Ben voilà... c'est dit...
Pas évident d'être un papa dans cet univers de femmes enceintes (multiplement enceintes d'ailleurs).
Un papa aussi, ça a parfois envie de partager...
Un papa aussi, ça a des sujets de conversation futiles (ouaisss... rien à faire moi du dernier article de biba, j'ai envie de parler de voitures... familiales of courses... J'ai envie de dire que parfois, c'est pénible d'avoir juste l'impression d'être le gros débile du coin...
Quand il y a un problème sur la grossesse (ce qui a été notre cas et ce qui est encore notre cas malheureusement), j'en ai un peu raz la casquette que dans les hopitaux ils ne s'adressent qu'à ma compagne (mon dragon de son petit nom affectueux depuis qu'elle est enceinte).
Bref, je revendique ma paternité.. si si
Et je revendique aussi un petit espace ici... parce que nous le valons bien.
Alors, papas, prenez aussi les choses z'en main et affirmez vous... ce fil est là pour vous...
Bon, je me dis que c'est une petite tentativette... on verra bien... dans le pire des cas, je vais continuer à squatter le fil des octobrettes où elles m'ont fait une gentille place parmi elles
Pour les présentations... ben on verra plus tard hein ? Après tout... si je suis seul, ce n'est pas la peine que je me mette à soliloquer au risque de voir des hommes en blouse blanche me proposer un petit séjour dans une chambre capitonnée.
Ce fil est bien sur ouvert aux membres de l'espèce humaine de l'autre sexe (si si, les femmes)... à la condition expresse qu'elle ne profèrent pas ici de grosse généralité sur les hommes en général et qu'elles n'aient pas l'esprit partisanne...
Après tout, une femme enceinte, c'est plus proche d'un homme qu'on pourrait le croire... ça fait des rots de camionneur, ça a du poil aux pattes et ça réussit à faire des pets à faire pâlir d'envie tout concours masculin un soir de match après quelques bières et un bon cassoulet... (surtout celles qui prennent du fer)...
NB : toute ressemblance avec une personne vivant sous mon toit serait bien sur fortuite et je me dégage de toute responsabilité quand aux propos que je pourrais tenir ici sous couvert d'amuser la galerie ou d'animer un peu ce fil...