28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:45:01
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 356221 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2715 le: 20 Janvier 2009 à 14:17:26 »

Soit cool mary, quand il s'agir de nos Amours, c'est pas facile je pense d'avoir la tête froide!!
Mais qui a pris possession de mon esprit, je suis en train de défendre Mirta la sainte!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 20 Janvier 2009 à 19:42:16 »

La Mirta qui n'a rien voulu entendre de ce que lui disait Thomas...on dirait qu'elle se complait dans son malheur... Roulement des yeux
Elle préfère surement envisager le pire pour éviter d'avoir de faux espoirs (sinon, plus dure est la chute ...)

ouais pour Blanche ça commence à craindre, quand son mec va être au courant
Il me fait de la pein le juge quand même ,larguer comme une M***** et cocu par dessus le marché!!
il a pas eu de chance le pauvre, en plus je l'aime bien là Thomas il a pas assuré
En plus, il a tout plaqué pour Thomas, ce qui n'était pas évident à faire Tire la langue

Oh bah les scénaristes vont peut être lui trouver un autre copain!!
Allez, je vous mets dans la confidence    (c'est Nicolas ... les boules pour Thomas ) 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2717 le: 20 Janvier 2009 à 19:47:57 »

Ouahhhhhh top thémis!! Merci
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 20 Janvier 2009 à 23:46:49 »

des nouvelles de l intrigue avec les benedetto pour les curieuses!!

Armand félicite Bruno d?avoir tué Roland, mais Serge a des doutes... Thomas reprend espoir lorsqu?il apprend qu?un corps a disparu de l?hôpital, mais Léo lui conseille de ne pas trop esperer. Roland est en fait caché, et Bruno lui conseille de le rester. Mais Roland ne restera caché que si il sait Thomas rassuré. Serge enlève Rudy et menace Victoire : elle doit trafiquer les tests ADN si elle ne veut pas se retrouver defigurée. Victoire accepte, mais Léo découvre que les tests ont ete truqués... Victoire aide Léo à coincer Serge et Bruno. Mais ils sont relâchés...

Bruno autorise Roland à aller voir Mirta

Serge apprend que Roland n'est pas mort et en parle à Armand, qui est en très mauvaise santé...

Florian demande à Thomas de l'aider à coincer Bruno, mais le fait par pure jalousie...

Serge va encore une fois agresser Thomas en le mettant dans une voiture et en l'aspergeant d'essence. Bruno lui demande de le laisser en vie, contre son départ. Serge pointe son arme sur Thomas, mais Bruno tue Serge...

Mélanie épouse Bruno, ils partent en voyage de noces au maroc pendant 3 jours, mais ils ne font pas l'amour... A leur retour, Armand s'inquiète de ne pas avoir vu Serge depuis leur mariage. Bruno lui raconte que Serge a choisi de partir, n'acceptant pas qu'il succède à Armand.

Léo apprend à Bruno et Armand que Serge s'est fait tuer, juste avant le mariage. Florian découvre que des résidus de métal argenté ont été trouvés sur le corps. Thomas craque et supplie Mélanie de cacher que Bruno a tué Serge pour lui sauver la vie. Armand pense que Thomas aurait pu venger son père...

Armand somme Thomas d'avouer le meurtre de Serge. Nicolas croise Armand qui part. Interrogé par Florian, Bruno refuse d'avouer son homosexualité ainsi que le meurtre de Serge et part libre, faute de preuve contre lui.

Venue s'accuser du meurtre de Serge, Olenka témoigne avec précision. Elle l'a tué sans le vouloir en repoussant ses avances, d'une pointe en argent. Florian ne croit pas à son témoignage mais doit libérer Mélanie, sans preuve de la culpabilité d'Olenka.

Emu, Roland comprend la décision de Thomas qui veut partir avec Bruno. Léo libère Mélanie et lui signale ce que risque Olenka en s'accusant à la place de Bruno...

Thomas et Mélanie sont soupconnés du meurtre de Serge. Florian va mettre un gps dans la poche de Thomas... Mais c'est finalement Nicolas qui va le dénoncer à la police alors qu'il tente de s'enfuir avec Bruno pour refaire leurs vies ailleurs.

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2719 le: 21 Janvier 2009 à 09:41:38 »

Merci elodie Bisou

C'est qui olenkaHuh??
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 21 Janvier 2009 à 10:31:10 »

c'est la femme de serge
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2721 le: 21 Janvier 2009 à 10:56:54 »

Merci^^
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2722 le: 21 Janvier 2009 à 11:32:34 »

merci pour ces infos Sourire Souriant
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 22 Janvier 2009 à 10:49:42 »

http://www.plusbellelavie.org/episodes2.php  ils mettent des infos mais maintenat je ne suis plus sur que ce soit sa  femme peut etre une maitresse en tout cas il va s'en passer....
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 22 Janvier 2009 à 10:50:43 »

http://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php   là aussi c'est pour les curieuses
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 22 Janvier 2009 à 11:30:02 »

merci
 Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2726 le: 22 Janvier 2009 à 13:01:51 »

bonjour,

je viens de trouver le fil parceque moi aussi je suis une fan de plus belle la vie je ne loupe jamais un épisode et toute facon j'ai la free donc un enregistrement programé tous les jours est mis en place au cas où je ne puisse pas regarder lol!!!!!!!!!!!!
je suis très heureuse de rejoindre ce fan club!!!!!!!!
J'ai hate ce soir il y a le mariage de mélanie et bruno enfin normalement. Que va t-il arrivé a thomas?Huh??
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 22 Janvier 2009 à 16:22:18 »

bienvenue parmi nous Amely Souriant Souriant Souriant

J'ai hate ce soir il y a le mariage de mélanie et bruno enfin normalement.

moi aussi

Que va t-il arrivé a thomas?Huh??

alors je sais pas si tu fais parti des curieuses ou des non curieuses de ce fil
certaines d'entre nous sont des vraies curieuses et aime savoir ce qu'il va se passer et d'autres aime le suspense et ne veulent pas savoir

alors pour respecter leurs choix quand on a une infos en écrit en tout petit

alors si tu es curieuse, tu peux lire la suite
j'ai cru lire, je sais plus où que Bruno allait venir à son secours et qu'il allait tuer Serge

voilà
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 22 Janvier 2009 à 21:15:56 »

Allez, je vous mets dans la confidence    (c'est Nicolas ... les boules pour Thomas ) 

J'y crois pas ! Thémis tu fais partie du club des curieuses maintenant Huh?  Clin d'oeil

Raté pour le mariage de Mélanie et Bruno ce soir.
Je crains qu'on ait un enterrement à la place. 

Raphaël, un poil amoureux  Huh?
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 23 Janvier 2009 à 16:43:02 »

pour celles qui veulent savoir

Bruno supplie Serge de laisser vivre Thomas, contre son départ pour toujours. Serge pointe Thomas de son arme. Bruno lui saute dessus et lui plante le stylet en argent de Mélanie dans le coeur. Thomas est choqué et Bruno se rend compte qu'il vient de tuer un homme pour la première fois.

voilà
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: