les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (947/950) > >>

jualie:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 !!! Je vous souhaite plein de bonheur les filles et à vos familles !  :-* :-* :-*

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde ! Ici, tout s'est bien passé ! On a tous été gâtés par le Père Noël, il n'a oublié personne !!

M@ud, trop mimi tes puces ! J'adore !!

Didiine, profite de tes derniers mois de CP. Sinon, tu bosses dans quoi ? (mémoire de poisson rouge, pardon..)

Oum, ces vacances-là ne sont pas faites pour se reposer... J'espère quand même que tu as retrouvé la patate !

De gros bisous à vous toutes !  :-*

jualie:
Allez, moi aussi, je vous montre mes loulous ! Photos prises en décembre pour illustrer mes cartes de voeux !

didiine:
Super les photos ! Ça grandit dit donc !

Bonnes années à toutes et à vos familles !

Ici aussi le père Noël a bien gâté les filles, c'est le moins que l'on puisse dire !

Sinon jualie je suis comptable dans une entreprise donc je vais retrouver mon ancien poste

Estelle44:
Bonne année à toutes les filles !
Sympa les photos des enfants.
Ici les garçons ont été plus que gâté aussi et dans le lot 3 poupons quand même et ca leur plaît. Bon ils jouent avec surtout le soir avant de dormir.
Les autres jouets comme la locomotive en legos a plus la cote.
Je suis chez le dentiste...ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu...y a du boulot lol
Bonne journée.
Estelle

Milocatsu:
Bonjour et bonne année à toutes !! 

Après une longue absence, je reviens vous annoncer la naissance de mon Pierrot aujourd'hui à 11h54  :)
Il est né par voie basse à 40 sa, autrement dit une toute autre histoire par rapport à ma grossesse gémellaire (Map à 26 sa et césarienne à 36 sa).
Nous allons bien, même si je douille un peu à cause d'un œdème qui s'est formé suite à une épisiotomie.

J'espère que vos loulous vont bien, ici ils viennent de refaire une belle bronchite asthmatiforme mais ont été guéris à temps pour profiter de la rencontre avec leur petit frère  :D

Des bises à toutes,
Milo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente