Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (2/58) > >>

Ptitek69:
Citation de: Richard Cognot le 20 Mai 2012 à 13:42:21

Non le deuxième, vu que ce n'est pas toi qui l'a ouvert ;)

Allez, je pointe (même si vous ne me verrez pas forcément très souvent, ce qui normalement est plutôt bon signe ;) ).

Cordialement,
Richard.

Je l'avais bien compris comme ça!  ;)

jujuleo64:
je transmets  à mon homme...
la biz

feeverte:
quelle bonne idee ... je vais en toucher 2 mots a mon homme meme s'il est ultra occupe !!! (ce qu'il dit) ;D ;D

cindy2424:
et bien érico, tu m as à la fois émue et trop fait rire!
ton idée est géniale! :)
bon, mnt je ne c pas si chéri sera tenté mais je lui en parlerai qd meme ;)
jspr que ton fil rencontrera le succès qu il mérite...
 :-*

erico59:
Bonjour les filles... (si si, je viens de constater qu'il y en a...)
C'est un plaisir de vous avoir ici de temps en temps (une petite touche féminine n'est jamais désagréable... et puis il est possible parfois que nous ayons besoin de l'expertise de l'une d'entre vous... après tout, il est des sujets sur lesquels nous n'avons pas forcément de réponses... même si nous sommes des Zhoms hein (avec la majuscule), donc infaillibles...

Bonjour à toi Ptitek69.
J'ai lu tes post sur décembre... bienvenu chez toi (ici donc, je ne suis pas en train de te souhaiter la bienvenue à ton domicile puisque je n'y suis pas... bref).
Bonjour également à Richard (oui un administrateur du site.. ouah ! c'est un Nonneur si si :)

En tous cas, c'est pas mal de pouvoir aussi échanger ici je trouve. Ptitek je vois que tu te pose aussi mille et une questions... Moi aussi, je suis devenu un accro d'internet.
Pour la petite histoire, on a vécu une première grossesse de rêve... si si, que ce soit pour elle ou pour moi.  (FIV ICSI parce que problème de fertilité de mon coté)...
Et ensuite, contre toute attente, une grossesse spontanée. Hygroma collie a l'écho du premier Trimestre, T21 confirmée par la biopsie du trophoblaste...
Du coup on est un peu pointu sur ces problèmes. On va croiser les doigts pour ne plus avoir à se documenter sur ce qui arrive, même si pour le moment, malheureusemnt, il y a eu un soucis à l'écho du 1er trimestre (grossesse bi bi suite à replacement de deux embryons congelés)... Une nuque épaisse pour l'un des deux foetus.
Biopsie réalisée la semaine dernière. En attente des premiers résultats pour mardi ou mercredi... donc voilà, nous ne sommes pas tranquilles... et du coup, me voilà volubile àl'extrème pour essayer de tromper l'angoisse...
EN tous cas, c'est un plaisir de te croiser ici. J'espère qu'on aura d'autres papas à l'occasion qui nous rejoindront...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente