les petits brins de muguets 2012 sont sortis
cricetelle:
;D et j'en ai essayé 3 !! et franchement je revie car me changer 3 fois dans la journée c'était pénible ;D
Personne sait comment on édite un message?
leila49:
petite question niveau lait vous prenez du lait relais maternel ou pas du tout car moi je suis au bledilait relais mais il vomisse un pe pas beaucoup mais des fois il on fai 2H30 apres alor qu'il finisse pas leur bib donc je c'est pas si je peu prendre autre que du relais en sachant que je donne mon lait aussi???
oum comment vont tes bébé ??? mgbreizh essaye de te repose et te rechargé car ma pauvre tu doit vraiment etre hs en tout cas bon courage au maman des bébé malade
cricetelle:
je peux pas te dire j'ai pas allaité désolé
lealli:
Grave Cricetelle changer de fringues alors que déjà c'est galère de trouver un vêtement pour ma part qui cache mon ventre :'( :'(
Tizia je peux pas t'aider du tout
M@ud:
Marina, bon courage, j'espère fort pour toi et tes loulous que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement.
Florence bon courage pour les nuits. Nous aussi c'est difficile avec alix, c'est aussi pour ça que je suis réveillée...aujourd'hui on était aux 30 ans d'un copain,on a ramené les filles chez papi et mamie, alix ne dormait toujours pas a notre retour vers 1h30...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente