les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (15/950) > >>

mgbreizh:
Bon anniv Didiine!

isa-mi:
bonnes retrouvailles marina  :D

cricetelle:
BON ANNIVERSAIRE DIIDINE

Felicitation maud

Marina super nouvelle

pour le ventre pareil moi je mets une ceinture gainante pas pour mon ventre mais pour mes hanches du coup ça ressort pas avec les pantalons ...

Pour la récap j'ai pas eu le temps de m'en occuper j'ai martin qui pleure toute la journée et s'arrette juste quand on le porte, j'en peux plus.... la  nuit ils se réveillent si je les fait tété ils prennent rien du tout et se calme pareil que si je les gardes dans les bras ils s'endorment et si je les reposent pleure, du coup cette nuit obligé avec mon mari de dormir avec eux dans les bras , c'est pas gérable je sais plus quoi faire si vous avez une idée je suis preneuse... les laisser pleurer?? j'ose pas

oum issa:
bonjour les filles je viens au nouvelle

les mienne ne son pas fraîche
j'ai eu la pire des mésaventure
vendredi
Mohamed a fini en soin réanimation soin intensifie car il a eu une brochiolite qui ses aggravé il a été transfère dans un autre hôpital (robert de bres) a plus de 1demie heure de chez moi
il a été intuber avec sonde gastrique masque a oxygène et perfusion j'ai jamais autant pleurer
aujourd'hui il a été transfère dans l'hôpital près de chez moi
Moussa a un rhume mais sa va il se soigne bien

aujourd'hui j'ai pu serbe Mohamed dans mes bras quelle soulagement mais la guerre contre la maladie n'est pas fini
il est toujours gavé par cette sonde mais normalement demain il devrai lui redonné des biberon petit a petit car trop fatigué se petit bous :-\

M@ud:
Oum, je viens de voir ton message en voulant poster le mien, en effet quelle horrible mésaventure !!! Tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine. Le principal c'est qu'il aille mieux. Et toi ton moral il remonte aussi ou c'est toujours difficile ? Profite bien de lui en tout cas. Il va aussi te falloir de la patience car, comme disait marina l'autre jour, l'hôpital on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort... Bon courage à toi et à ta famille.  :-* j'espere que vous serez bientôt tous réunis !

Bon anniversaire Didinne !!

Cricetelle, pas facile, nous aussi des fois les pleurs peuvent durer très longtemps... Jusque la c'était câlins à la demande au lieu de les laisser pleurer trop longtemps, depuis quelques jours on utilise la "couverture miracle" de chez red c@stle, et bien ça marche pas mal, alix dort plus longtemps sans nous réveiller !

Marina, quel soulagement !

Merci pour vos félicitations  :)
Aujourd'hui promenade en poussette à 4, et puis, une envie comme ça, une crêperie. On a mangé en terrasse, on a réussi à trouver une place pour la poussette, et on a eu le temps de manger 4 crêpes  :-X. Bon au bout d'un moment c'était comique je coupais la crêpe d'alexis qui donnait le bib à alix ! Pour la dernière crêpe, une dame de la table voisine a voulu s'en occuper, et bien alix n'a rien dit  :)

Demain matin esthéticienne pour moi ( bon dommage c'est juste pour une épilation à domicile, mais ça va faire du bien depuis le temps ...) , demain am Alexis va s'occuper de la maison qu'on construit, moi des filles et en cas de soucis il y aura la tisf à la maison jusque 17h.

Gros bisous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente