les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (946/950) > >>

Estelle44:
Salut les filles,
On vient de faire le sapin 😀
Les enfants adorent regarder clignoter les guirlandes électriques.
C.est sur le thème patins à glace, luges, et guirlandes bleues et blanches.
Bises et bon dimanche glacial

didiine:
Coucou les filles!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum !!!

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai un peu lu les dernières pages mais il faudra que je rattrape mon retard!

Ici ça va, nous avons déménagé il y a environ un mois, je profite des derniers mois de congé parental, et oui en avril c'est reparti pour le boulot, ça va faire trop bizarre!!
Mais bon d'un côté je suis aussi contente de retrouver une vie active car mine de rien trois ans sans aller bosser c'est long!

I. et J. vont bien, elles parlent de mieux en mieux, je trouve que c'est une période super interessante!

Bon côté alimentation ce n'est pas ça du tout, elles ne mangent pas beaucoup et surtout ne mangent pas grand chose...elles boudent les légumes (à part sous forme de soupe...et encore!), elles ne veulent pratiquement jamais goûté des nouvelles choses, bref parfois c'est un peu désespérant.
Niveau poids je crois qu'elles n'ont pas encore atteint les 11kg, mais bon selon le pédiatre ça va.

Sinon elles vont toujours deux demi journées par semaine à la halte garderie et d'ailleurs là elles y sont c'est pour cela que je profite pour venir vous poster un message!

Et bien sur avec l'arrivée du froid, l'arrivée des rhumes, virus, on a même tous eu droit à la gastro c'était assez folklorique lol

Voilà voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt!!

jualie:
Coucou !!

Je vous souhaite à toutes de passer de super belles fêtes de fin d'année !

Plein de gros bisous à vos bébés !!  :-* :-*

M@ud:
Contente d'avoir de tes nouvelles Didiine  :)

On a mangé ensemble hier avec Jualie et Mgbreizh et c'était très sympa   :)
Des photos de mes puces  ;) ....

A*lix est en haut, Clé*o en bas...
Elles n'ont pas beaucoup de cheveux par rapport à beaucoup à cet âge là  ;D, et Clé*o a tout de même des poux  :-X ( cumulé avec conjonctivité + boutons hyper contagieux dont je ne me rappelle plus le nom + un autre urticaire avec un nom encore plus compliqué  ::)).

Je vous souhaite de bonnes fêtes !

oum issa:
Coucou

Top mimi comme toujours tes filles Maud

Ici les garçon on été gâter j'en peut plus 4 garçon et tout c'est jouet de mec pioufffff

Je c'est pas vous mes moi je suis un peut fatiguer en se moment je c'est pas si c'est l'hiver ou quoi mais bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente