22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:47:23
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 351463 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3900 le: 17 Novembre 2009 à 21:38:43 »

Peux pas me faire d'avis, je n'ai vu que la fin, quand l'autre tanche a fait l'injection dans la perf de Agathe. Roulement des yeux
Agathe morte, ça m'étonnerait, ou alors les prochaines partenaires de Léo n'ont qu'à bien se tenir vu qu'elles sont toutes mortes ou parties on ne sait où Roulement des yeux

Ils vont bien nous trouver un remède miracle...

C'est vrai ça Surfgirl, tu t'es refait piqué par PBLV!!

Pas vu le chignon de toutes ces dames...
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3901 le: 17 Novembre 2009 à 22:03:43 »

C'est vrai ça Surfgirl, tu t'es refait piqué par PBLV!!

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 17 Novembre 2009 à 22:21:23 »

Le chignon je ne l'ai pas remarqué!

la mort d'Agathe j'y crois pas trop, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est peut être plutôt l'antidote qu'elle lui a injecté...Huh? On verra demain
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 17 Novembre 2009 à 22:23:17 »

le chignon j'ai pas vu non plus Tire la langue

sev79, tu as l'?il Cool chapeau miss Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 17 Novembre 2009 à 22:27:24 »

pour les curieuses, voici le résumé de l'épisode de demain que j'ai eu sur le site belge Clin d'oeil
je met en petits comme ça les non curieuses verront rien Clin d'oeil

Agathe est inconsciente. Léo et Guillaume sont à ses côtés. Les constantes sont à peu près normales. Elle n?a plus de convulsions ni de tremblements. Elle a reçu l?antidote dont elle avait besoin. Cela ne vient pas d?un membre du personnel hospitalier. Un interne a vu une infirmière qu?il ne connaissait pas.

Léo est avec Florian. Anne aurait injecté l?antidote à Agathe. Il pense aussi que c?est elle qui a tué Guzman. Boher a fait des recherches sur les antécédents judiciaires d?Anne. Elle a été accusée de détournement de mineurs. Anne et Pablo étaient amants.

Sybille est avec son frère. Elle aime bien Morgane. En plus, Raphaël écoute le même genre de musique qu?elle. Elle essaie de brancher son frère avec Morgane et il ne veut pas. Pour Benoît, elle est trop mûre pour s?intéresser à un gamin de 18 ans. Morgane a déjà du se battre pour survivre. Raphaël prend mal le fait qu?il la mette au dessus de tout et s?en va.

Roland propose à Thomas de lui donner plus de responsabilités au bar. Thomas n?est pas fait pour travailler dans la cuisine, et ne veut pas non plus moderniser la décoration, pour ne pas être toujours en conflit avec son père. Il préfère s?ouvrir en dehors de ce bar. Il n?a pas laissé tomber l?idée de reprendre la boutique. Roland ne semble pas apprécier.

Anne est chez Phénicie. Vincent est là et elle est très surprise. Il va tout lui expliquer.

Sybille est avec Morgane. Sybille est persuadée que son père va faire tout ce qu?il peut pour qu?elle s?en sorte. Raphaël arrive pour manger avec Sybille, mais Morgane est là aussi.

Vincent travaille avec Anne. La police l?oblige à avoir une arme avec lui en permanence. Ils ne savent pas encore qui veut le tuer. Elle prend l?arme et le menace, mais l?arme est vide. La police arrive et l?arrête pour tentative de meurtre sur la personne de Vincent Chaumette.

Johanna est avec Thomas à la boutique. Il lui propose un mi-temps mais cela va être difficile pour lui de se libérer du bar pour le moment. Elle devra alors travailler à temps plein. Elle refuse sa proposition car elle a eu une autre proposition d?une boite de télémarketing et elle a accepté.

Morgane discute avec Raphaël. Il est froid et elle le remarque. Sybille doit partir et elle les laisse tous les deux, leur proposant de continuer à discuter. Il pense que sa s?ur a monté un plan, et précise à Morgane que rien n?est possible entre eux. Ils ne s?apprécient pas vraiment. Elle préfère les hommes de plus de 30 ans, et elle n?est pas son style.

Léo interroge Anne. Elle a eu une relation avec Pablo. Ils ont vécu deux ans ensemble et il est mort. Elle a ensuite décidé de se venger. Pablo n?était pas de nature violente. Vincent l?a poussé à agir ainsi. Florian lui demande comment elle a obtenu que Guzman lui obéisse. Elle avait ses enregistrements. Elle a aussi mis en scène son agression. Elle a manipulé tout le monde et quand elle a eu ce qu?elle voulait, elle a sauvé Agathe. Elle menace de se suicider avant le procès.

Johanna discute au bar avec Roland. Elle se sent mal d?avoir dit à Thomas qu?elle avait trouvé autre chose. Roland veut l?empêcher de faire une bêtise. Pour Johanna, il est jaloux et il veut garder Thomas pour lui tout seul. Il n?a effectivement pas envie de se retrouver seul derrière son bar. C?est pour cela qu?elle a menti à Thomas. Il prendra tout sur lui si Thomas découvre le mensonge.

Florian demande à Léo où se cache Maxime. Des charges pèsent contre lui. Anne ne l?a pas innocenté pour le braquage de la bijouterie. Une des armes retrouvées chez Guzman porte les empreintes de Maxime. Léo lui demande de s?arranger, mais Florian veut qu?il en témoigne devant la justice. Léo lui rappelle qu?il a été moins rigoureux quand il s?agissait de sortir sa s?ur de la « merde ».

Vincent est au bar. Il a ressuscité. Cela le fait bien rire, mais ce n?est pas le cas de Ninon et Roland qui lui reprochent de s?amuser à provoquer les gens. Vincent est content d?avoir son nom dans la rubrique nécrologique. Cela dit du bien de lui et il est ravi. Roland lui précise que la cagnotte du Mistral se montait à 2?50.

Morgane est avec Benoît. C?est dur pour elle de voir un homme qui n?arrive pas à sortir de ses problèmes. Elle lui rappelle qu?il pourrait lui arriver plein de choses bien avec elle. Il lui demande de sortir de son bureau car il va être en retard au judo.

Thomas est avec Florian. Il était persuadé que Johanna pourrait le remplacer mais cela ne marche pas. Florian lui offre un écoute bébé. Il pourra en mettre un au bar et l?autre à la boutique pour être averti de l?arrivée des clients. Il essaiera demain.

Anne est emmenée en prison. Vincent veut juste savoir qui elle est vraiment. Ce qui l?intrigue est qu?il n?a jamais senti qu?elle le haïssait. Elle le déteste et n?a jamais ressenti de pitié pour lui. Il a pitié d?elle car elle souffre et a peur. Il se trompe rarement sur les gens et est certain qu?elle est quelqu?un de bien. Elle a changé depuis la mort de Pablo. Elle est devenue froide et calculatrice. Tuer Agathe ne lui aurait servi à rien.

Raphaël en veut à sa soeur d?avoir monté un plan. Il se fiche de Morgane. Sybille a reçu un texto de son père qui doit être au dojo, mais elle a appelé le dojo et il n?y est pas. Benoît a écrit une lettre. Il ne supporte plus de penser à elle, il se sent seul. La lettre la plus récente date de hier soir. Raphaël espère qu?il ne s?est pas suicidé.

Léo est avec Maxime qui est désolé d?avoir fait tout cela. Léo lui demande de se rendre, c?est la seule chose qu?il lui reste à faire. Il va sans doute aller en prison. Il préfère quitter la France, mais pour Léo ce n?est pas possible. Il lui demande de penser à Sonia et à sa mère. Il préfère partir mais Léo tente de l?en dissuader. Il est désolé mais il s?en va tout de même.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 17 Novembre 2009 à 22:36:29 »

Tu triches là!!

Pour les chignons, elles ont toutes des chignons (très beaux cela dit en passant) portés bas sur le côté.

Pour Ninon, ça fait mieux que ses traditionnelles tresses en "arête de poisson"

Surfgirl, elle a un oeil sur l'écran et un sur le pc, et elle commente "le match" en direct!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 18 Novembre 2009 à 11:40:10 »

J'ai pas pu tout suivre à cause de mes 2 chameaux, mais j'ai saisie l'essentiel.
Je me demandais aussi si c'était pas l'antidote qu'elle lui injectait, parce que jusqu'à maintenant, elle s'est toujours débrouillée pour faire faire le sale boulot aux autres. 
Quoique pour Gusman (pas sûr de l'orthographe  Tire la langue ), s'est sûrment elle qui l'a empoisonné.

Et la vieille peau qui a embobiné Estelle, et Rudy qui laisse faire. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 18 Novembre 2009 à 12:02:06 »

Je ne crois pas non plus qu'Agathe soit morte, je pense aussi que la secrétaire lui a injecté l'antidote (elle en veut à Maxime et à Chaumette, pas à Agathe). Et puis quand Léo lui a dit qu'il voulait coincer le pourri qui était prêt à empoisonner une pauvre innocente pour arriver à ses fins, ça a eu l'air de la marquer ...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 18 Novembre 2009 à 12:05:43 »

Oh la la comment vous réfléchissez trop bien! Bah oui, ça paraît évident, maintenant que vous le dites... la secrétaire croit Chaumette mort et maxime en prison, rrrhoo, la vilaine...

Bon, mais elle sert toujours pas à grand chose la Agathe, hein quand même...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3909 le: 18 Novembre 2009 à 12:41:44 »

surtout qu'elle joue maaaaal.... Roulement des yeux
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 18 Novembre 2009 à 14:40:12 »

surtout qu'elle joue maaaaal.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3911 le: 18 Novembre 2009 à 15:08:44 »

bon je me lance, ca fait un moment que je suis votre fil car moi aussi je regarde !!!!
Et vu que je suis curieuse j'ai meme lu le resumé de ce soir 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 18 Novembre 2009 à 20:22:53 »

Et vu que je suis curieuse j'ai meme lu le resumé de ce soir 

bienvenue au club Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 18 Novembre 2009 à 20:36:59 »

Bonsoir,
surfgirl, dit on peut avoir le résumé pour demain hihi  je suis curieuse  Tire la langue
merci sinon dit ou tu les trouves sont bien décris Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 18 Novembre 2009 à 20:46:26 »

Bonsoir,
surfgirl, dit on peut avoir le résumé pour demain hihi  je suis curieuse  Tire la langue
merci sinon dit ou tu les trouves sont bien décris Clin d'oeil

oh non je ne suis pas d'accord là! y a tricherie! en plus je n'ai pas de volonté en ce moment, alors pitié!!! par contre je viens de louper une bonne partie de l'épisode, donc je vais lire le résumé plus haut!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: