mon matelas donc ils sont à 20cm de moi et j'entends leur respiration ... max qui a commencé à avoir des coliques g fait pareil et ça lui permet de lui soulager le ventre.

pour celle qui sont intéressées g 2 couverture miracle neuve que je n'ai jamais utilisé ...

en lisant vos commentaires sur les laits et ceux des avrilettes, j'ai changé hier de lait : gallia naissance pour gallia digest + chgmt d'eau (mont roucous au lieu d'evian) et c'est impressionnant de voir le résultat : plus de coliques, plus de tortillage pdt le bib, plus de vomit et des sourires de bonheur sur leur visage, hallucinant Cool

question bain c'est tout les 2 jours ...
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 30 Mai 2012 à 10:48:57 »

couocu
c'est vrai que ça change la vie quand ils ne régurgitent plus, le lait AR en pharmacie a été notre solution, limite plus besoin de bavette pour donner un bib  Cool Cool
marina, les pingouins c'est un logiciel de rééduc qu'utilise la sf. je dois serrer la sonde placée dans le vagin que je maintiens moi même tout en suivant les courbes et ça fait un peu mario quand on était petits   , tu récupères des points si tu atteint les cerises !!! c'est un logiciel tout récent et c'est assez ludique. ma première rééduc était manuelle et je pense malgré tout que c'est la meilleure solution mais si tu n'aimes pas le contact, tu peux demander si ils ont ce genre de logiciel.

ma maison est toute propre, l'aide ménagère vient de partir ! trop bien, je sens que ça va me devenir indispensable car on s'habitue vite à ne plus passer l'aspi ni la serpillière  
bisous !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #107 le: 30 Mai 2012 à 11:35:24 »

Isa j'adore ton jeu .C marrant je trouve.

Ici encore une belle nuit .Il est agréable de pouvoir regarder la télé ou profiter de son homme,en sachant que nous ne serons pas déranger .
Pour ce qui est de mettre sur le dos ou sur le ventre LA GRANDE QUESTION .J e suis pas dans le cas la ,mais il arrive un moment après avoir tout essayé .Qu'il reste que cette solution .

Aujourd'hui tranquille car j'ai ma grande à la maison donc je profite pour ne rien faire .Les filles dorment j'attends le réveil pour prendre les bains .
Elles mettent du 3 mois j'adore je trouve qu'il y a plus de choix pour les habiller.
J'ai aussi changé de lait ,et notre vie à changé aussi quel bonheur . <3<3<3

Bonne et belle journée à vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 30 Mai 2012 à 13:39:50 »

Bonjour,
Félicitations maud!
Oum courage c'est vraiment pas drôle.

Moi aussi je vous lis mais pfff j'arrive pas à trouver le temps d'ecrire.
Les filles ont 3 sem, je fais un allaitement mixte, elles font 3,7kg et 4kg.
Elles sont cool je trouve pour le moment. Elles mangent toutes les 3h ou 4h et même 5 h cette nuit.
Elles ne prennent pas trop la tétine et on a opté pour les couvertures miracles uniquement la nuit. On trouve ça super! On les a acheté suite à une nuit difficile et depuis c mieux.
On a acheté le lait le moins cher nutriben et pour le moment pas trop de coliques. Je pensais que tous les lait se valaient et que cétait surtout du marketing pour les différencier. Sinon ma cousine m'a conseillé babyphen , ce sont des gouttes à mettre ds le Bib pour atténuée coliques. Elle a trouvé ça miraculeux. À voir.
Physiquement je me trouve horrible, vergetures, gros ventre qui pendouille. Je ne sais pas quoi mettre. En plus avec l'allaitement jai des seins énormes . Pour le moment la sage femme m'a interdit de mettre une gaine amincissante ou des massages palper rouler. Et pour la rééducation c trop tôt.
Bise à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 30 Mai 2012 à 14:28:30 »

Calibiche, je pense qu'on va acheter une 2eme couverture miracle. De quelles couleurs sont les tiennes ?
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 30 Mai 2012 à 15:12:55 »

Coucou les filles
Oum j'espère que ça va cet allez mieux

Ici c'est allaitement exclusif, passage de la sage femme lundi : en 4 jours Pauline à pris 140g et Eléonore ( que j'ai plus au sein pour la réconforter ) a pris 250g en 4 jours.
J'ai arrêter de manger du lait de vache car Eléonore commençait des coliques, ça a été miracle.
Cette nuit elles ont tété à 22h, 2h30 et 5h30 donc ça peu aller
Moi elles dorment emmaillotés sans leurs petites couvertures et sur le côté, une partie des sieste se fait sur le ventre dans leur doomoo et rarement sur le dos (elles supportent pas bien cette position, on dirait des tortues retournées sur leur dos. Si vous voyez l'image)

Pour mon ventre il ne pend pas trop par contre va falloir que je diminue les impulsions de sucres car je fais du gras (pour mon aîné ça a avait déjà été ça, 9 kilo pris au cours de la grossesse mais 15 au cours des 6 mois d'allaitement ) don à partir de demain je surveille tout ça. (pas aujourd'hui car les parents viennent de partir et je me retrouve tout seule pour la première fois chez moi... J'apprehende un peu
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 30 Mai 2012 à 17:01:48 »

Calibiche, je pense qu'on va acheter une 2eme couverture miracle. De quelles couleurs sont les tiennes ?

bleu
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 30 Mai 2012 à 17:05:58 »

Florence, tout pareil que toi pour le ventre et mes envies de sucre  Clin d'oeil
J'ai pris peu pendant ma grossesse, sauf sur la fin avec l'oedeme.
J'ai perdu beaucoup et très vite "aidé" par 15 jours en mangeant très peu et en vomissant à cause de la fièvre.
Mais là depuis que j'ai retrouvé l'appétit, je mange donc pour le plaisir et pas uniquement pour avoir de l'énergie, et bien j'adore la brioche, le nutell@, les glaces, le crumble...bref que des trucs qui font grossir.
Je crois que pendant trop longtemps j'ai mangé des repas vraiment pas bon, sans goût, dans les hopitaux, que maintenant je me rattrape. Mais ça va pas l'faire, mon corps va tout stocker...
Comme toi il faut que je diminue les choses sucrées (en même temps pas facile j'ai pas le droit de manger trop salé  Roulement des yeux)

Calibiche, merci pour la précision  Clin d'oeil
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Mai 2012 à 17:25:09 »

Coucou les filles,
je pense en coup de vent, entre régurgitations, coliques et pleurs...
et oui, depuis une grosse semaine...
Mon mari a repris le boulot hier.

NEED vos ondes positives et votre énergie +++ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

PS: envie de sucre ++ moi aussi : méga milkshake à la fraise hier et à la banane auj 

Bises à toutes,
je reviens dès que possible vous lire, là j'vais dormir (1/2h avec un peu de chance ).
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 30 Mai 2012 à 17:38:24 »

C'est avec plaisir Souriant que je vous présente mes deux ptites princesses.
A gauche c'est Cléo, à droite Alix.
J'ai pris ces photos ce matin, elles ont presque 2 mois, mais on voit bien que le 3 mois est un peu grand  .

Journalisée
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 30 Mai 2012 à 17:42:20 »

Coucou,
Juste un autre petit conseil pour les pleurs l'apres midi:
Les transats up and down qui se balancent sont très efficace pour calmer bébé.
Sinon je suis bluffée par celle qui allaite car moi j'y suis déjà toutes les 3 h avec un et je trouve que c du sport alors je dis bravo!
Bises

Trop mignonnes tes filles maud!
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 30 Mai 2012 à 17:47:06 »

Sophie, je t'envoie mes ondes, il y a de la lumière au bout du tunnel !!!!!
est ce que c'est le lait qu'elles ne supportent pas ? l'alimentation est au centre de leur vie donc dès fois en chan ger peut faire des miracles, si tu penses qu'elles pleurent trop, essayes l'ostéo, j'y suis allée hier et lena avait un blocage à la tête, (elle ne tournait pas à 180 degrés) auquel elle a remédié. diane n'avait rien.

gros bisous
ici je suis au sucré : coca à fond à cause de mon état intestinal  Roulement des yeux mais je m'en passerais bien  

ps : maud trop mignonnes tes filles !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 30 Mai 2012 à 19:15:43 »

coucou les filles MERCIIII pour tout vos petit mots sa me touche Mohamed va un peu mieux il tien le bon bou normalement il lui retire la sonde aujourdhui
Moussa a la diarret hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en est marre
bref la totale pour moi pioufffff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 30 Mai 2012 à 19:37:13 »

Courage Oum, Soetdav également  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #119 le: 30 Mai 2012 à 19:59:37 »

Trop mignones tes filles Maud!

Courage à vous les filles, c'est vrai que le changement de lait peut faire des miracles!

Moi aussi les filles aiment bien rester dans leurs transats heureusement que là nuit elles veulent bien rester dans leurs lits...!

Je suis naze de là journée, et c'est le moment où elles pleurent le plus...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: