Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA
Alya:
je veux dire je vais faire mine d'accoucher dans la concession, ce n'est pas du tout un de mes fantasmes de donner la vie dans le showroom d'une concession automobile !!!
hein chéri !!!!!
erico59:
Citation de: Lilif59 le 24 Juin 2012 à 23:06:14
vous je en sais pas mais moi j'ai horreur de courrir les concessions automobiles, je deviens (encore plus) acariatre dès que je vois un vendeur, je soupçonne le erico de m'utiliser en faire valoir sivousvoulezconvaincremadamevafalloirfaireunegroseffortsurleprixdevotrebouse
ça marche pas toujours... dans deux mois fad'accoucher dans la consession
ALors petite précision... En fait mon argument ultime c'est de dire : alors vous voyez là, elle est enceinte de jumeaux et si la réduction que vous proposez ne lui convient pas, elle risque de vous faire sauter les rotules avec un coup de latte rotatif ET ENSUITE, elle se mettra à vous injuriez en vous accusant de chercher à traumatiser une femme doublement enceinte...
En fait, ça marche pas mal :) gniac gniac gniac :)
Richard Cognot:
Citation de: Lilif59 le 24 Juin 2012 à 23:08:34
je veux dire je vais faire mine d'accoucher dans la concession, ce n'est pas du tout un de mes fantasmes de donner la vie dans le showroom d'une concession automobile !!!
hein chéri !!!!!
En concession ils ont toujours au moins un modèle haut de gamme, intérieur tout cuir etc etc. Tu peux toujours faire mine de choisir celui-là pour accoucher, ça les décidera peut-être pour la ristourne ;)
Cordialement,
Richard.
N&N:
;D ;D ;D
Alya:
;D ;D ;D ;D
Si ça marche je vais louer mes services
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente