les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (16/950) > >>

cricetelle:
arff oum pas cool ma pauvrette!!

la couverture ou ils sont saucissoné? fait superchaud non? moi j'ai clément dans le cocoon et martin dans le cale bébé car dans le cocoon il bouge trop... franchement ça me fait peur, il est très très nerveux et a une force énorme j'ai peur de comment il va être plus tard

didiine:
Merci les filles!  ;D

En effet Oum quelle mésaventure... :-\ j'espère que ton loulou va vite aller mieux, j'imagine que ça doit pas etre facile...

Cricetelle ici aussi les filles pleurent pas mal, l'une entraîne l'autre...c'est que la journée par contre. Elles ne veulent pas rester dans leur lit. Des fois je laisse pleurer un peu meme si j'ai du mal parfois elles se calment parfois non lol

isa-mi:
coucou
ouf oum, courage !
ben chez nous c'est systématique apres le bib de 19h/20h, ça pleure au moins 30min non stop. On laisse pleurer dans la chambre car il n'y a rien à faire couche propre, pas faim, plus de rots, elles ne veulent que  les bras et c'est franchement pas le moment avec le diner du grand et son coucher, (le notre accessoirement  ;D ), et à chaque fois c'est la même, au bout d'une demie heure quand on est en train de manger, on se surprend à dire : "tiens, ça s'est arrêté !!"
Tant pis pour les critiques, nous on pense qu'il faut se préserver donc à moins de craquer complètement, donc on ferme la porte et on laisse. On vient voir toutes les 5 / 10 min pour rassurer et on repart.
Testé et approuvé avec notre ainé déjà  8)  sinon elles ne sauront jamais s'endormir toutes seules.

bon ce matin je suis patraque, j'ai du chopé qqch aux intestins, la journée va être bien longue ...
j'emmene les filles chez l'osteo pour voir si tout va bien.

gros bisous

lealli:
Ici aussi même méthode que Isa -mi testé et approuvé aussi avec notre grande .
Oum gros bisous à vous
Isa mince bisous
Cricetelle tu peux prendre un drap ou une serviette en coton .

Ici encore une bonne nuit 21h/3h/7h pour Alessia et 21h/3h/7h30 pour Lizéa
Aujourd'hui ménage du haut petit à petit je m'organise la semaine .

sinon ce matin 1er jour de remise en forme
au petit déj
café nature ,2 was* avec du tressan*

je vous souhaite une belle journée à toutes bisous
je file stériliser lol

Maripol:
Oum, je pense bien à toi, que Mohamed se rétablisse au plus vite!  :-* :-* :-*

Maud, cool la crêperie, ca fait envie! Et félicitations pour le futur mariage!

Cricetelle, moi aussi ici elles pleurent pas mal. Et elles dorment beaucoup soit dans mes bras, soit sur moi la nuit, ce qui n est évidemment ni pratique ni très sur! Je n arrive pas à les laisser pleurer et mon homme c est pareil! Notreappart est tellement petit en plus que si on laisse pleurer ça nous vrille les tympans! avec mon grand j ai beaucoup porté et répondu immédiatement aux pleurs aussi. Mais la avec deux c est difficile à gérer. Je n ai pas de solution miracle à te proposer donc!

Les nuits sont un peu meilleures je trouve, ou alors c est que je m habitue! La nuit dernière c était dernière tt vers 23 h puis réveil vers 2h et puis ce matin vers 6h

Puis ce matin, pour la première fois, elles sont endormies et pas dans mes bras! Du coup j ai pu prendre mon petit dej, me préparer tranquillement et la je bois un petit café tranquillou ça fait du bien!!!!!! D habitude elles sont scotchées à moi toute la matinée!

À +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente