Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (41/58) > >>

biscoito74:
 ;D ;D ;D......

Bon alors pour les voitures c'est cher et tendre qui s'y est collé, il me montrait j'approuvais ou pas sachant qu'on a tous les 2 des gôuts différents en matière de voiture... c'était folklo. ;D

Alya:
parfaite occasion de se venger de ses réactions monosyllabiques à chaque proposition de prénom en faisant la même chose à chaque voiture hummmmm... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lenagcn:
Votre couple m'en rappelle un autre...  ::)  ;D ;D ;D

Tourner autour du modèle le plus cher est THE stratégie du Zhom pour avoir l'attention quasi immédiate du chef des ventes, celui qui n'a besoin de personne pour faire une grosse ristourne.

Alya:
ah cet amour du cuir et des grosses cylindrées, heureusement que nous sommes là pour rappeler qu'il y a aussi des basses ré"alités avec lesquelles composer (réparer la toiture, changer le frigo, acheter un sèche linge) mais qui sont aussi autant d'occasion de metre en pratique ses talents de négociateur !!!

je dis ça parce que le couvreur vient de débarquer et que je viens de réaliser qu'il va monter et descendre les escaliers cinquante fois par jour, on n'a pas fini de se croiser...
côté cylindrée ça va, par contre la carrosserie n'est pas du dernier cri...
chéri qu'est ce que t'as fichu !!!!
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biscoito74:
Citation de: Lilif59 le 25 Juin 2012 à 09:50:45

parfaite occasion de se venger de ses réactions monosyllabiques à chaque proposition de prénom en faisant la même chose à chaque voiture hummmmm... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D tout à fait ça!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente