30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:37:06
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA  (Lu 35326 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #60 le: 21 Mai 2012 à 20:49:59 »

 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #61 le: 21 Mai 2012 à 21:12:08 »

 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #62 le: 21 Mai 2012 à 21:15:14 »

moi non plus je ne lis pas les magasines féminins ou gossip
je trouve ça nul je préfère regarder de belles voitures (ou motos) 

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #63 le: 21 Mai 2012 à 21:26:35 »

Non non mesdames, sachez que nous avons mille et une autres préoccupations... par exemple euhhh... la moto... Sourire
Clin d'oeil

euh... les jeux vidéos?! oups, je sors! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #64 le: 21 Mai 2012 à 22:06:11 »

Ouais !! encore un papa...
Ouf et moi qui croyais être seul.. Bon, c'est vrai qu'on est un peu noyés mais on existe !!!
Bienvelu à toi donc (rapport au poil aux pattes du message bien sur)
Pour le break, tu as quoi ? nous si on regarde la 308 c'est surtout à cause des 3 sièges arrière indépendants.

Merci.
C'est une Focus de 2000.

En revanche, hier dans la rue, il y a une porsche 964 qui est passée... j'ai montré à mon loulou la zoulie voiture de course en lui disant que c'était presque la même voiture de course que papa avait revendue... (on avait une vieille 3.2 qui a été sacrifiée au profit de l'achat de la maison dans laquelle nous sommes actuellement).
Bref, mon choupi s'est mis à pleurer parce que j'avais revendu ma voiture de course... du coup.. ben papa il a un peu ramé mais il a réussi à consoler que maintenant il avait une nouvelle voiture de course familiale (l'espace)...
Montre lui ça :

Bon c'est un 1995 mais y'a un V10 de F1 de 800cv dedans ! 

Et sinon, la moto c'est une de mes préoccupations quotidiennes aussi
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #65 le: 21 Mai 2012 à 22:43:51 »

Je file recoller les poils aux pattes que je viens de passer 2 heures à éradiquer à la cire et je reviens .... 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #66 le: 21 Mai 2012 à 22:55:22 »

 

2h 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #67 le: 21 Mai 2012 à 23:14:39 »

C'est dire qu'il y en avait besoin ...  Tire la langue

Et puis ça fait "mec" !
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #68 le: 21 Mai 2012 à 23:15:18 »

Je comprend mieux ton avatar  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #69 le: 21 Mai 2012 à 23:31:22 »

Je comprend mieux ton avatar  Tire la langue

 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #70 le: 22 Mai 2012 à 10:17:56 »

Et si, animés par un élan humanitaire, on travaillait sur un guide de traduction femme enceinte / humain humain / femme enceinte
(parce qu'il faut le dire, une femme enceinte ne fait pas tout à fait partie de l'humain.. enfin je veux dire qu'elle présente des caractéristiques spécifiques qui font d'elle un être humain... mais à part quoi... bref je me comprends

Par exemple on ne dit pas à une femme enceinte :
"tu es en train de me les briser menu avec tes exigences à la noix à 4 heure du matin"
Mais on dit au contraire
"Ma chérie, tu sais, tu as l'air vraiment fatiguée, tu devrais te reposer et on en parlera demain*"
* Messieurs, j'ai testé pour vous l'intertie... et bien ça marche très bien (enfin jusqu'à On ce que, excédée par votre manque de réactivité, la femme enceinte - que nous appellerons par convention Dragon pour ne viser personne- se mette à hurler, ou à tempêter ou à pleurer ou encore les trois à la fois avec un soupçon de tentative de coup de pied dans les tibias pour faire bonne mesure...)

On ne dit pas :
" ta lingerie sexy me manque"
On dit au contraire
"j'aime beaucoup le look de femme enceinte mais tu es tellement plus jolie sans cette vilaine culotte petit bateau en coton délavée et distendue qui présente, bien sur, l'énorme avantage d'etre confortable mais qui ne rends pas justice à ta lumineuse présence"

Nota bene : attention à certaines formulations, parfois (dans certains rares cas), le neurone unique de la femme enceinte peut se mobiliser et déceler derrière la traduction édulcorée, le sens originel de la remarque... et dans ce cas, attention aux rotules (toujours rapport au mawashi geri du Dragon)
Nota bene 2 : pour les pratiquants d'arts martiaux, un mawashi geri ben c'est un mawashi geri... pour les autres, c'est juste un monstro coup de latte circulaire qui vient exploser ta rotule et te faire pleurer toutes les larmes de ton corps en regrettant amèrement tes propos mais en même temps en te réjouissant que ledit coup de latte n'ait pas pris pour cible une partie de l'anatomie que nous ne partageons pas avec les femmes ...)

Lorsqu'une femme enceinte dit : "j'ai faim"

Elle vient juste de te signifier que tu vas regretter amèrement de ne pas avoir anticipé le repas, et de ne pas l'avoir servi avant que sa demande ne soit formulée.

Lorsqu'une femme enceinte dit : "ça a l'air bon", il y a plusieurs traductions possibles
Elle peut vouloir dire
- Si jamais là dedans tu as mis quelque chose qui me donne la nausée, tu vas regretter la fausse joie que tu m'as faite
Ou alors, une autre traduction peut se faire en se basant sur le terme "ça a l'air"...
Donc ce n'est pas une certitude..
Donc il faut entendre la suite de la phrase qui suit implicitement "mais j'aurais préféré autre chose"...
Du coup, il faut sortir les rames pour nourrir la bête avant qu'elle ne se mette à mordre (une femme enceinte affamée a vite fait de vous arracher un bras, c'est pourquoi, lorsqu'on tarde trop à servir le repas, le port de gantelets de protection renforcés est conseillé... ainsi que le port de protèges tibias tant qu'à faire.. on ne sait jamais... ben oui, parfois lorsqu'elle n'arrive pas à arracher un bras d'un coup de dent, un mawashi geri vengeur peut tenter de faire sauter une rotule quand même, juste pour faire bonne figure...)

Voilà, je vous laisse à tous z'et toutes compléter ce début de liste de traductions...

Je vais juste décrypter une dernière phrase prononcée par le Dragon enceinte..
Lorsqu'elle dit
"tu me trouves belle ? "...

FUYEZ !!!
quelle que soit la réponse, ce n'est pas la bonne... (même le mutisme ne sauvera pas vos rotules - vos chevilles - vos bras ou tout autre partie de votre anatomie qu'elle peut viser, que ce soit avec un coup de pied ou a l'aide d'un instrument de destruction massive comme une poelle à frire... ou encore un épilateur électrique...*)
* Ben oui, un épilateur électrique bien lancé par une femme enceinte peut arrêter net la charge d'un phacochère adulte lancé à pleine vitesse.. si si.

Allez, sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Euhh coucou ma chérie d'amour... Non non, je t'assure, c'est un post avec un sujet hypothétique.. rien à voir avec nous... si si tu es parfaite je t'assure, non rien à voir avec toi, quand je parle de femme enceinte, c'est dans l'absolu, toi tu es l'absolu de la femme enceinte... donc tu vois c'est pas pareil... d'ailleurs, moi je ne fuis pas quand tu me demandes si je te trouve belle...
Hein ? est ce que tu es belle
Euuhhh.....

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #71 le: 22 Mai 2012 à 10:22:35 »



Euhh coucou ma chérie d'amour... Non non, je t'assure, c'est un post avec un sujet hypothétique.. rien à voir avec nous... si si tu es parfaite je t'assure, non rien à voir avec toi, quand je parle de femme enceinte, c'est dans l'absolu, toi tu es l'absolu de la femme enceinte... donc tu vois c'est pas pareil... d'ailleurs, moi je ne fuis pas quand tu me demandes si je te trouve belle...
Hein ? est ce que tu es belle
Euuhhh.....


TU ES BELLE ET JE T'AIME (enceinte ou pas d'ailleurs !)
 

 (allez, je prends le risque de le dire haut et fort, après tout, je maitrise toutes les technique d'esquives des coups de latte après quelques années de vie en commun
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #72 le: 22 Mai 2012 à 10:29:46 »

 
aime bien ce fil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #73 le: 22 Mai 2012 à 10:50:46 »

 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #74 le: 22 Mai 2012 à 11:20:20 »

Juste pour donner une idée de voiture que l'on m'a fait découvrir sur un autre fil (Pilier de familles nombreuses) : le Chrysler Grand Voyager. Un 7 places avec un coffre, confortable, pas besoin de coffre de toit. En revanche, à cause de sa boîte automatique et de son poids, il n'est pas à l'aise sur les routes de montagnes.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: