oum issa
|
 |
« Répondre #1065 le: 13 Août 2012 à 19:01:11 » |
|
Coucou les filles ici la teuteute il n'en veule pas la nuit des qu'il pleure j'essaie de leur remettre mais rien a faire il la re crache et chourine crie hurle moi un souvent réveillé l'autre grrrr don la nuit mon mari en prend un si il se teille et se les dans le salon avec lui et le mes dans le transat
Maintenant je donne cereal matin et soir il se réveille toujour et 3-4h mais se soir je donne le bibi d'eau on verra bien comment sa marche
Enoane je suis de tout cœur avec toi ma belle comme tu dit les mari n'assume pas le m'en dort assez souvent et dit qu'il ne sort jamais la dernier foi je lui est dit de sortir car il me taper sur les nerf et une autre foi ses moi qui est faillir partire mais toute seul je n'en pouvez plus de ses pffffffff tout la journée mais âpres j'ai penser à mes enfant et sa ma fait culpabiliser breffff Enoane la maman à toujour raison sache le allez bisous les mamounettes
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1066 le: 13 Août 2012 à 21:10:46 » |
|
Moi aussi maintenant que les filles se découvrent, se regardent, se touchent, se lèchent etc...ben souvent une pleure si l'autre pleure  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1067 le: 13 Août 2012 à 22:31:09 » |
|
Bonsoir les filles!
En premier lieu un milliers de merci pour vos messages qui me font un bien de malade vous n'imaginez pas!
Alors la journée de samedi un cauchemard la nuit n'en parlons pas j'ai pas craqué mais dur, dimanche un poil mieux! Et cette nuit ils ont super bien dormi. Aujourd'hui dur dur, il reclame beaucoup d'attention, il faut souvent les changer de place, un coup la balncelle, le parc, le transat, les jouets etc.. Puis pour s'endormir dur dur, ils dorment 30 min puis se reveille pleure 10 min. Mais ce soir ambre et thomas se sont endormi sans un pleur et thomas prend son pouce ses doigts ils fait comme il peut.
Mes bébés avaient sans mentir la tutute 23H sur 24. Dès le bib fini il fallait leur donner la tutute de suite. Mais ne savait pas la garder en bouche de jour comme de nuit.
Franchement je revis de ne pas de lever 50 fois. Suis a J3 demain J4 on m'a dis 7 jours pour etre tranquille donc...
Maud on a fait le 5 10 15 c'est genial ca marche! Puis quand ambre veut pleurer je lui dis que je comprend et qu'elle peut pleurer si elle veut et bien incroyable elle se calme beaucoup plus vite que si on essai d'empecher!
Cote zome ben il est content finalement et approuve ma décision j'espère qu'il mécoutera un peu plus à l'avenir! Et que les tensions vont retomber une fois les batterie rechargée.
Calibiche bon sejour et bonne route pour demain!
Oum merci pour ton soutien et courage pour les bibs j'espère vite que tu n'e donnera plus la nuit!
Maud cool si ta santé s'améliore doucement, et c'est beau que tes puces interagissent, ici c'est pas trop le cas je trouve! Ca me fait bizard j'ai l'impression qu'il s'ignore l'un l'autre enfin mins thomas que ambre.
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1068 le: 13 Août 2012 à 22:33:10 » |
|
rhoooooo desole pour mon roman, ho j'ai eu un choc hier en voyant qu'on été déja aux maman de mars et suis en train de me dire que les futurs bébés de mai 2013 sont en train d'être concu!
Même si je ne suis pas nostalgique de ma grossesse, ca me fait drole et à la fois un pincement au coeur, le temps passe trop vite! Comme si une petite partie de moi ne voulait pas céder la place, c'est horrible ce que je dis mais c'est sincère ca me fait vraiment un truc de dingue!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1069 le: 13 Août 2012 à 22:57:28 » |
|
Maud on a fait le 5 10 15 c'est genial ca marche! Puis quand ambre veut pleurer je lui dis que je comprend et qu'elle peut pleurer si elle veut et bien incroyable elle se calme beaucoup plus vite que si on essai d'empecher!
Maud c'est beau que tes puces interagissent, ici c'est pas trop le cas je trouve! Ca me fait bizard j'ai l'impression qu'il s'ignore l'un l'autre enfin mins thomas que ambre.
 que le 5-10-15 fonctionnne, c'est un peu la manière forte mais toi ton mari tes loulous ont vraiment besoin de ça !! Je trouve moi aussi que les bébés se calment plus vite quand on leur donne la possibilité de pleurer avec nous que quand on essaie de les en empêcher  . Alix et Cléo sont plus "vieilles" que Thomas et Ambre. Avant elles s'ignoraient elles aussi, ça ne fait pas très longtemps qu'elles se découvrent...en tous cas tu verras c'est super émouvant, et là tu te dis "c'est du travail 2 bébés mais c'est quand même une chance énorme pour elles (et pour nous) !" Bon je retourne à mon power point, je fais un diaporama pour les 30 ans d'un copain  , et là c'est pas la nostalgie de la grossesse mais la nostalgie des bonnes soirées entre potes  . Ceci dit je compte bien encore en profiter  . C'est vrai que les bébés de mai 2013 sont en train d'être conçus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1070 le: 13 Août 2012 à 23:38:43 » |
|
Calibiche je vois que nos bébés ont le meme rythme! Cette nuit elles ont fait 23h/10h30 du coup moi j'ai fait minuit/9h30 il fallait bien que je me rattrape du week end LOL
Oui c'etait bien de passer une soirée entre amis, à pouvoir profiter de faire la fête surtout que je n'etais pas stressee pour les filles car je fais totalement confiance à ma mère!
Bon enoane tant mieux si le sevrage de la sucette commence à fonctionner!
Et puis en effet les bébés de mai 2013 sont en conception lol moi la date de début etait estimée au 17 août, cela va bientôt faire un an! Ça fait quelque chose quand même...!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1071 le: 14 Août 2012 à 12:13:59 » |
|
Coucou les filles Ici on commence le Miam Miam à 12h petit pot de pomme de terre carotte et à 4 h je donnerai un mini suisse voilà
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1072 le: 14 Août 2012 à 13:16:03 » |
|
une belle étape ça oum, ! j'adore quand elles prennent la cuillère 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1073 le: 14 Août 2012 à 21:03:56 » |
|
Pour celles qui sont déjà maman, à quel âge avez-vous commencé la diversification pour vos ainés?
J'ai lu que les recommandations sont de commencer à partir de 6 mois mais je vois que certaines d'entre vous commencent dès 4 mois
J'en parlerais au pédiatre au prochain rdv
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1074 le: 14 Août 2012 à 21:12:08 » |
|
4 mois et demi pour l'ainé, aucun souci, on a commancé par les fruits, tout s'est fait sous contrôle du pédiatre pour l'ordre des aliments, les quantités et le repas où il faut donner. le seul souci que j'ai eu ce sont les oeufs dès 7 mois, il m'a fait des boutons tout autour de la bouche et des yeux quasi immédiatement, on a arrêté. on a repris à 9 mois sans pb.
bonne nuit ce soir pas de pleurs au coucher trop bien ça change !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #1075 le: 14 Août 2012 à 22:55:32 » |
|
cc les fille moi les garcon me fon toujour 8h/12/16/20h pareil que enoane il s'ignore ouse regarde mais sans sourire et sans gazoulle et oui deja un ans qu'il on eté concu sa passe a une vitesse c'est fou ma fille jai commencer a 4 mois car comme milo elle vomissais tout le temps on pensais au clapet mais mon medecin m'avais di que quand elle commencera a manger sa ira mieu donc on avai commencer plus tot je c'est pas si c'est du a sa ou quoi mais aujourd’hui elle est allergique au œuf on sen ai appercu que a ses 2 ans a peine pourtant j'ai pas commencer l’œuf avant 12 mois bon la s'est résultat a la prise de sang on diminuer et a arrêter le traitement reste a voir par la suite mon garçon a 6/7 mois car il grandissait trop vite et je voulais pas le faire grandir plus vite  en tout cas il na aucun souci. pour celle qui on un implant est ce que sa fait mal? car du coup kje vais voir avec mon medecin traitant car ma pilule vu que c'est la course a la maison a gerer tout quand mon telephone sonne et bien j'oublie de prendre ma pillule et jai pas envie de retomber enceinte hors de question meme si mon zome ma dit qu'il voudrais une fille un peu plus tard car ma petite n'est pas la sienne du coup il na que des garçon et bien moi je dit sa me suffit bien 
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1076 le: 15 Août 2012 à 10:19:34 » |
|
Bon je vais faire court parce que pour une raison qui m'est inconnue, j'ai perdu le précédent et long message que je vous avais écrit. Donc nous voilà de retour de vacances. Heureuse d'être de tour. Ça n'a pas été toujours facile les vacances...avec ma bm qui prenait toute la place et me reprenait sans cesse sur ce qu'elle pensait être des erreurs et qui n'en étaient pas mais étaient des choix faits délibérément et en toute connaissance de cause. Donc en général, je laissais passer et prenais sur moi mais ça a pété dès le deuxième jour et puis aussi une autre fois. Je suis donc passée pour cyclothymique. En fait, c'est juste que 9X/10, j'encaisse et avec le sourire mais de temps en temps, ça ne passe pas. Bref, contente d'être de retour. Sinon, mes chouchounes prennent leurs bib à 8h, 11h30, 15h15 et 19h. Coucher à 19h30. Ce sont des bibs de 210. Marlène les finit tous toujours alors que Garance en finit 1/2 et ne boit qu'un peu plus de la moitié des deux autres. Garance va beaucoup mieux depuis qu'elle est sous m*pral ou inne*ium. Ça change et ça nous fait du bien à tous. Surtout à elle quand même... J'essaierai de relire un peu les posts pour me mettre à jour mais je ne suis pas sûre d'y arriver parce que les puces dorment de moins en moins et quand elles sont réveillées (sachant que parfois Garance ne fait pas de sieste de l'a pres midi), elles me sollicitent beaucoup. Vous m'avez manqué. Bisous   
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1077 le: 15 Août 2012 à 10:20:25 » |
|
Bon désolée, ça a merdé...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1078 le: 15 Août 2012 à 16:35:21 » |
|
Bonjour les filles! Donc de retour de ces longues vacances! Tout s'est très bien passé. Les enfants se sont très bien adapté à tous ces changements d'environnement. Ma grande était tout de même bien contente de rentrer à la maison... meme si ce n'est que pour quelques jours vu qu'elle repart demain avec son papa pour 3 jours. Ca va lui faire du bien de couper un peu avec les bébés de d'avoir l'un de nous rien que pour elle. Elle est en pleine phase de caprices  Elle connait bien le coin en ce moment. Ensuite nous repartons tous les 5 en camping avec des amis pour 4 jours. Puis on fait la fete pour les 60 ans de ma bm le weekend suivant. Puis la rentrée va vite approcher. Je ne vous cache pas que nous sommes une famille qui aime la bouger et qui adore partir en vacances. Pour ce qui est de mes petits loups. Ils poussent très bien. Ils sont adorables. Ils font tous les 2 leurs nuits depuis 1 mois et sont à 4 bib. Maël est très facile. Il pleure très peu, boit tous ces bib jusqu'à la dernière goutte (210ml), me sourit dès qu'il me voit. Youna, c'est un peu plus compliqué. Elle a plus de mal à s'endormir aussi bien qu'aux siestes que pour la nuit. Elle boit plus difficilement. Sans doute à cause de RGO... Donc elle a du Gavi*con avant chaque bib + lait épaissit. Vu que ca ne s’améliorait pas vraiment j'ai changé de lait hier. A voir, mais ca semble mieux.C'est peut être une question de gout? Pas facile de savoir pour eux ce qui ne va pas  Elle a en plus des corticoides par babyaler (je ne sais pas si vous savez ce que c'est... C'est comme la ventoline*avec un masque.) Enoane, que ca doit etre difficile. Tu as tous mon soutien. Gnom, trop mimi tes choupettes! De gros bisous à toutes (j'ai pas pu tout lire  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1079 le: 15 Août 2012 à 16:40:13 » |
|
 J'essaye de vous joindre une petite photo. Je vous rassure ils n'ont que très peu visité la plage car pour moi ce n'est pas un endroit adapté aussi petit... En espérant que ca marche...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
|