|
dichine
|
 |
« Répondre #3886 le: 16 Novembre 2009 à 20:56:53 » |
|
Les filles, rassurez moi, vous n'y avez pas cru à la mort de Chaumette  Ah ben c'est vrai, z'êtes blondes vous 2, et sev, t'es en pleine crise de SNU  LE pauvre Raphael, ça soeur tente de lui coller la rebelle dans les bras alors qu'elle n'aspire qu'au père  Ca va faire du rechauffé Ninon/Benoit/Raphael, non?
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3887 le: 16 Novembre 2009 à 20:58:52 » |
|
Les filles, rassurez moi, vous n'y avez pas cru à la mort de Chaumette  ben si  Ah ben c'est vrai, z'êtes blondes vous 2,
ça doit être ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3888 le: 16 Novembre 2009 à 21:16:06 » |
|
Les filles, rassurez moi, vous n'y avez pas cru à la mort de Chaumette je me suis dit qu'il devait se faire ch*** dans la série avec son rôle de gentil puis d'invisible, puis de méchant... qu'il voulait passer à autre chose... et vi, moi très blonde, j'aime même failli pleurer! non je rigole; cela dit, j'avais presque plus de peine que Ninon en avait!!Ah ben c'est vrai, z'êtes blondes vous 2, et sev, t'es en pleine crise de SNU  LE pauvre Raphael, ça soeur tente de lui coller la rebelle dans les bras alors qu'elle n'aspire qu'au père  Ca va faire du rechauffé Ninon/Benoit/Raphael, non? moi j'opte plus pour le truc "Benoît va être obligé de se faire passer pour son mec, du coup il va risquer sa place d'éduc, voire même risque d'être accusé de détournement de mineure... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3889 le: 16 Novembre 2009 à 21:24:15 » |
|
Ah ouaissssssss, z'aviez vraiment gobé le truc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3890 le: 16 Novembre 2009 à 21:29:47 » |
|
Ah ouaissssssss, z'aviez vraiment gobé le truc  autant quand Barel est mort, j'ai cru que c'était du bluff, autant là... Léo n'avait rien laissé sous-entendre quant à ses intentions de piéger qqn?? Et vous croyez que Léo a dit à Ninon la vérité? Maxime: 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3891 le: 16 Novembre 2009 à 21:39:43 » |
|
C'est clair que MAxim a sa place au club des boulets d'or  Pour Chaumette, qu'il disparaisse sans crier gare, je trouvais ça trop chelou, pas une seule fuite, et paf, mort d'un coup d'un seul. Ninon doit être au courant, c'est sûrement pout ça qu'ils ne la croisent pas au mistral, elle n'était pas assez crédible en aprenant sa mort, alors en étant au courant de sa résurection 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3892 le: 16 Novembre 2009 à 23:39:26 » |
|
moi non plus j'y ai pas cru pour Chaumette : qu'il quitte la serie pourquoi pas mais pas tué par Maxime! là c'était pas possible pour moi. Je pense aussi que Ninon doit être au courant. Et benoit et la jeune  Non mais décidement en ce moment les jeunes ne se tapent que des vieux!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #3893 le: 17 Novembre 2009 à 09:32:02 » |
|
Les filles, rassurez moi, vous n'y avez pas cru à la mort de Chaumette  Non, pas une seconde (mais je ne suis pas blonde ça doit aider  ) Je ne les voyais pas du tout tuer un personnage "clé" de la série (faut bien un "méchant", Frémont étant absent !) Pour Ninon, je ne pense pas qu'elle était au courant (pour que sa réaction fasse plus vrai devant la secrétaire de Phénicie, même si sa façon de jouer n'était pas top ...). Et puis dans ce genre de "coup", si trop de monde est au courant, il risque d'y avoir des fuites.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3895 le: 17 Novembre 2009 à 12:04:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3897 le: 17 Novembre 2009 à 20:35:44 » |
|
ah la la tu es toujours au taquet toi!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3898 le: 17 Novembre 2009 à 20:38:45 » |
|
bah, en même temps elle ne sert à rien dans le feuilleton, non??!!  Super original le chignon de Mélanie, qu'on a vu sur la tête de Ninon, puis sur la tête d'Estelle...  pas très originales les coiffeuses!! et le Maxime:  "bah j'suis désolé", quelle nouille! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3899 le: 17 Novembre 2009 à 20:39:42 » |
|
|
|
|
Journalisée