Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA
macarla:
belle intervention sur notre fil des septembrettes Erico! tu m'as donné le sourire! et jolie initiative d'ouvrir ce fil pour les papas! ;) le message est passé à mon homme, qui est un grand bavard et adepte d'internet, mais qui, jusque là, considérait que c'etait mon "p'tit jardin à moi" ici... bah la preuve en est que non et je serai heureuse qu'il vous rejoigne, car j'suis sure que vous avez mille et une questions comme nous, et autant besoin de partager!!
félicitations messieurs pour l'arrivée prochaine de vos loulous, et plein d'ondes +++ pour les résultats de la biopsie Erico... :-*
Kinder Joy:
Un petit coucou
Ca fait longtemps que je squatte le fil des janviettes 2011 ;) et j'avais hésité à l'époque créer un fil "futur papa ", car je pense que pas mal d'entre nous lise en cachette ( voir parfois même sous le pseudo de madame ;)) et je trouvais pas mal de partager de point de vue moins maternel... ;D
Les janvioux étaient plus tôt rare sur notre fil , voir carrément absent ... peut être qu'ils retrouveront une assiduité sur le forum avec l'ouverture de ce fil .
Je me suis bien reconnu dans ton message Erico ( avec de l'humour ...), j'ai souvent fait le pitre pour détendre l'atmosphère sur notre fil et caché souvent mes "angoisses" ... c'est d'ailleurs une janviette 2011 ;) qui m'a envoyé direct le lien de ce fil
Je suis heureux papa de deux petits gars, issu d'une FIV après la quatriéme ponction et une bonne dixiaine insémination .... Nous c'était un problème d'accroche ... Ils sont nés le 24/11/2011 à 33Sa après un peu plus de deux mois alités à l'hôpital pour madame (à partir de 23 SA) ... J'étais à l'époque plein de questions ... et d'ailleurs je le suis encore, bien qu'elles sont maintenant différentes...
Je serai ravi de partager sur ce fil avec vous
Niveau bagnole, je suis moi revenu à une berline classique après une épopée catastrophique avec un espace ( pleins de panne et de déboire ) et pour retrouver un peu de Watt sous la pédale ;) ....
@+
☆Chouss☆:
Pour suivre ;)
Jenny 2A:
Citation de: Kinder Joy le 20 Mai 2012 à 16:38:11
Ils sont nés le 24/11/2011 à 33Sa
Très bonne date 8) ;D :-* :-* :-*
Super de vois autant de papas sur le fofo! Et autant ça incitera d'autres a nous rejoindre! :D ;)
Richard Cognot:
Citation de: Kinder Joy le 20 Mai 2012 à 16:38:11
Niveau bagnole, je suis moi revenu à une berline classique après une épopée catastrophique avec un espace ( pleins de panne et de déboire ) et pour retrouver un peu de Watt sous la pédale ;) ....
Ha bon?
Moi l'espace le seul problème qu'il m'a apporté c'est la soupe à la grimace quand je l'ai ramené à la maison il y a un peu moins de 2 ans. Mais bon, on n'avait pas trop le choix non plus donc ça n'a pas duré trop longtemps.
Cordialement,
Richard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente