Pas possible de modifier ? euhhh... Ah mais... euhh c'est pas possible ça... Je suis parfait moi, je ne fais jamais de coquilles... alors si j'en fais, elles vont rester ? hein ?
pffff... à cause de ça, c'est tout un mythe qui risque de s'effondrer...
Bon tant pis, il me restera toujours la possibilité de supprimer si jamais je me plante trop...
et un petit billet... d'humeur (bonne ce soir)...
J'ai décidé d'être intransigeant et de serrer la vis à mon fils et à ma compagnePetit récit de fiction basé un peu sur des faits réels mais pas trop quand mêmeJe sais, ce titre peut surprendre un peu. Mais bon, je me suis dit qu'un peu de fermeté ne pouvait être que bénéfique. Alors j'ai commencé à agir... dès aujourd'hui.
Par exemple, maintenant, il arrive parfois à ma compagne d'avoir à me demander les choses avant de les avoir... enfin pas souvent quand même (il ne faut pas déconner, je veux bien être ferme mais je tiens à mes rotules... et quand elle demande les choses, pour peu qu'elle en ait très envie, mon dragon fait preuve d'une remarquable propension à viser les rotules)..
Mon fils, pareil... et puis il a du demander deux fois avant d'avoir un autre kinder pour son dessert (mais en même temps, il a mangé plein de légumes ce soir.. ben oui, la pizza c'est des légumes non ? )
Nota bene : en ce qui concerne le repas de ce soir, je tiens à préciser que c'était son anniversaire et que les circonstances sont quand même très très exceptionnelles...
Je crois que je ne vais pas aller plus loin dans les exemples sous peine de passer pour un véritable tortionnaire. Fermeté je vous dis, le maitre mot ce soir (bon il faut que je vous laisse parce que mon dragon me réclame pour lui faire un petit bisou avant d'aller se coucher... et ça, et bien fermeté ou pas, je ne m'en passerai pour rien au monde)....
Ah pour celles qui liraient et qui souffriraient du SNU, je tiens à préciser que c'est de l'humour hein ? (mais si, souvenez vous, à une époque vous n'étiez pas enceintes et vous en aviez, de l'humour...)
gniac gniac gniac...