Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA
minileo:
Bonjour à toutes et tous.
Je réponds à l'appel du papa octobrette. Je suis moi même le mari d'une septembrette.
Même si ce ne sont pas là nos premiers bébés ( car nous en avons trois déjà ) je reconnais que je ne prend pas le même chemin que les autres fois. Pas réellement du genre patient j'ai souvent du mal avec l'attente des 9mois, même si ma femme ne tient jamais le temps voulu. Cette fois, il pourrait sembler que je suis moins impliquer, mais ils est difficile de comprendre combien pour un papa c'est compliquer. On sert à rien au début, et en plus, à par au échos, nous avons absolument aucun ressenti avec les bébés, et plus logiquement encore, aucun contacte avec eux.
Bien entendu ils nous arrivent au début de faire feinte de les sentirs en posant nos mains pour vous faire plaisir, mais en réalité on ne le sent que bien tard. :( Aussi pour éviter de trop me faire du mal à attendre je reconnais l'avoir pris avoir avec plus de recul. Même si au fond je devient fou et n'y tient plus.
En plus, nous aussi subissons le contre coup de la grossesse gémellaire. Deux fois plus de bébés, donc deux fois plus d'hormone donc deux fois plus ... :P Bref, comme j'aime à le dire, vous les portez neuf mois, et nous on vous (sup)porte neuf mois aussi, ne l'oubliez pas.
Bref, malgré le fait que parfois on vous étranglerais volontiers. On vous aimes quand même.
Péppa:
J'adore l'idée! Je pointe pour suivre!!!
Erico Richard n'est pas UN administrateur, c'est ZE Adinistrateur, le Chef, THE Boss!!! Attention, ça ne rigole pas... ;D
cheyenne42:
coucou les papas
je suis une juinettes et vi 37 semaines demain et...on homme me supporte bon depuis toujours mais encore plus depuis que je suis en mode kinder méga surprise !! pour l'instant 2 bébés de 3kg (à 36 semaines) reste maxi 12 jours pour nous alors je vous laisse imaginer ce qu'il endure
je vais essayer de le pousser à venir poster ;D ;D ;D
bon courage à vous (petit rire sadique mouahahahaaha)
Hinata:
+1 quelle bonne idée ce fil :)
J en touche deux mots a mon homme a qui vous me faites penser dans le bon sens du terme!
Pas facile pour les mamans, mais aussi pour les papas on en est conscientes et on vous aime même si on raaaaaaale... :-*
patoutenette39:
Citation de: Audelm le 20 Mai 2012 à 18:16:40
J'adore l'idée! Je pointe pour suivre!!!
Erico Richard n'est pas UN administrateur, c'est ZE Adinistrateur, le Chef, THE Boss!!! Attention, ça ne rigole pas... ;D
c'est charlie quoi ;D et toutes ces mamans en devenir, ou déjà mamans, ben, c'est les drôles de dames ;D ;D ;D ;D
Citation de: minileo le 20 Mai 2012 à 18:12:26
Bonjour à toutes et tous.
En plus, nous aussi subissons le contre coup de la grossesse gémellaire. Deux fois plus de bébés, donc deux fois plus d'hormone donc deux fois plus ... :P Bref, comme j'aime à le dire, vous les portez neuf mois, et nous on vous (sup)porte neuf mois aussi, ne l'oubliez pas.
j'adore ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente