dichine
|
 |
« Répondre #2715 le: 20 Janvier 2009 à 14:17:26 » |
|
Soit cool mary, quand il s'agir de nos Amours, c'est pas facile je pense d'avoir la tête froide!! Mais qui a pris possession de mon esprit, je suis en train de défendre Mirta la sainte!! 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #2716 le: 20 Janvier 2009 à 19:42:16 » |
|
La Mirta qui n'a rien voulu entendre de ce que lui disait Thomas...on dirait qu'elle se complait dans son malheur...  Elle préfère surement envisager le pire pour éviter d'avoir de faux espoirs (sinon, plus dure est la chute ...) ouais pour Blanche ça commence à craindre, quand son mec va être au courant  Il me fait de la pein le juge quand même ,larguer comme une M***** et cocu par dessus le marché!!
il a pas eu de chance le pauvre, en plus je l'aime bien  là Thomas il a pas assuré En plus, il a tout plaqué pour Thomas, ce qui n'était pas évident à faire  Oh bah les scénaristes vont peut être lui trouver un autre copain!!
Allez, je vous mets dans la confidence (c'est Nicolas ... les boules pour Thomas ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2717 le: 20 Janvier 2009 à 19:47:57 » |
|
Ouahhhhhh top thémis!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #2718 le: 20 Janvier 2009 à 23:46:49 » |
|
des nouvelles de l intrigue avec les benedetto pour les curieuses!!
Armand félicite Bruno d?avoir tué Roland, mais Serge a des doutes... Thomas reprend espoir lorsqu?il apprend qu?un corps a disparu de l?hôpital, mais Léo lui conseille de ne pas trop esperer. Roland est en fait caché, et Bruno lui conseille de le rester. Mais Roland ne restera caché que si il sait Thomas rassuré. Serge enlève Rudy et menace Victoire : elle doit trafiquer les tests ADN si elle ne veut pas se retrouver defigurée. Victoire accepte, mais Léo découvre que les tests ont ete truqués... Victoire aide Léo à coincer Serge et Bruno. Mais ils sont relâchés...
Bruno autorise Roland à aller voir Mirta
Serge apprend que Roland n'est pas mort et en parle à Armand, qui est en très mauvaise santé...
Florian demande à Thomas de l'aider à coincer Bruno, mais le fait par pure jalousie...
Serge va encore une fois agresser Thomas en le mettant dans une voiture et en l'aspergeant d'essence. Bruno lui demande de le laisser en vie, contre son départ. Serge pointe son arme sur Thomas, mais Bruno tue Serge...
Mélanie épouse Bruno, ils partent en voyage de noces au maroc pendant 3 jours, mais ils ne font pas l'amour... A leur retour, Armand s'inquiète de ne pas avoir vu Serge depuis leur mariage. Bruno lui raconte que Serge a choisi de partir, n'acceptant pas qu'il succède à Armand.
Léo apprend à Bruno et Armand que Serge s'est fait tuer, juste avant le mariage. Florian découvre que des résidus de métal argenté ont été trouvés sur le corps. Thomas craque et supplie Mélanie de cacher que Bruno a tué Serge pour lui sauver la vie. Armand pense que Thomas aurait pu venger son père...
Armand somme Thomas d'avouer le meurtre de Serge. Nicolas croise Armand qui part. Interrogé par Florian, Bruno refuse d'avouer son homosexualité ainsi que le meurtre de Serge et part libre, faute de preuve contre lui.
Venue s'accuser du meurtre de Serge, Olenka témoigne avec précision. Elle l'a tué sans le vouloir en repoussant ses avances, d'une pointe en argent. Florian ne croit pas à son témoignage mais doit libérer Mélanie, sans preuve de la culpabilité d'Olenka.
Emu, Roland comprend la décision de Thomas qui veut partir avec Bruno. Léo libère Mélanie et lui signale ce que risque Olenka en s'accusant à la place de Bruno...
Thomas et Mélanie sont soupconnés du meurtre de Serge. Florian va mettre un gps dans la poche de Thomas... Mais c'est finalement Nicolas qui va le dénoncer à la police alors qu'il tente de s'enfuir avec Bruno pour refaire leurs vies ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2719 le: 21 Janvier 2009 à 09:41:38 » |
|
Merci elodie  C'est qui olenka ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathy38
|
 |
« Répondre #2720 le: 21 Janvier 2009 à 10:31:10 » |
|
c'est la femme de serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2721 le: 21 Janvier 2009 à 10:56:54 » |
|
Merci^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2722 le: 21 Janvier 2009 à 11:32:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cathy38
|
 |
« Répondre #2724 le: 22 Janvier 2009 à 10:50:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2725 le: 22 Janvier 2009 à 11:30:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #2726 le: 22 Janvier 2009 à 13:01:51 » |
|
bonjour, je viens de trouver le fil parceque moi aussi je suis une fan de plus belle la vie je ne loupe jamais un épisode et toute facon j'ai la free donc un enregistrement programé tous les jours est mis en place au cas où je ne puisse pas regarder lol!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse de rejoindre ce fan club!!!!!!!! J'ai hate ce soir il y a le mariage de mélanie et bruno enfin normalement. Que va t-il arrivé a thomas?  ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2727 le: 22 Janvier 2009 à 16:22:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #2728 le: 22 Janvier 2009 à 21:15:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|
|