les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (9/950) > >>

didiine:
Ici aussi on va passer au lait nidal confort premier âge sous les conseils de la puericultrice car elles souffrent de reflux gastriques. C'est pas des coliques mais elles pleurent après les biberons et ont pas mal de regurgitations. J'espère que ça ira mieux après.

mgbreizh:
Oui Youna est aussi gêné pour respirer et vomit. Sympa la chambre avec 2 loulous! Au moins mon mari va pouvoir se reposer et recharger les batteries. Les miennes sont plus qu'à plat!

Oum, comment vont tes loulous?

lealli:
Milo j'ai pris le Gallia digest premium franchement tu vois une nette amélioration déjà le lendemain .
Marina essaye de déléguer aussi à ton mari ou autre pour recharger tes batteries bisous

cricetelle:
coucou
je veux bien modifier les filles mais je sais pas comment on fait y a pas éditer le message ou alors je suis blonde, je m'y pencherais demain au calme

Comment vont les petits malade? marina tes petits loups? Oum?

Jordann pareil pour le lait j'ai pris GALLIA DIGEST ils régurgitent plus et on moins de collique le top

Moi il me reste plus rien à perdre mais pareil j'ai un petite bouée mais c'est pas le plus génant le pire ce sont les hanches  :o je suis dégoutée  :-X

lealli:
Cricetelle ct grâce à toi le changement de lait j'ai vu aussi que nous aviosn le même probléme lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente