Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (39/58) > >>

Richard Cognot:
Ça va finir par passer pour de la monomanie chez moi, mais chez Rinault évitez tout diesel avec FAP...

(ha flute, ils le sont tous maintenant).

Maintenant je dis ça, je ne dis rien...

Cordialement,
Richard.

biscoito74:
Bonsoir erico!!!

tout d'abord Félicitations à toi et à la maman

Je vais plussoyer d'autres mama's mais je trouve ça sympa  qu'un papa vienne tailler la bavette sur le forum.. y en pas des masses ;D

Ici  on doit partir cet été avec les boubouilles au Brésil, dans la famille de cher et tendre.. soit 9000km, 18h00 de voyage (en étant optimiste),  et ons ait déjà qu'on va devoir emporter la poussette et le ssièges autos :-\...

ca t'aide vachement pour l'instant hein ;D..

erico59:
Citation de: biscoito le 24 Juin 2012 à 21:43:03

Bonsoir erico!!!

tout d'abord Félicitations à toi et à la maman

Je vais plussoyer d'autres mama's mais je trouve ça sympa  qu'un papa vienne tailler la bavette sur le forum.. y en pas des masses ;D

Ici  on doit partir cet été avec les boubouilles au Brésil, dans la famille de cher et tendre.. soit 9000km, 18h00 de voyage (en étant optimiste),  et ons ait déjà qu'on va devoir emporter la poussette et le ssièges autos :-\...

ca t'aide vachement pour l'instant hein ;D..

Mouais...
Bah, de toute façon, nous on a annulé nos vacances... On préfère jouer la sécurité cette année, pour les années suivantes on verra bien.
Ceci dit, si on devait faire autant de trajet, je pense que je demanderai à la famille sur place d'acheter les sièges auto (enfin ça dépend du groupe) mais je me rends compte qu'on en trouve à 35 ou 40 euros dans nos hypermarchés... (et ça peut se revendre sur le bon coincoin ou l'équivalent local j'imagine)... Donc dans les années à venir, je pense que plutot que de se trimballer avec des tonnes de trucs, on fera probablement le choix de s'en passer ou d'investir sur place (ou encore mieux de faire investir nos familles respectives :) )

N&N:
Tu pourras aussi voir sur place s'il n'y a pas une fédé J+ qui peut vous depanner

Alya:
bonne idée.

faut dire qu'on n'est pas très bien partis avec moi vu que pour trois je suis capable de remplir un grand scénic plus le coffre de toit, que le Erico est incapable de partir en vacances sans la cocotte minute et la moitié du placard à épices, et que moij'emmène la totalité des garde robes, une pharmacie complète, des draps et des serviettes de rechange au cas où (la bretagne sans seche linge avec des petits en bas age, c'est du suicide si on n'a pas de rechange)

alors à cinq ça va être cauchemardesque...
en tout cas merci pour les multiples témoignages et exemples d'organisation, je suis heureuse de voir que les adeptes du "moins possibles" s'en sortent aussi bien que les "je prends tout"...
de toute façon le juge de paix sera le litrage global disponible !!!!
et puis quand on est motivé pour partir on s'en sort toujours..
un petit pincement au coeur pour cet été, mais mini mini, parce que c'est pour la bonne cause, et que l'année prochaine ce sera triple bonheur les pieds dans l'eau.

vous je en sais pas mais moi j'ai horreur de courrir les concessions automobiles, je deviens (encore plus) acariatre dès que je vois un vendeur, je soupçonne le erico de m'utiliser en faire valoir sivousvoulezconvaincremadamevafalloirfaireunegroseffortsurleprixdevotrebouse
ça marche pas toujours... dans deux mois fad'accoucher dans la consession

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente