ENOANE
|
 |
« Répondre #1095 le: 16 Août 2012 à 20:56:14 » |
|
Bonsoir,
Ca y est ca repart, ca sent la fin des vacs! lol
gnom nikel ta photo, trop belle les puces!! et le sourire wouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ici je reprend fin janv ou fev je sais pas encore en fonction de mes congès payés. Mais à 60% avec des horaires longues, je travaille trois jours mais je pars à 7h15 le matin et rentre à 19H30 le soir! autant dire que si ca continue comme ca je ne varrais pas mes bebes le soir. Ils se couchent à 19H30. mais bon c'est que trois jours!
Ils iront à la nounou!
Pour l'implant je peux pas repondre suis sous pillule!
gnom grrr la BM!
Ici aussi je vais diversifié d'ici un mois je pense ils auront 5 mois, mais grande liberte de mon doc! je commence ou legumes ou fruit comme je veux le tout c'est de respecter un calendrier que je connais bien donc mon doc me laisse carte blanche.
Ici la journée est toujours rempli de pleure, c'est dur et cette nuit ambre c'est réveillé à 3H40 et n'a pas redromi elle fesait le bazard grrrr! mais ca va venir:
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1096 le: 16 Août 2012 à 20:59:01 » |
|
Moi je veux bien répondre pour l'implant mais il faut me dire qu'elle est la question...pas trop le temps d'aller voir... Sinon merci pur mes filles et elles ont le sourire du matin au soir, c'est un vrai bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1097 le: 16 Août 2012 à 22:53:14 » |
|
Tes puces sont belles comme tout Gnom !!!! La "couverture" est très belle elle aussi ! Bonne nuit ! Moi j'attend encore quelque minutes pour mettre le sèche-linge à tourner pendant la nuit On a remis la couverture miracle à Alix, en espérant qu'elle ne se réveille pas  Demain dernière piqure d'antibio  , et puis le midi je rejoins Alexis, un pote et ma soeur sur le chantier de notre maison, on va aller manger dans un (super bon) resto ouvrier  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1098 le: 17 Août 2012 à 09:09:30 » |
|
Maud, je peux me tromper mais tu m'as l'air beaucoup plus en forme qu'à mon départ en vacances. J'espère que c'est le cas. Je sais que je m'y prends très en avance mais avec les vies qu'on mène, il faut au moins ça. On pourrait, pour celles qui veulent et peuvent, essayer de se rencontrer aux environs des un ans de nos petits bouts. Qu'en pensez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1099 le: 17 Août 2012 à 10:07:20 » |
|
J'ai bien envie de toutes vous rencontrer moi aussi !! Il faudrait déjà savoir où ? En fonction de nos régions respectives. Je veux bien recenser, ou toi Gnom si tu veux, les régions/départements où on habite. Et puis faudra essayer de trouver le milieu  !!! Chacune de nous dis où elle habite et surligne en rouge. Je commence: Moi j'habite dans l'ouest de la France: en Bretagne, dans le MorbihanEt pour le quand, quel week-end ? Il faudra prendre en compte les dispo de chacune. Moi je ne travaille pas le week-end. C'est vrai que si on cale une date rapidement, ben on pourra dire "non on ne pourra pas venir au baptème si tu le fais ce jour là ! " Sinon ça va être galère de trouver un moment où personne n'a rien de prévu  . Ca va en effet mieux, la fatigue vient plus du fait qu'Alix se réveille la nuit. Je recommence tout doucement à aller à la piscine. Mais le "choc" la dernière fois, je nage presque en marche arrière  . Mes antibio se terminent (ouf pour mes cuisses, j'ai mal tellement j'ai des bleus  ). Mi septembre je vais en HDJ et on verra si le liquide a baissé ou non. En attendant je ne pense plus à ça, mais je fais quand même mes séances de kiné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1100 le: 17 Août 2012 à 17:17:49 » |
|
C'est vrai que c'est une Bonne idée d'organiser une rencontre mais en meme temps ça va etre chaud de trouver un week end qui tombe bien pour tout le monde...! Et puis au milieu je crois qu'on va tomber dans le centre de la France!
Pour te répondre Maud j'habite à Nîmes dans le Gard dans le sud, désolé j'écris avec mon téléphone, j'arrive pas à écrire en rouge...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1101 le: 17 Août 2012 à 17:21:59 » |
|
Gnom super ta photo! C'est un border ton chien?désolée je ne sais pas comment ça s'écrit
Certaines d'entre vous sont elles touchées par la canicule? Car apparament ça touche à peu près toute la France Je crois que ce week end on va eviter de rester dans notre appartement car il fait trop chaud...!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1102 le: 17 Août 2012 à 17:45:50 » |
|
Merci les filles. Mon chien est un Landseer, c'est comme un terre neuve mais en noir et blanc. moi, j'habite en Seine et Marne il faut trouver un we qui conte un maximum de monde parce que je ne pense pas que ce soit possible de contenter tout le monde. Pareil pour le lieu... Sinon, chez nous c'est canicule mais j'habite une vieille maison qui reste bien fraîche et on passe notre journée dehors dans la petite cour ombragée donc ca va. Et au fond du jardin, sous les arbres à côté de la rivière, il doit faire bon aussi mais j'ai la flegme d'y emmener les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1103 le: 17 Août 2012 à 21:23:26 » |
|
Bonsoir les filles! Alors pour moi j'habite: En picardie au nord de paris, à Mailly raineval c'est pas très loin d'amiens (vous devez connaitre maintenant on a assez fait les JT sur toute les chaines )Ici non plus je ne bosse pas le week end. J'ai deja fait ce genre de rencontre pour ma fille de 6 ans, c'était chaud mais on a réussi, on a loué une salle au milieu d'un grand parc. Et les filles sur place ont fait les courses on s'est fait un super week end complet en fait nous avons dormi à l'hotel (car pour certaines il y aura plus de route que d'autres) Après faut que le budget suive aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1104 le: 17 Août 2012 à 23:23:49 » |
|
Je viens chercher un conseil les filles  Voilà les filles ont des doudous qui à la base ne sont pas des doudous. En fait ce sont des langes, donc un carré de tissu, je m'en servais parfois pour les couvrir jusqu'à que je m'aperçoive qu'elles aimaient bien se coller pour s'endormir, c'est comme ça que c'est devenir des doudous Je leur laisse la journée car je suis la pour surveiller car elles le mettent souvent sur le visage, mais ma question est puis-je leur laisser aussi la nuit? Cela éviterait peut etre parfois des pleurs.. ? Je me demande si pour des bébés de 4 mois il y a encore des risques d'étouffement? Dois-je leur proposer un doudou plus petit qu'elles pourront garder la nuit? Et vous, ont-ils des doudous? Merci d'avance car je sais pas trop quoi faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1105 le: 17 Août 2012 à 23:41:57 » |
|
Je sais pas si vous avez vu mais le fil des avrilettes 2013 est ouvert, bientôt celui de mai!
J'ai hâte de pouvoir papoter avec des nouvelles, mais vous inquiétez pas, je préférerais toujours mes copines de mai 2012 lol
Bon allez c'est pas tout mais moi je vais au dodo, je suis une accro de ce forum lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1106 le: 17 Août 2012 à 23:52:22 » |
|
Je me pose moi aussi la question... Ici il s'agit de doudou avec la tête peluche et le corps tissu. Voici des photos, ouah quel chemin parcouru depuis !! Je me souviens qu'elles n'avaient pas encore la force de pleurer, elles se sont rattrapées  .   Je me dis qu'elles savent bouger la tête donc on leur donne pour la nuit. En fait c'est Alexis qui veut leur donner car il garde un très bon souvenir de ses "pépés"  . S'il n'y avait que moi je ne leur donnerai qu'en cas de besoin pour que cela ne devienne pas indispensable .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1107 le: 18 Août 2012 à 00:07:42 » |
|
Moi, je leur laisse leur doudou pour la nuit. Ce sont des objets transitionnels (cf Winnicott) et, en tant que tels, ils peuvent les aider dans bien des cas. Déformation professionnelle... Maud, c'est vrai que nos petits ont déjà parcouru bien du chemin...je me suis fait ne séance nostalgie en regardant toutes les photos de moi enceinte, les échos et les photos de leur naissance à maintenant. Et je vous assure qu'il y en a un paquet  . En plus, j'ai une copine qui vient d'accoucher alors ça me replonge quelques temps en arrière...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1108 le: 18 Août 2012 à 00:14:45 » |
|
Bon là je vais me coucher mais je vais me renseigner un peu plus sur les objets transitionnels (ou bien tu m'en dis un peu plus  ) , peut-être que c'est important qu'elles aient un doudou alors, tant mieux je trouve ça craquant  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1109 le: 18 Août 2012 à 12:08:04 » |
|
Je donnerai une petite explication ce soir. On a du monde aujourd'hui donc je ne pourrai pas plus tôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|